salaire CUI
Page 1 sur 1 • Partager •
salaire CUI
Bonjour,
J'ai besoin d'assistance concernant les mandats et ordres de recettes relatifs aux salaires des CUI (affectés dans l'établissement et dans les écoles du secteur). Je pensais faire le mandat des salaires bruts au R83/64454 et pour les charges patronales au R83/647 - OR au R83/744514 pour l'ASP et 74438 pour la participation de la CT.
Des collègues gestionnaires qui ont eux aussi en gestion des CUI en poste soit dans leur collège ou dans les écoles font leur mandat au R81/6566 et OR au 7566.
Maintenant j'ai un gros doute !! que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
J'ai besoin d'assistance concernant les mandats et ordres de recettes relatifs aux salaires des CUI (affectés dans l'établissement et dans les écoles du secteur). Je pensais faire le mandat des salaires bruts au R83/64454 et pour les charges patronales au R83/647 - OR au R83/744514 pour l'ASP et 74438 pour la participation de la CT.
Des collègues gestionnaires qui ont eux aussi en gestion des CUI en poste soit dans leur collège ou dans les écoles font leur mandat au R81/6566 et OR au 7566.
Maintenant j'ai un gros doute !! que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Scarabay- .

Re: salaire CUI
Si la paye est faite par un EPLE mutualisateur : 6566 et OR 74451 (et 7443).

salaire CUI
La paye est faite par un lycée mutualisateur pour tout le département. Nous gestionnaires de collège nous ne faisons que les opérations pour ordre. C'est pourquoi je me pose la question des comptes.
merci
merci
Scarabay- .

Re: salaire CUI
Attention de ne pas confondre le bouton "Nouveau" et le bouton "Répondre".
J'ai fusionné le message.
J'ai fusionné le message.
.

Hippos- Admin

Page 1 sur 1