Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Message Rectoral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Message Rectoral Empty
MessageSujet: Message Rectoral   Message Rectoral Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:22

Le Rectorat dont je dépend nous a envoyé cette après midi un mail nous indiquant :
" La DAF A3 vous signale la mise en ligne d'un didacticiel de
préparation
budgétaire en mode RCBC très pertinent élaboré
par un gestionnaire
comptable de l'académie de Clermont - Ferrand."

]Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en pensant à celui qui se cachait derrière cette expression
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Message Rectoral Empty
MessageSujet: Re: Message Rectoral   Message Rectoral Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:27

Je précise que je ne suis pas l'auteur de ce didacticiel. C'est Harouna, un collègue.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Message Rectoral Empty
MessageSujet: Re: Message Rectoral   Message Rectoral Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:32

N@n@rd a écrit:
Je précise que je ne suis pas l'auteur de ce didacticiel. C'est Harouna, un collègue.

Ah, je pensais que c'était toi...
Enfin, cela n'empêche pas que sans ce site dont tu es à l'origine, ce genre d'entraide n'aurait je pense, pas vu le jour. Donc , c'est quant même grâce à toi si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Rectoral Empty
MessageSujet: Re: Message Rectoral   Message Rectoral Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:32

J'avoue avoir également pensé en lisant ce mail du rectorat que tu en étais à l'origine n@n@rd. Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César : alors merci Harouna cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Rectoral Empty
MessageSujet: Re: Message Rectoral   Message Rectoral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Rectoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: