Dimensions piste de saut
Page 1 sur 1 • Partager •
Dimensions piste de saut
Bonjour,
Je recherche les textes qui définissent les dimensions des pistes de saut en longueur ainsi que les distances de sécurité.
J'ai téléphoné aux services de la jeunesse et des sports qui n'a pu me renseigner. Ensuite, j'ai pensé trouver l'info sur internet et notamment le site des jeux olympiques mais j'ai fait chou blanc. Alors là, [/b]je cale[b]
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Je recherche les textes qui définissent les dimensions des pistes de saut en longueur ainsi que les distances de sécurité.
J'ai téléphoné aux services de la jeunesse et des sports qui n'a pu me renseigner. Ensuite, j'ai pensé trouver l'info sur internet et notamment le site des jeux olympiques mais j'ai fait chou blanc. Alors là, [/b]je cale[b]
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci

Gédéon- .

Re: Dimensions piste de saut
Bonjour,
Tu as ça sur le site du CRDP de Bordeaux.
Je ne sais pas d'où ça vient, en revanche (je veux dire : de quels textes). Tu peux peut-être leur demander. Et interroger un IPR d'EPS.
Tu as ça sur le site du CRDP de Bordeaux.
Je ne sais pas d'où ça vient, en revanche (je veux dire : de quels textes). Tu peux peut-être leur demander. Et interroger un IPR d'EPS.
.

Hippos- Admin

Dimensions pistes de saut
Merci Hippos
J'y vais de ce pas

J'y vais de ce pas

Gédéon- .

Re: Dimensions piste de saut
Gédéon a écrit:J'y vais de ce pas
c'est ce qu'on appelle y aller pour de bond 8) .
CpC
C'est_pas_compliqué- **

Piste de saut en longueur
Tu peux aller sur le site de la Fédération Française d'Athlétisme et plus précisément sur le cahier des charges pour l'agrément des stades
http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=2315
http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=2315
Francky- Invité
Page 1 sur 1