Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 RCBC Quelle codification ?

Aller en bas 
+19
néthou
Op@lomero
Maudinou
Selenia
bilba
Virgule
lievre
L'ami chocolat
NewGest
Re-Init
Winnie
Daffy
Isaac Newton
LMDV/LG
Bozinchu
Stoïk
Walking Dead
Vénérable Intendant
Lady Pirate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miou
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2012

RCBC Quelle codification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCBC Quelle codification ?   RCBC Quelle codification ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:09

oh désolée, il faut que j'apprenne à ma relire avant de cliquer !

c'est bien sûr le service "SBN" dont je voualis parler et non comme je l'ai indiqué par étourderie de "SRH"

merci de me l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
Codif
Invité




RCBC Quelle codification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Codification redondante Etat/Collectivité   RCBC Quelle codification ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:48

Bonjour,

Étant en train de tenter d'élaborer mon budget 2013, je me rends compte que et la collectivité et l’État demande un code activité pour la classe relais (13CRxxxx pour l’État et 2CRxxxx pour la collectivité)!

Il est vrai que cette classe relais suivie auparavant au J83, est totalement financée par la collectivité via une dotation spécifique qui nous est notifiée en même temps que la dotation de fonctionnement.

A votre avis, quel code dois-je donc privilégier?

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

RCBC Quelle codification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCBC Quelle codification ?   RCBC Quelle codification ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:11

Ben, le code Etat pour les subventions de l'Etat et le code collectivité pour les subventions de la collectivité... tout simplement.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Codif
Invité




RCBC Quelle codification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCBC Quelle codification ?   RCBC Quelle codification ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:19

.... Effectivement, c'est tellement simple!

C'est terrible mais depuis que je travaille sur la RCBC, je me rends compte que je finis parfois par en oublier le bon sens à force de me triturer les méninges!...

Merci Nanard!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine50
.
.



Nombre de messages : 21
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 21/06/2012

RCBC Quelle codification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: utilité des domaines en recettes?   RCBC Quelle codification ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:00

je me pose une question sans doute totalement naïve: j'ai bien compris qu'on n'avait pas l'obligation de saisir les domaines en recettes, mais a contrario, y a-t'il un bénéfice ou un inconvénient à les saisir néanmoins?
Je ne discerne pas bien encore en quoi ça peut impliquer la présentation budgétaire... RCBC Quelle codification ? - Page 3 Hein60 RCBC Quelle codification ? - Page 3 Hein60 RCBC Quelle codification ? - Page 3 Hein60
Quelqu'un a-t'il une idée précise à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

RCBC Quelle codification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCBC Quelle codification ?   RCBC Quelle codification ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:47

LMDV/LG a écrit:

La TA n'est pas une ressource affectée.

En effet, c'est une ressource spécifique.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCBC Quelle codification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCBC Quelle codification ?   RCBC Quelle codification ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RCBC Quelle codification ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Codification RCBC bourses nationales
» Codification Fond social européen
» changer la codification fournisseur
» Codification des textes de l'EN - partie réglementaire
» Codification Chorus : que signifie " Règlement MIN 06 " ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: