Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 suite erreur IBAN non virement

Aller en bas 
AuteurMessage
popol
Invité




suite erreur IBAN non virement Empty
MessageSujet: suite erreur IBAN non virement   suite erreur IBAN non virement Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:49

Bonjour

un petit problème si certains on eu le cas :

j'ai un ER qui a mandaté (trop vite);  nous avons payé (trop vite) et maintenant tout le monde est en vacances et le comptable s'aperçoit qu'un fournisseur n'était pas bien saisi au niveau IBAN : du coup non paiement de la TG et sur le compte trésor 5151 pour faire simple au lieu de 1000 (mandaté et donc au 5159) j'ai 900...

je pensais avoir une somme rejétée comme pour les rejets de virement mais non ...

comment faire ? il reste donc une somme au 5159 donc je ne peux pas remandater / refaire un virement mais d'après moi on ne peut pas changer le compte : ??

éventuellement faire un OP et passer une écriture en moins dans le brouillard pour le 5159: peut être... 

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

suite erreur IBAN non virement Empty
MessageSujet: Re: suite erreur IBAN non virement   suite erreur IBAN non virement Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:51

popol a écrit:

éventuellement faire un OP et passer une écriture en moins dans le brouillard pour le 5159: peut être...

merci!
suite erreur IBAN non virement Super21

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
iban
Invité




suite erreur IBAN non virement Empty
MessageSujet: Re: suite erreur IBAN non virement   suite erreur IBAN non virement Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:07

ou tout simplement créer manuellement un paiement avec le bon iban
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

suite erreur IBAN non virement Empty
MessageSujet: Re: suite erreur IBAN non virement   suite erreur IBAN non virement Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:00

Et c'est quoi créer un paiement manuel...?
Un OP non scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
popol
Invité




suite erreur IBAN non virement Empty
MessageSujet: erreur IBAN virement TG   suite erreur IBAN non virement Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:20

thanks je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions

moralité pour les AC faire gaffe aux IBAN ....  va y avoir du rejet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite erreur IBAN non virement Empty
MessageSujet: Re: suite erreur IBAN non virement   suite erreur IBAN non virement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite erreur IBAN non virement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFE : message d'erreur : représentant avec même BIC/IBAN
» Erreur virement
» ERREUR CPTE FINANCIER 2005 COMPTE 120
» Investissement suite à virement entre service
» erreur montant suite à DBM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: