Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Règlement intérieur/ SAH/ panier repas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Empty
MessageSujet: Règlement intérieur/ SAH/ panier repas   Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:59

Bonjour,

à votre avis Question puis demander l'inscription suivante au Règlement intérieur du lycée et à celui du SAH de la mention suivante : "Le lycée disposant d'une restauration scolaire accessible à tous, il est interdit aux élèves d'amener un panier repas de l'extérieur du lycée pour manger au foyer des élèves."
Est-ce légal ?

Autre question: la DP est au forfait et dans le règlement du SAH il est précisé que par conséquent les changements de régime se font en début ou fin de trimestre uniquement,sauf motif sérieux . Le CE et moi on a eu beau expliqué grrr avocat à une mère qu'on ne s'inscrivait pas à la DP "pour voir" juste un mois....elle démissionne d'office sa fifille qui lui a dit que finalement ça ne lui plaisait ....et pis elle paiera pas plus que janvier..... grrr et elle m'a dit que je n'avais que ça à faire, la gestion ...(le reste du temsp je fais comme vous, j'enfile des perles quoi b12 ...!)
Comment vous faites, vous autres collègues pour limiter ces changements de convenance ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur/ SAH/ panier repas   Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:08

L'acte du CA qu'est le réglement intérieur a force exécutoire, comme un décret ou un arrêté mais en plus petit. Chacun y est donc soumis et la madame qui veut pas casquer parce qu'elle ne respecte pas le texte sera poursuivie et contrainte (si le CE en a...)
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur/ SAH/ panier repas   Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:00

Pas mieux, le règlement intérieur n'est pas la simplement pour la déco. bouffon
Et puis si la pas gentil madame veut pas payer, je connais un monsieur très gentil qui va l'y contraindre, ca s'appelle un huissier. tir
Le plus simple est encore de la prévenir de ce qui lui risque d'arriver, cela la fera peut être réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur/ SAH/ panier repas   Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:09

Je dirai même plus : l'inscription dans l'EPLE est conditionnée par l'acceptation du règlement intérieur ! Donc elle se plie aux règles (parfaitement légales concernant le forfait) et elle s'écrase !

Pour le panier repas, tu es dans quel type de bahut ? (je suppose en lycée ou en Lp...) Beaucoup d'élèves sont concernés ? Parce que les Maisons des Lycéens peuvent proposer ce genre de service ... donc là, c'est à voir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Contenu sponsorisé





Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur/ SAH/ panier repas   Règlement intérieur/ SAH/ panier repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement intérieur/ SAH/ panier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANIER REPAS CONSOMME DANS LA DEMI PENSION
» panier repas
» Règlement intérieur du CA
» panier repas d'un enseignant au self
» demi pension et panier repas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: