Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prix impulsion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 03/10/2007

Prix impulsion Empty
MessageSujet: Prix impulsion   Prix impulsion Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:07

Publication d'un mail à diffusion nationale....

Madame, Monsieur,

Dans l'accomplissement quotidien de vos missions, vous pouvez être amenés à imaginer, seuls ou avec quelques collègues,
d'autres formes d'organisation du travail, des améliorations d'outils qui permettraient à l'administration d'être plus efficace
et donc de rendre un meilleur service à ses usagers.


Pour encourager et valoriser votre inventivité, le ministère de l'éducation nationale a créé le prix Impulsions de l'action
administrative innovante.


Le prix Impulsions récompense des idées, nouvelles ou déjà proposées aux responsables de vos services, en cours de
réalisation ou récemment appliquées pour améliorer le service rendu ou le fonctionnement de l'administration, ou encore
celles qui facilitent votre travail et celui de vos collègues.
Ces projets doivent être transférables, adaptables à d'autres équipes ou services
A travers une charte, le ministère s'engage à favoriser la mise en œuvre et la diffusion des idées les plus pertinentes,
en liaison avec leurs auteurs.


Les prix seront décernés, au niveau des académies ou de l'administration centrale, en avril 2013.
Les idées et projets primés concourront automatiquement pour le prix national qui sera attribué en mai et remis en juin 2013.


Vous pouvez consulter la charte et le règlement de ce prix sur vos intranets et sur www.education .gouv.fr/prix-impulsions

Votre dossier de candidature doit être présenté sur http://www.education.gouv.fr/impulsions/
à partir du 13 novembre 2012 et jusqu'au 21 mars 2013.


J'espère que vous serez nombreux à participer à ce prix et je souhaite bonne chance à tous les concurrents


Jean Marimbert
Secrétaire général du ministère
de l'éducation nationale

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Prix impulsion Empty
MessageSujet: Re: Prix impulsion   Prix impulsion Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:06

Le fil ouvert par l'IZ : Ouverture du prix Impulsions

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix impulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Info du jour.-
Sauter vers: