qui est nommé régisseur ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 qui est nommé régisseur ?

Aller en bas 
+3
Jess Tionnaire
Fondateur
Nat
7 participants
AuteurMessage
club51
Invité




qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:22

bonjour,

est-ce obligatoirement le gestionnaire d'un établissement qui est nommé régisseur ?

en cas de "défaillance" ou d'"incompétence" supposée le chef d'établissement peut-il décider de nommer l'adjoint administratif ?

quelles sont les pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:31

Obligatoire, non, mais ici la logique prévaut. Les GM sont ultramajoritairement régisseurs et, ma foi, ça fait partie de leur job.

Après ça, si l'ordo et l'AC décident que cet honneur échoit à quelqu'un d'autre, en pratique rien ne l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
club51
Invité




qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:54

club51 a écrit:
bonjour,

est-ce obligatoirement le gestionnaire d'un établissement qui est nommé régisseur ?

en cas de "défaillance" ou d'"incompétence" supposée le chef d'établissement peut-il décider de nommer l'adjoint administratif ?

quelles sont les pratiques ?



Si l'incompétence n'est supposée, cela me semble délicat. je pense qu'il faut que la situation soit très lisible. le terme "incompétence supposée" est génant. soit il y a incompétence et il faut acter....Sinon, le gestionnaire doit pouvoir exercer l'intégralité des missions qui lui incombent au risque sinon de compliquer encore plus la situation......
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:47

club51 a écrit:
bonjour,

est-ce obligatoirement le gestionnaire d'un établissement qui est nommé régisseur ?

en cas de "défaillance" ou d'"incompétence" supposée le chef d'établissement peut-il décider de nommer l'adjoint administratif ?

quelles sont les pratiques ?

Non.

Oui.

Jamais connu le cas.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptySam 10 Nov 2012 - 9:47

L'indemnité de régisseur ayant été supprimée depuis la PFR, l'adjoint administratif en question doit savoir qu'il n'aurait aucune compensation financière à espérer. En revanche, il deviendrait le seul responsable de la caisse.
Un gestionnaire incompétent ou défaillant en tant que régisseur serait la principale victime de son incompétence puisqu'il devrait remettre de sa poche tout argent manquant dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12789
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptySam 10 Nov 2012 - 15:02

Jess Tionnaire a écrit:
L'indemnité de régisseur ayant été supprimée depuis la PFR, l'adjoint administratif en question doit savoir qu'il n'aurait aucune compensation financière à espérer.
Pas ici. Possibilité de remplir le bordereau pour une personne de catégorie C.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
qui est nommé régisseur ? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptySam 10 Nov 2012 - 15:38

Jess Tionnaire a écrit:
L'indemnité de régisseur ayant été supprimée depuis la PFR, l'adjoint administratif en question doit savoir qu'il n'aurait aucune compensation financière à espérer. En revanche, il deviendrait le seul responsable de la caisse.
Un gestionnaire incompétent ou défaillant en tant que régisseur serait la principale victime de son incompétence puisqu'il devrait remettre de sa poche tout argent manquant dans la caisse.

Et oui! pas pourquoi nous avons reçu une "circulaire" du rectorat de 14 pages concernant ces indemnités.....
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptySam 10 Nov 2012 - 21:36

Olrik où est passé David ??!
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1765
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptySam 10 Nov 2012 - 22:27

Nous attendons qu'il statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Serge D.
Invité




qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptySam 10 Nov 2012 - 23:13

« Olrik où est passé David ??! »
dixit RETU Aujourd'hui à 21:36

Mon analyse :
Il tire la langue à un vieux sénateur de l'Essonne : Olrik, ce vrai talent qui guette* tout ce qui se faufile dans la presse* (et à France-culture), pense qu'il lui faut davantage David (à Serge)*
.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:59

Tout simplement, Nuit des Rolling Stones, FIP fête les 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
cassa
Invité




qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:52

je suis secretaire de catégorie c et j'ai connue cette situation ou le gestionnaire contractuel ( il remplaçait le titulaire en congé maladie ) etait si nul que le chef d'établissement et l' AC m'ont demandés de m'occuper de la caisse

 

 je ne vous raconte pas l'ambiance  après qui est nommé régisseur ? 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:52

Je l'ai été aussi, de mai à septembre de cette année, alors que je suis adjointe en demi-poste sur le bahut (et déjà au méga taquet!!!), que le gestionnaire titulaire était en détachement, et que le gestionnaire remplaçant ne souhaitait pas remplir cette fonction (je m'occupais déjà de la régie.) L'AC était d'accord.
Je précise que j'avais le droit à l'indemnité de régisseur, j'avais demandé à la personne qui s'occupe de mon dossier au Rectorat. C'est toujours ça de pris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est nommé régisseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est nommé régisseur ?   qui est nommé régisseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est nommé régisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: