Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?

Aller en bas 
+21
Flouette
Patou
Bozinchu
officielEN
Madame Catastrophe
Zero Panic
Op@lomero
Le Forgeron
Yhenamar
Agathe Deblouze
paracetamol
univers
Loulye
Bakriesk
Mad Max
bilba
Winnie
DBM
Gilliù
Pimp
L'intendant zonard
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:50

Y aura-t-il des questions sur la souffrance au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:53

ALERTE IRONIE ALERTE IRONIE ALERTE IRONIE ALERTE IRONIE ALERTE IRONIE ALERTE IRONIE ALERTE IRONIE ALERTE IRONIE ALERTE IRONIE
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:23

Grincheux a écrit:
ce sera juste chips et cacahuètes, hein.

Bon ben finalement je viens plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:08

Ben moi non plus!! No
Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:08

S"il y a des places qui se libèrent alors je viens.
Mais pas à Paris, c'est trop loin, et pas en décembre, il fait trop froid.
Sinon sandwich merguez garni de frites avec harissa et sauce kebab ça me convient parfaitement. Chuis pas difficile moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:38

BUBU a écrit:
Y aura-t-il des questions sur la souffrance au travail?
Bin tiens, on va se gêner ! D'autant plus que parmi les candidats, y aura Bilba (sisi elle sera là) et d'autres qui en bavent ou en ont bavé, donc on va les provoquer un peu.

Embarassed je brûle mes cartouches, moi...
officielEN a écrit:
Sinon sandwich merguez garni de frites avec harissa et sauce kebab ça me convient parfaitement. Chuis pas difficile moi.
Avec un peu de mayonnaise en sus, parce que c'est un peu léger, comme tu le décris. D'autant plus qu'à Paris ce dont tu parles s'appelle un grec, et chacun sait qu'en ce moment, les grecs ne font pas du lard.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:18

Salut les loulous,

Je viens de tomber sur ce fil et je dois reconnaitre par là qu'il me séduit autant qu'il ne m'étonne. Que le lapin bondissant assoiffé en soit (pour partie) à l'origine...bon sang mais c'est bien sûr. Que le Grinch' soit de la partie...tout pareil.

Donc : Merci les parisiens de cette belle et noble proposition. Ceux que je connais "en vrai", rappelez-moi de vous offrir une bière de plus le soir au bar de l'hôtel.

Pour les candidat(e)s : ne boudez pas cette initiative, j'ai lu ce que vous en pensiez...tout ! Si ce sont des copains-amis qui jouent le rôle de l'examinateur, les liens que vous pouvez avoir vont avantageusement remplacer l'adrénaline du "vrai" concours. Ces 30 minutes sont de toute façon assez désagréables AVANT, quand vous serez en train de vous présenter et de répondre aux questions, hop...la machine sera lancée et dans tous les cas, le jury ne vous massacrera JAMAIS. Il n'y a pas 36 méthodes et l'IZ possède suffisamment d'expérience (et d'humour habile) pour vous avoir fait une bonne synthèse de ce que le jury attend de vous. Pour ma part, je vous recommande vivement d'effectuer cet exercice, c'est prodigieux ce que cela peut vous apporter, VRAIMENT.

Quant à ceux qui pensent qu'il n'y a qu'à Paris que ce genre de choses se passent, quelques Nantais doivent bien se souvenir m'avoir vu assumer ce rôle depuis quelques années, le principe étant le même que celui ci-devant, présenté.

Bilba = oui, TOI, particulièrement..... TU Y VAS et plus vite que ça sous peine que notre relation épistolaire ne prenne fin et OUI c'est une menace avec grands yeux et tout et tout.

Quant aux qq'un(e)s que je coache encore de ci, de là....je n'ai point vu vos avatars ? Allez hop, on rejoint la meute, non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:21

Merci Picaduros ! Love

Je te rassure quand même : je ne fais point partie du jury et je ne passe pas cet examen professionnel cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:25

Salut Grinch' cheers

Dommage, j'aurais tant aimé garder un silence réglementaire et entendre ta présentation pour savoir si tu enfumais mes copains de jury !!!Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 A0014
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:56

Picaduros a écrit:
Bilba = oui, TOI, particulièrement..... TU Y VAS et plus vite que ça sous peine que notre relation épistolaire ne prenne fin et OUI c'est une menace avec grands yeux et tout et tout.

Même si je suis très sensible aux différents messages ici et ailleurs et que je tremble ma race devant ta menace avec grands yeux et tout et tout je ne serai pas là le 30.

Même si je sais la bienveillance qui prévaudra je ne suis pas en capacité de faire face à mon insuffisance.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:15

bilba a écrit:
je ne serai pas là le 30.

Même si je sais la bienveillance qui prévaudra je ne suis pas en capacité de faire face à mon insuffisance.
Insuffisance en gonades ! Le rendez-vous est à 14 h 18, à un quart d'heure de la gare du Nord. Ca te permet de calculer à quelle heure tu pourras te décider à venir. Il y aura un point de non-retour où l'on t'en voudra.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:27

Est ce que ceux qui ne passent pas ce concours, ont le droit de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:22

NewGest a écrit:
Est ce que ceux qui ne passent pas ce concours, ont le droit de venir?

C'est pas une attraction de foire non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:11

NewGest a écrit:
Est ce que ceux qui ne passent pas ce concours, ont le droit de venir?
C'est une chose qui a été déjà discutée plus haut dans la conversation : les candidats qui vont se mettre à poil en public en procadant à une présentation orale plus ou moins maîtrisée de 10 minutes exposant toute leur carrière d'attaché, ces gens-là donc n'ont pas forcément envie de le faire devant un amphi tout entier. Sous réserve de réciprocité, ça peut passer, sinon ils seront moins d'accord.

D'autre part, un collègue nous accueille dans son EPLE avec le très aimable accord de son CE, mais c'est sur la base d'une fréquentation contrôlable et raisonnable. On sera déjà pas loin d'une vingtaine de personnes, et si l'on ouvre à tous les personnels d'intendance d'IDF un peu curieux, on ne s'en sortira plus !

Je rappelle que l'initiative de ce jury avait pour objectif de remettre en situation d'égalité les collègues affectés dans les académies qui ne font pas l'effort de proposer une préparation à l'examen professionnel. À ma connaissance en île de France, tout va bien de ce côté. Ce que nous faisons cette année a des chances de se refaire à l'avenir, vu l'enthousiasme général ; en ton temps tu nous rejoindras, OK ?

Ceci répond s'il était besoin de le refaire à ceux qui se plaignent qu'il n'y en a que pour les attachés et que pour les parigots : les parigots accueillent les attachés provinciaux lâchés par leur rectorat. Et je n'imagine pas qu'il existe quelque part une académie qui ne propose aucune formation au concours interne d'attaché à ses SAENES.

Difficulté supplémentaire : j'aurais pu te proposer de nous rejoindre au restau pour l'after, mais nous réalisons que bon nombre des gens qui seront là l'après-midi vont rejoindre d'autres activités ou reprendre un train le soir-même. J'en suis donc réduit à te prescrire de fréquenter la BAC pour t'agréger à la prochaine Grincherie.

Sans rancune ? Neutral

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:19

Sans rancune aucune. Je comprends parfaitement.
Je souhaite bon courage aux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:13

Petite NewGest, ça me coûte mais je suis bien obligé de plussoyer à l'argumentation douce mais ferme de l'IZ. Sad

Je te contacterai néanmoins pour venir t'agréger à l'une de nos sauteries. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:03

Grincheux a écrit:
Je te contacterai néanmoins pour venir t'agréger à l'une de nos sauteries. fleur
affraid NewGest : fuis!!!! q10 Mr green
Revenir en haut Aller en bas
paracetamol
.
.
paracetamol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:52

Une vingtaine de personnes ???affraidaffraid On se désinscrit auprès de qui ??Embarassed..
Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:56

je viendrais l"année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:10

officielEN a écrit:
je viendrais l"année prochaine
Pourquoi pas, ça te laisse un an pour apprendre la conjugaison du futur simple. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:14

Qui sait. Si ça se trouve, c'est fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:19

officielEN a écrit:
je viendrais l"année prochaine

...s'il n'y avait pas le nain atrabilaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:17

cheers DBM était là ce jour, en voici la preuve Mr green :

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Dbm1010


Dernière édition par Flouette le Dim 30 Déc 2012 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:23

Je confirme, elle était bien là bien
En tout cas merci merci merci aux gentils organisateurs qui nous ont proposé cet oral blanc. Espérons qu'on leur fera honneur le jour J
super
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:44

C'est faux archi faux!!

Tout ça c'est pour me nuire et me déstabiliser à l'avant-veille du GJQ !! Suspect
c'est quoi cette horrible chose ?
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:05

OUi je confirme c'est bien DBM. Je l'ai vue à la gare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:12

C'est pas moi ! C'est bip2 qui veut que je perde!! abs

Nan je sais c'est d6 ou Reuri qui était à la gare!
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:16

Flouette a écrit:
cheers DBM était là ce jour, en voici la preuve Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 173855
Ne tombe pas dans mon jury, avec cette tête là, tu n'as aucune chance affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:22

Tu préfères les souris ! b15

Vous faites tout ça pour que l'officiel croit que je suis moche !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:28

Et voilà! Bien rentrée après cette journée de travail intensif (si, si!). Un grand merci aux organisateurs ainsi qu'à S pour l'accueil dans son très bel établissement. Sans oublier les collègues qui ont joué le jeu. Journée vraiment enrichissante mais que je ne souhaite quand même pas revivre l'an prochain (ou alors côté jury). cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:54

Bravo à toutes et à tous, on s'est tous bien marrés, et on a tous appris plein de choses. Mes rermerciements les plus spéciaux iront avant tout à deux charmants CE : celui qui a eu le courage et la patience de se mêler à nos travaux pendant toute la journée, et celui qui a toléré notre présence dans son établissement.

J'ai d'ailleurs fait le compte du coût odieux supporté par cet EPLE, du pain qu'on a ôté de la bouche de ses élèves : 5 heures d'éclairage avec 14 tubes de 36 watts, soit 2,5 kw sans compter la machine à café ; plus peut-être jusqu'à 20 fois la chasse d'eau des WC, un quart de mètre cube d'eau. Le total dépasse probablement les 2 écus, et j'ai honte.

Zero Panic a écrit:
Journée vraiment enrichissante mais que je ne souhaite quand même pas revivre l'an prochain (ou alors côté jury).
Noté ! aa22 coucou

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation des greta en GIP
» on parle de nous... : « le champ des possibles et des incertitudes »
» Le bêtisier_TOME II
» Décorations du forum
» APAENES saison 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: