Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 numéro de portable

Aller en bas 
+10
néthou
Le Forgeron
Gilliù
Op@lomero
Agathe Deblouze
ADN
RETU
crapsou
Virgule
Bozinchu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:44

as t'on l'obligation de communiquer son numéro de portable privé à son chef d'établissement?lorsque l'on n'est GM non logé
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:49

Non il n'y aucune obligation textuelle
Après c'est une question de logique ...il est normal que le CE ait un numéro pour joindre le GM et vice versa..

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:55

Il a mon numéro de fixe, en plus il insiste en me disant que c'est une obligation..(pour le portable) .. je lui ai répondu de me montrer le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:57

il ne trouvera pas de texte
par contre l'ambiance semble au beau fixe dans ton bahut numéro de portable 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:07

En effet... Mr green je suis en formation ces jours ci en tant que nouveau GM, et j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas des tonnes.. bcp de problèmes au niveau agents..mais je ne puis faire autrement sinon comment apprendre le métier.. c'est le chien qui se mord la queue..de plus il est débordé..mais bosse beaucoup, peut être que tout compte fait je lui suis indispensable (niveau travail) Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:29

Voir le lien de la Fonction Hospitalière, bon ok pas la notre, mais les textes de lois sont les mêmes pour tous Very Happy

http://www.cgtlaborit.fr/La-communication-de-coordonnees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:30

Il me parait difficile de ne pas donner son numéro de portable au CE... Les problèmes matériels, ça peut malheureusement arriver n'importe quand... Maintenant, il ne faut pas qu'il en abuse. Un SMS est souvent suffisant pour se donner 2 ou 3 infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:33

ha oui et pourquoi?? si je suis en formation je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus s'il y a un problème matériel et me trouvant à des kilomètres du Collège.. de plus n'étant pas logé. aucun texte ne m'oblige à lui donner en plus de mon fixe, mon numéro de portable.
d'autant que il m'a déjà appelé deux fois depuis la rentrée*sur mon fixe..

Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:34

Pourquoi ne pas "arrondir les angles" et éviter des conflits ? Ce monsieur ne va peut-être pas t'appeler toutes les 5 mn ? Même si aucun texte n'oblige à fournir ce numéro, le lui donner apaiserait peut-être les esprits, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:34

Stroubok a écrit:
Il me parait difficile de ne pas donner son numéro de portable au CE... Les problèmes matériels, ça peut malheureusement arriver n'importe quand... Maintenant, il ne faut pas qu'il en abuse. Un SMS est souvent suffisant pour se donner 2 ou 3 infos. Smile

j'ai demandé que l'on m'envoie un mail, que je consulte régulièrement sur mon I phone Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:36

Virgule a écrit:
Pourquoi ne pas "arrondir les angles" et éviter des conflits ? Ce monsieur ne va peut-être pas t'appeler toutes les 5 mn ? Même si aucun texte n'oblige à fournir ce numéro, le lui donner apaiserait peut-être les esprits, non ?

C non! cela c'est ma vie privée, à moins que l'on me donne un numéro professionnel , là ok, je ferai dans ce cas l'acquisition du portable à 2euros (free) que je lui donnerai. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crapsou
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:38

mon CE et l'équipe des agents à mon numéro de portable depuis le début.
le CE m'appelle pendant qu'il est en vacances pour s'assurer que tout va bien ; il en profite pour me souhaiter bon voyage la veille de mon départ.
un matin, urgence en cuisine alors que j'emmenais les enfants à l'école, petit coup de fil pour rassurer sur ce qu'il fallait faire et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:40

crapsou a écrit:
mon CE et l'équipe des agents à mon numéro de portable depuis le début.
le CE m'appelle pendant qu'il est en vacances pour s'assurer que tout va bien ; il en profite pour me souhaiter bon voyage la veille de mon départ.
un matin, urgence en cuisine alors que j'emmenais les enfants à l'école, petit coup de fil pour rassurer sur ce qu'il fallait faire et c'est tout.

tu touches une participation aux bénéfices... je n'ai plus l'esprit de sacrifice Mr green affraid
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:08

Imaniyé a écrit:
ha oui et pourquoi?? si je suis en formation je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus s'il y a un problème matériel et me trouvant à des kilomètres du Collège..


Effectivement, cela ne servira à rien. A part à être au courant.

Ton CE a l'air de vouloir travailler en collaboration, et à t'informer. C'est appréciable. Et éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:16

RETU a écrit:
Et éphémère.

Surtout si on lui ferme la porte au nez...

Bon courage pour la suite numéro de portable B5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:18

Virgule a écrit:
RETU a écrit:
Et éphémère.

Surtout si on lui ferme la porte au nez...

Bon courage pour la suite numéro de portable B5



???ha oui , ben je la prendrai volontiers avec un indemnité conséquente. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:20

J'espère qu'à ton stage, on va t'enseigner un peu la diplomatie et le bon sens sinon ton nouveau boulot de gestionnaire va vite être une galère.

Je ne comprends pas la fixation que tu fais sur ton portable alors que tu as donné le fixe. Mon CE a mon portable que je lui ai donné de bon coeur comme lui m'a donné le sien. Mais bon, chacun voit midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:21

RETU a écrit:
Imaniyé a écrit:
ha oui et pourquoi?? si je suis en formation je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus s'il y a un problème matériel et me trouvant à des kilomètres du Collège..


Effectivement, cela ne servira à rien. A part à être au courant.

Ton CE a l'air de vouloir travailler en collaboration, et à t'informer. C'est appréciable. Et éphémère.

oui....certainement... qu'à part que j'ai demandé un caisson fermant à clef.. ===aucune réponse

un changement de fenêtre dans le bureau intendance qui est hyper bruyant.==== aucune réponse

et aussi qu'il me fait comprendre...; que c'est lui le chef... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:25

ADN a écrit:
J'espère qu'à ton stage, on va t'enseigner un peu la diplomatie et le bon sens sinon ton nouveau boulot de gestionnaire va vite être une galère.

Je ne comprends pas la fixation que tu fais sur ton portable alors que tu as donné le fixe. Mon CE a mon portable que je lui ai donné de bon coeur comme lui m'a donné le sien. Mais bon, chacun voit midi à sa porte


Diplomatie veut t'il dire être un mouton???et laisser toutes intrusions à sa vie privée
(portable pour mes proches et ma famille uniquement)

pour ma part j'ai le droit de considérer qu'après avoir donné mon fixe ce que je fais très rarement,cela est largement suffisant;
le portable n'existait pas auparavant comment faisaient les CE?
je ne suis pas logée et il ne m'a pas proposé son numéro de portable pour l'instant..et donc je considère que je donnerai un numéro mais professionnel acheté sur la base d'un numéro à carte c'est déjà pas mal non??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:47

Imaniyé a écrit:
le portable n'existait pas auparavant comment faisaient les CE?
les voitures, l'électricité, la télé et même le tout à l'égout, non plus ...
Pourtant des générations et des générations se sont succédées sans bénéficier de ce confort moderne
Et aujourd'hui à part quelques illuminés, pas grand monde ne souhaiteraient revenir en arrière
Ce n'est donc pas vraiment un argument.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:48

Bon, je résume si j'ai bien compris :
Ptibleu est nouveau dans le job, et vient de prendre son premier poste de GM. Il a des idées bien arrêtées sur la communication au sein de l'équipe de direction et fait un gros blocage sur un numéro de téléphone.
Le CE de Ptibleu au lui aussi des idées bien arrêtées sur la communication avec son GM et considère comme normal de pouvoir le joindre en dehors des heures de bural.

Si mon résumé est juste... il me semble que :
- aller au conflit sur un truc pareil alors qu'on vient de prendre son poste et qu'on débute , c'est plutôt mal démarrer. Le CE peut pourrir la vie de Ptibleu s'il en a envie, et ce ne sont pas des conditions optimum pour commencer sa carrière.

- être GM, cela signifie avoir une responsabilité, qui ne s'efface pas lorsqu'on passe la porte de l'établissement pour rentrer chez soi ; logé ou pas. Pas logé, cela signifie qu'on ne peut te filer des week ends d'astreinte et que tu ne vas pas te lever au milieu de la nuit pour aller arrêter l'alarme qui s'est déclenchée parce qu'une mouche est passée devant un détecteur. Mais cela n’exempte pas d'être responsable de ce qui se passe dans le bahut, d’appeler une entreprise en urgence parce qu'il y a une inondation, un court circuit, le portail défoncé... que sais-je.. n'importe quelle catastrophe plus ou moins naturelle susceptible de se produire à tout moment (et plus généralement quand on n'est pas là, sinon c'est moins drôle).

- Le CE souhaite avoir le tel de Ptibleu... très bien. Toute l'équipe de direction n'a-t-elle pas les coordonnées des uns et des autres en cas de souci ? Chez moi, on communique via sms pendant les vacances et les week ends si besoin est. "On" étant le CE, ses deux adjoints (donc moi compris) et le directeur de la SEGPA. Mais on s'entend bien... on travaille vraiment ensembles et quand il y a un souci, comme c'est arrivé cet été à cause de travaux, le plus proche géographiquement a pris le relais, même si ce n'était pas "sa semaine".
le CE donne-t-il lui aussi son numéro de portable ? Si oui, je ne m'opposerais pas à donner le mien, parce que sinon ça a un petit coté caprice de gosse qui ne veut pas céder. Et même si on travaille dans un établissement scolaire, nous ne sommes plus des ados qui ressentent le besoin de s'opposer juste pour dire qu'ils existent. En plus ça ne marche jamais ce genre de tactique.

Notre métier est à mon sens avant tout un métier de communication. L'ennui c'est que personne ne l'apprend jamais aux futurs intendants. On leur enseigne la compta, la gestion, la sécurité, la gestion de la restauration etc... un peu de management, mais l'aspect essentiel est omis. Tout le reste n'est que de la technique, du savoir. Mais communiquer, c'est une autre paire de manches ; cela demande du doigté, de la diplomatie, de la confiance en soi, une aptitude à analyser les situations et à n'en retenir que la substantifique moelle. Cela s'apprend en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:01

Diplomatie à part, sur le principe, je suis assez d'accord, je n'ai jamais communiqué mon numéro de portable dans le milieu professionnel.
Les moyens ne manquent pas pour nous joindre en dehors de nos éventuelles périodes d'astreinte pendant lesquels toute problématique d'urgence est sans objet.
Quand je vois qu'on m'a (gentiment et courtoisement) appelé chez
moi la semaine dernière pour me demander si je me souvenais des mots
passes pour configurer le photocopieur imprimante réseau alors que je
suis en retraite depuis mars 2011, je me félicite de n'avoir jamais
communiqué mon numéro de téléphone mobile.
Car être joignable à tout moment s'assimile à de l'astreinte, si c'est ce que souhaite le CE, cela ne doit pas être sans conséquence, notamment l'attribution d'un téléphone mobile de fonction et la compensation en récupération.
Si l'on commence à accepter de sortir de ce schéma, la législation afférente à la durée maximale journalière ou hebdomadaire de travail est totalement bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:39

Agathe Deblouze a écrit:
Bon, je résume si j'ai bien compris :
Ptibleu est nouveau dans le job, et vient de prendre son premier poste de GM. Il a des idées bien arrêtées sur la communication au sein de l'équipe de direction et fait un gros blocage sur un numéro de téléphone.
Le CE de Ptibleu au lui aussi des idées bien arrêtées sur la communication avec son GM et considère comme normal de pouvoir le joindre en dehors des heures de bural.

Si mon résumé est juste... il me semble que :
- aller au conflit sur un truc pareil alors qu'on vient de prendre son poste et qu'on débute , c'est plutôt mal démarrer. Le CE peut pourrir la vie de Ptibleu s'il en a envie, et ce ne sont pas des conditions optimum pour commencer sa carrière.

- être GM, cela signifie avoir une responsabilité, qui ne s'efface pas lorsqu'on passe la porte de l'établissement pour rentrer chez soi ; logé ou pas. Pas logé, cela signifie qu'on ne peut te filer des week ends d'astreinte et que tu ne vas pas te lever au milieu de la nuit pour aller arrêter l'alarme qui s'est déclenchée parce qu'une mouche est passée devant un détecteur. Mais cela n’exempte pas d'être responsable de ce qui se passe dans le bahut, d’appeler une entreprise en urgence parce qu'il y a une inondation, un court circuit, le portail défoncé... que sais-je.. n'importe quelle catastrophe plus ou moins naturelle susceptible de se produire à tout moment (et plus généralement quand on n'est pas là, sinon c'est moins drôle).

- Le CE souhaite avoir le tel de Ptibleu... très bien. Toute l'équipe de direction n'a-t-elle pas les coordonnées des uns et des autres en cas de souci ? Chez moi, on communique via sms pendant les vacances et les week ends si besoin est. "On" étant le CE, ses deux adjoints (donc moi compris) et le directeur de la SEGPA. Mais on s'entend bien... on travaille vraiment ensembles et quand il y a un souci, comme c'est arrivé cet été à cause de travaux, le plus proche géographiquement a pris le relais, même si ce n'était pas "sa semaine".
le CE donne-t-il lui aussi son numéro de portable ? Si oui, je ne m'opposerais pas à donner le mien, parce que sinon ça a un petit coté caprice de gosse qui ne veut pas céder. Et même si on travaille dans un établissement scolaire, nous ne sommes plus des ados qui ressentent le besoin de s'opposer juste pour dire qu'ils existent. En plus ça ne marche jamais ce genre de tactique.

Notre métier est à mon sens avant tout un métier de communication. L'ennui c'est que personne ne l'apprend jamais aux futurs intendants. On leur enseigne la compta, la gestion, la sécurité, la gestion de la restauration etc... un peu de management, mais l'aspect essentiel est omis. Tout le reste n'est que de la technique, du savoir. Mais communiquer, c'est une autre paire de manches ; cela demande du doigté, de la diplomatie, de la confiance en soi, une aptitude à analyser les situations et à n'en retenir que la substantifique moelle. Cela s'apprend en partie...
super et rien à ajouter ou à retrancher.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
numéro de portable 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:35

Pour ma part, il me semble normal de donner mon numéro de portable personnel.
C'est aussi une question de confiance mutuelle entre le CE, l'AC et moi-même (je suis non GM et seul logé dans le bahut parmi les cadres A).
S'ils devaient abuser, je ne manquerais pas de le leur signifier. Disponible, investi, loyal : 3 fois OUI. Bonne poire : JAMAIS !

Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:08

Toujours dans mon boulot j'ai donné mon numéro perso à mes collègues, ma hiérarchie voire mes partenaires d'autres services ou administrations ou entreprises.
Ca pose effectivement des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:14

En ce qui me concerne, le CE et les CPE ont bien évidemment mon numéro de portable, mais également l'ensemble de mes agents. Cela me tranquillise d'être joignable. Je préfère par exemple être informée la veille au soir d'une absence éventuelle, plutôt qu'en arrivant le matin, et de devoir alors m'organiser dans l'urgence. Je n'ai jamais eu à m'en mordre les doigts, et je n'ai jamais été dérangée de façon intempestive. Quant à l'argument que de toute façon lorsque nous sommes en déplacement, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes, je ne suis pas d'accord non plus. Nous avons en mémoire nombre d'informations qui peuvent solutionner bien des dérangements.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:32

Maljuna Kris a écrit:
Quand je vois qu'on m'a (gentiment et courtoisement) appelé chez
moi la semaine dernière pour me demander si je me souvenais des mots
passes pour configurer le photocopieur imprimante réseau alors que je
suis en retraite depuis mars 2011, je me félicite de n'avoir jamais
communiqué mon numéro de téléphone mobile.
Faudra quand même m'expliquer la différence apparemment importante que tu fais entre être enquiquiné sur le fixe et l'être sur le portable. Chez soi ou à l'endroit où on se trouve sur le moment. Moi je ne la vois pas. Evidemment, si tu devais être appelé tous les 4 matins depuis 18 mois pour ce genre de questions, il y aurait de quoi pousser un coup de gueule et expliquer au CE et à son successeur que maintenant il va falloir tourner la page et se débrouiller tous seuls comme des grands.

Pour le reste, Agathe a pour moi parfaitement synthétisé le problème: logé ou pas, la responsabilité d'un GM ne s'arrête pas à sa sortie de l'établissement. C'est comme ça, c'est dans la nature du métier. Mon CE a tous les n° permettant de me joindre en cas d'urgence ou de problème, et naturellement il m'a donné les siens. Comme il connaît son boulot il sait aussi se débrouiller tout seul et ne cherchera à me joindre qu'en cas de nécessité; si ce n'était pas le cas et s'il y avait un appel pour la moindre petite interrogation existentielle, alors il serait temps de rappeler que chacun a sa vie personnelle et qu'il faut la respecter.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:39

Je fréquente encore des individus sans portable... pale Si si. Donc pas de bras, pas de chocolat Twisted Evil

Tu peux lui proposer d'en acheter un comme cela tu seras joignable cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:03

ici tout le monde doit avoir mon portable
je dois avoir, aussi, une quarantaine d'élèves dans mon répertoire et ils ont mon numéro
cela sert quand on part en voyage numéro de portable 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:22

Et nous savons mieux que quiconque où nous rangeons les dossiers, les contrats, les personnes à joindre en cas de dysfonctionnement, ça peut donc nous éviter de nous déplacer et de régler des soucis par Tél
Perso, je préfère même être jointe sur portable que ur fixe ( moins privé un portable) et au moins, on peut éteindre le portable.
Perso, tout le monde a mon portable, des agents au Ce, personne n'a jamais abusé (urgences liées à la sécurité) absence des agents, retour des agents etc, j'y trouve mon compte!

Même l'alarme a mon numéro Shocked

Bientôt le frigo, le congel... Mais, là je dis non !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numéro de portable Empty
MessageSujet: Re: numéro de portable   numéro de portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro de portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: