Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat entretien chaufferie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

contrat entretien chaufferie Empty
MessageSujet: contrat entretien chaufferie   contrat entretien chaufferie Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:53

coucou à tous!

j'ai fait un appel d'offre pour un contrat d'entretien pour la chaufferie (nous avons des centrales d'air, des VMC, 2 chaudières gaz d'une puissance de 400kw) (+ 4 chaudières individuelles dans les logements au gaz) de mon établissement, je dois avouer que je suis perdue car les offres que je reçois des prestataires sont très différentes tant au niveau des prix que des prestations, certains me proposent un contrat du type P2 avec visites mensuelles etc....pour un montant bien conséquent et d'autres me proposent 4 visites dans l'année etc avec un montant beaucoup plus raisonnable...

je ne suis pas experte et je voudrais savoir dans vos établissements quels types de contrats avez vous? les contrats types P2 sont-ils obligatoires?

merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre entre deux saisies sur prépa bud!!

pour être plus précise les offres vont de 2000 euros H.T (4 visites) à 8000 euros H.T (redevance P2) cela fait une sacrée différence!
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

contrat entretien chaufferie Empty
MessageSujet: Re: contrat entretien chaufferie   contrat entretien chaufferie Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:48

Tu devrais te rapprocher de ta CT pour qu'il t'aide dans la rédaction du CCTP.

Mais cela semble trop tard, tu peux peut être les solliciter pour l'analyse des offres, le P2 cela les concerne quand même. Parce que un P2 bien géré, cela fait moins d'interventions sur le P3 qui est à leur charge.

J'ai trop peu de détail pour bien te répondre mais 4 visites par an ce n'est pas assez, il faut au minimum une visite par mois + démarrage et clôture saison de chauffe. Et qu’en est-il des interventions en urgence?

De plus, il me semble que l'entretien des chaudières des logements est à la charge des locataires... Mais bon, beaucoup d'EPLE passe ces prestations dans leur contrat P2.

Pour résumer : contacte vite ta CT, ils doivent t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
vezhefliezjhgf
Invité




contrat entretien chaufferie Empty
MessageSujet: Re: contrat entretien chaufferie   contrat entretien chaufferie Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:40

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de CCTP pour un appel d'offres d'entretien chaufferie - CTA.

Quelqu'un aurait-il le début du commencement d'un petit document ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sad
*
*



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 15/01/2015

contrat entretien chaufferie Empty
MessageSujet: Re: contrat entretien chaufferie   contrat entretien chaufferie Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:17

Y an a plein l'AJI...
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

contrat entretien chaufferie Empty
MessageSujet: Re: contrat entretien chaufferie   contrat entretien chaufferie Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:56

4 visites par an n'est pas suffisant. Préconisation de la CT une visite par semaine en période de chauffe et 1 visite par mois hors chauffe. Me contacter pour avoir un CCTP P2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat entretien chaufferie Empty
MessageSujet: Re: contrat entretien chaufferie   contrat entretien chaufferie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat entretien chaufferie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'entretien et maintenance chauffage
» Contrat entretien
» Contrat d'entretien toitures
» Contrat entretien
» Contrat entretien SSI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: