Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 AP, VE ou ALO ? bop 141

Aller en bas 
+13
Bakriesk
dédé
néthou
Hippos
L'ami chocolat
Winnie
coffeeman
Isaac Newton
Fondateur
Bibouzou
LuckyLoser
El Doctus
Bozinchu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dédé
**
**



Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 06/01/2010

AP, VE ou ALO ? bop 141 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP, VE ou ALO ? bop 141   AP, VE ou ALO ? bop 141 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:59

je suis tenté de faire partie de ces collègues pénibles, et voir si je ne touche pas à ce budget...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
.
.
Grégory House


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Ici ou là... Ou pas !
Date d'inscription : 26/11/2010

AP, VE ou ALO ? bop 141 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP, VE ou ALO ? bop 141   AP, VE ou ALO ? bop 141 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 7:12

J'avais reçu une observation du contrôle de légalité en 2013 car j'avais eu l'outrecuidance de mettre les droits de repro en ALO (ils avaient même poussé le bouchon jusqu'à m'en faire une seconde lors de l'envoi d'une DBM). Par contre ça ne les choquait pas que j'ouvre les carnets de correspondance en ALO.

Etant de nature joueuse, j'ai remis pour le BI 2014 les droits de repro en ALO... Et bien ils ne m'ont rien dit  Razz 

Bon en même temps, juridiquement je voyais pas bien le point de la réglementation qui me l'imposait... Et quitte à aller au clash autant y aller franco... Pis bon, s'ils n'ont que ce genre de remarques à me faire, ils peuvent le faire... De toute façon, pour la portée que cela a ! Autant s'asseoir dessus...


Dernière édition par Grégory House le Mer 15 Jan 2014 - 7:13, édité 1 fois (Raison : Erreur dans l'année Oups...)
Revenir en haut Aller en bas
 
AP, VE ou ALO ? bop 141
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: