Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
Taz
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Mariah34
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:12

Duduche a écrit:
Toujours rien ... 
(Je suis de la fin du 1er quart)
merci pour cette info, qui laisse entendre que l'attente sera longue, en particulier pour les derniers de liste comme moi.
Bon, il n'y a plus qu'à rester zen flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:17

Les infos se font plutôt rares ! c'est dommage on est tous dans le même bateau !! On peut donner des infos sans pour autant compromettre son sacro saint  anonymat. Les personnes qui ont déjà été affecté le seront toujours ! Sad  vu 'qu'on est derrière eux !
Bref "Duduche" tu restes notre seule espoir d'avoir plus d'infos, on compte sur toi. "Fin du 1er quart et toujours pas d'appel" j'en déduis que la moyenne de 10 par jour est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
EXPAT
.
.
EXPAT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: petit conseil   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:26

Bonjour à tous, Very Happy 

Je vous souhaite bon courage à tous pour ce délai d'attente qui doit vous paraître interminable. Je tenais juste à rappeler aux personnes qui seront nommées en région parisienne sur un poste non logé, qu' au regard de la situation immobilière en région parisienne il pourrait être intéressant de contacter des EPLE qui ont des logements en COP disponibles. Cela fait quatre ans que je suis expatriée en région parisienne et je ne suis toujours pas habitué à ces prix prohibitifs!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:45

10 appels par jour ça voudrait dire que la fin de la liste principale ne sera pas appelée avant la semaine prochaine   affraid 

J'espère que ça ira un peu plus vite, c'est juste insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
stefanos
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Affectation   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:49

Bonjour,

Comme je sais que l'attente est longue et angoissante, je tenais à vous informer que je venais d'être contactée aujourd'hui par le Ministère (classée dans le 15 premiers). Je dois répondre rapidement à leur proposition.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:56

merci "stephanos" pour l'info. 
Eh ben on n'est pas près de le voir arriver ce coup de fil ! No
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:13

stefanos a écrit:
Bonjour,

Comme je sais que l'attente est longue et angoissante, je tenais à vous informer que je venais d'être contactée aujourd'hui par le Ministère (classée dans le 15 premiers). Je dois répondre rapidement à leur proposition.

Bon courage.
Merci pour cette information. Elle confirme qu'à ce rythme les 20 derniers seraient contactés lundi ou mardi prochain...c'est bien long. J'espère que cette attente vaut la peine, au vu des postes proposés.
Pour ceux qui ont été contactés, combien avez vous eu de propositions et correspondent t'elles aux préf"rences que vous avez émises sur la fiche de renseignements? Ceci dit, ces info risquent d'être d'être de moins en moins vérifiées au fur et à mesure de la descente dans le classement...  Sad 
Quelqu'un sur le forum a t'il du recul sur les affectations par rapport à ce qui s'est fait les années passées?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Evanaissance
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Appel Ministère   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:29

Bonjour,

Je suis classée dans les 10 premiers et j'ai été contactée hier matin vers 10 h 30. Ensuite il faut répondre par mail et par courrier dans les 48 heures afin de confirmer son acceptation. Voilà  Smile Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:45

Bonjour à tous,
encore une journée de passée...
Concrètement savez vous comment cela va se passer pour la prise de poste ? il est totalement impossible de déménager une famille entière et une maison comme ça en 2 semaines pour être en poste pour la rentrée...qq chose m'échappe.
Personnellement je sera absent du 2 au 25 août, et plus on attend plus ce sera compliqué.
Le témoignage de l'un d'entre vous qui aurait connu cette situation serait le bienvenu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:45

Merci Evanaissance.

As-tu été satisfait(e) des propositions du MEN?

Bonne prise de poste dans tes nouvelles fonctions....après un peu de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Evanaissance
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Affectation   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:06

Oui je suis satisfaite, je souhaitais un poste GM logé et c'est ce que j'ai obtenu  Smile 

A toi également bonnes vacances ! Et à toutes et à tous également.
J'en profite pour lancer un grand merci à tous les administrateurs de ce forum qui est vraiment génial !!!!!!
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:21

Bonjour,

Merci pour ce témoignage.
Par contre je suis perplexe, 1ère dizaine hier matin !! l'attente va nous rendre fou.
Je sais bien qu'il faut s'occuper, changer d'air ect... mais je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je n'y arrive pas !! je vérifie 20 fois par jour si la batterie de mon portable est toujours chargée, je ne sort plus de la maison (de toute façon il pleut comme vache qui pisse !!!) et j'ai l'impression de passer mes journée à attendre ! en gros des super vacances quoi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:33

Merci beaucoup evanaissance pour ces infos et félicitation.
@surlegrill je comprends, c est pareil pour moi, c'est vraiment long long et impossible de se concentrer sur autre chose et de se projeter.
Bon courage à tous et merci aux autres appelés de nous donner des nouvelle soir nous faire tenir  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:42

Le Ministère appelle matin ET après midi ?
Il a commencé vendredi et hier matin à 10h30 , il n'en était qu'au 10ième !!!???
les conversations durent longtemps alors.....
Patience à tous et bon courage, gardons le moral malgré ce temps de m  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Vivement le  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
strophe
.
.



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:13

Bonjour,


 
Je viens donner des infos relatives aux appels du Men. Je viens d’être contacté ce matin, classé entre 10 et 20.


Cela avance donc progressivement. Je pense qu’ils devraient atteindre le rang 30 dans la journée. C’est en tous cas ce que je souhaite à tous ceux qui attendent encore.


Pour ma part, ce sera gestion matérielle en collège sans internat et avec poste logé.


J’ai à ce sujet quelques questions avant d’accepter le poste. Je ne connais rien à l’environnement de l’EPLE et notamment des postes logés. D’où mon questionnement :


 
1 – Le collège n’ayant pas d’internat, vous semble-t-il possible d’obtenir une dérogation pour ne pas occuper le logement de fonction puisque j’habite à moins de 30 km du collège ?


2 – Si oui, devrais-je malgré tout m’acquitter de la taxe d’habitation, d’enlèvement des ordures ménagères ? Ma PFR sera-t-elle minorée pour cause d’avantage en nature ? Devrai-je déclarer cet avantage sur ma déclaration de revenus ?


3 – Mêmes questions qu’en n°2 si la dérogation n’est pas acceptée.


Je vous remercie par avance pour les précisions que vous pourrez m’apporter et renouvelle tous mes vœux de courage à celles et ceux qui sont encore dans l’attente de leur affectation.
Revenir en haut Aller en bas
nopasaran
*
*
nopasaran


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Au sommet de la colline
Date d'inscription : 28/04/2010

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:41

1. Tu peux toujours demander, le DASEN acceptera ou non. Quoi qu'il en soit, le fait que tu n'habites qu'à 30 km n'est pas un critère valable, ni suffisant.
2. Si tu as une dérogation, pas de taxes ni avantages en nature. Dans le cas inverse, si tu n'occupes pas le logement, il faut que celui-ci soit déclaré vide pour échapper aux taxes ; par contre, avantages en nature avec CSG et CRDS prélevés sur ton salaire.
2bis. Sans dérogation, PFR diminuée ; avec, c'est selon les pratiques de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Oblo
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Début vingtaine en cours...   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:48

Je viens d'être appelé (11h30). Je suis classé vingt et quelques... (Duduche tu tiens le bon bout !)


Excusez-moi pour cette fausse manip ! (Pourriez-vous, cher modérateur, replacer ce message dans le fil 'concours AAE', merci d'avance)


Dernière édition par Oblo le Mar 29 Juil 2014 - 11:51, édité 1 fois (Raison : Ouverture par erreur d'un nouveau fil de discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:53

Ça  y est  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
La gentille dame m'a appelée. 
J'ai mon 1er voeu à 5 minutes de chez moi !

Courage aux suivants, ça avance plus vite que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:54

Si je comprend bien.
Pour le moment les postes affectés sont dans le secteur géographique des candidats. C'est bon signe ! Smile
Super Duduche ! ton poste étaient ton 1er voeux ça veux dire que tu avais un poste en tête dispo après ira ou c'est un autre poste ?


Dernière édition par sur le grill le Mar 29 Juil 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:56

Super Duduche !!
Tu étais classé entre combien et combien, je sens que mon tour approche aussi !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:01

Oui sur le grill, mais le MEN appelle le premier quart et peut-être que les lauréats sont dans des académies où il y a beaucoup de postes ou au contraire des académies peu prisées avec peu de lauréats, donc ils ont plus de chance que d'autres.
Pour ma part, je ne suis pas trop "mal classé" mais je sais que dans mon académie, il y a quasi pas de postes cette année et en plus, il y a au moins 3 personnes devant moi dans le classement qui résident dans l'académie. En plus dans l'académie d'à côté, peu de postes aussi, donc les lauréats sont intéressés par le même secteur que moi.
Tant mieux pour ceux qui ont une affectation proche, c'est super mais pour ma part je suis pessimiste et je préfère me préparer au pire, c'est nul je sais  No
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:09

Bonjour tout le monde !
Doucement mais sûrement....SVP, les lauréats qui ont obtenu une gestion matérielle logée....dans quelle académie êtes vous affectes please....??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:09

En vrac :
Je suis en fin du 1er quart ou entre 15 et 25 au choix. 
Je suis 1ère de mon académie et heureusement car nombreux admis derrière moi.
Je n'ai aucune idée des postes vacants de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:49

est-ce que quelqu'un peut nous dire si les appels ont atteint la trentaine ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NALA
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:54

Non pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:13

oulaaaaaaaaaaaaaa, à 11h53, le MEN a appelé Duduche fin du 1er quart soit vers les 20 - 25 et là on est pas encore au 30ième ???
c'est du 1 lauréat à l'heure c pas possible.............
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:16

Évanaissance, si ce n'est pas trop indiscret, pourrais tu rappeler ton academie d'affectation stp ? Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oblo
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:17

cugo58 a écrit:
SVP, les lauréats qui ont obtenu une gestion matérielle logée....dans quelle académie êtes vous affectes  please....??? Smile
Il semblerait que j'aie été affecté sur le dernier poste vacant (GM logé) de l'académie qui se trouve juste au sud de l'académie de la moitié nord la plus à l'est (!).







Non, vous ne voyez toujours pas ? Bon alors je vous aide, c'est l'académie de B. (pas Bordeaux, l'autre)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:25

Besançon, j'ai gagné?
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:27

Ok, cool !
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:27

académie de Besac ?
y'avait 4 postes après le passage des Ira, y'en a donc un de moi déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours AAE interne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» affectation concours interne adaenes interne
» ira interne
» AAE 2017
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: