Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Planning gestionnaire contractuel 10 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bens1912
Invité




Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:20

Bonjour,

Je suis gestionnaire contractuel depuis le 24 septembre 2012 jusqu'au 12 juillet 2013. Depuis mon arrivée, j'essaie (lorsque j'ai le temps) de faire mon planning et de calculer mes heures, mais j'ai beaucoup de mal à savoir combien de temps je dois bosser (en plus on m'a donné un planning avec des cases RTT fixes et RTT flottantes ?). Quand je demande à ma principale ou au rectorat voir mon agent comptable ils me disent des choses différentes Suspect Suspect

Pouvez-vous m'aider à me dire combien d'heures au total je dois faire ?

Merci d'avance à vous queen
Revenir en haut Aller en bas
Nitchevo
.
.
Nitchevo


Nombre de messages : 66
Age : 57
Date d'inscription : 11/03/2010

Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:58

Bonjour,

Question naïve: si tu es contractuel, que dit ton contrat?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912
Invité




Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:04

Bah justement, pas grand chose niveau temps de travail. Il est écrit que j'ai un contrat de 10 mois, rien d'autre :/ le voila le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12770
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:15

Je trouve étonnant qu'il ne soit pas fait mention d'un horaire, annuel, mensuel, hebdomadaire. A défaut, je suppose alors que c'est un contrat 35 heures. Donc, voir avec le chef les horaires de boulot, calculer si ça fait 35 heures ou plus. Si 35, OK. Si plus, indiquer les jours de RTT posés dès maintenant pour récup et l'éventuel volant flottant s'il en reste qui sera posé en cas de besoin.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Planning gestionnaire contractuel 10 mois 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912
Invité




Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:20

D'après mon agent comptable c'est 35h avec 2,5 jours de CP par mois. Le problème c'est que j'ai calculé 1164 heures à faire (1339-175) mais en bossant 35h il me manque 37h à faire à la fin de l'année en calculant le total confused Et puis bon, la première semaine la principale voulait que je fasse 9h-12h 13h30-17h ! J'aurais été loin d'être à 35h...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12770
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:23

En même temps, il y a bien un employeur qui peut (et doit) répondre? Le Rectorat à tout hasard?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Planning gestionnaire contractuel 10 mois 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912
Invité




Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:25

Le rectorat me dit "Ah nous on dit 35h et 2,5J, après c'est à votre principale de voir ça", et quand je demande à la principale c'est "Il faut que tu voie avec le rectorat"... je crois que je suis tombé dans un mauvais collège Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:34

mais non tu n'es pas mal tombé, tu as les infos qu'il te faut pour construire ton planning maintenant : 35h hebdomadaires. Maintenant il faut que tu construises ton planning en accord avec ta principale. Le Rectorat ne peut que te donner un volume horaire, il ne peut pas te dire quels horaires exacts tu dois faire car c'est de la tambouille interne à l'établissement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912
Invité




Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:39

D'accord, merci. C'est comme ça que je voyais à peu près les choses. Mais quid des jours de permanences ? Sur mon planning j'ai une ligne (heures théoriques = nb jours du mois * 7h) et heures réeles (celles que je fais réellement). Si j'en fais + dois-je les rattraper ? En sachant qu'au final je serai au dessus des 1164 heures
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:57

Bens1912 a écrit:
D'accord, merci. C'est comme ça que je voyais à peu près les choses. Mais quid des jours de permanences ? Sur mon planning j'ai une ligne (heures théoriques = nb jours du mois * 7h) et heures réeles (celles que je fais réellement). Si j'en fais + dois-je les rattraper ? En sachant qu'au final je serai au dessus des 1164 heures

Sur le site de N@n@rd, t'as une feuille de calcul pour calculer le temps de travail spécifique pour les contractuels...
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912
Invité




Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:08

Elle est sur quelle page ? Impossible de la trouver Sad juste des textes de lois
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:54

http://gestionnaire03.fr/EDTU2012-2013_Contractuels_V2-01.xls

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning gestionnaire contractuel 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Planning gestionnaire contractuel 10 mois   Planning gestionnaire contractuel 10 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning gestionnaire contractuel 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires personnel contractuel : 10 mois ...
» Horaires contractuel administratif 10 mois
» Temps de travail hebdomadaire pour contractuel 12 mois
» Fichier calcul horaire pour contractuel 10 mois
» calcul emploi du temps contractuel type 10 mois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: