Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
Taz
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: RE : concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:19

Je peux tenter une réponse à "reclassé".
Pour ma part (autre Ministère), j'ai échoué au SACE Sad , mais si je l'avais obtenu, la date de nomination intervenait après la date de nomination à Attaché ce qui de prime abord laisse supposer que le bénéfice du SACE tombait à l'eau mais.....sachant que nous sommes intégrés dans le CIGEM (corps interministériel à gestion ministérielle), notre carrière en B continue de se dérouler en parallèle durant 1 an, permettant si les choses se passent mal de réintégrer. Donc mon BRH ma indiqué que dans ce cas seulement, bénéficiais de l'examen pro de SACE.

Dans le même ordre d'idée, je dois prendre un échelon dans 6 mois (environ 30 points) et j'ai interrogé le BRH pour savoir si au moment de cette prise d'échelon en 2015, cela allait impacter ma carrière en A (puisque 2 carrières en parallèle pendant 1 an...) et si je prendrais aussi 30 points avec un reclassement à l'échelon correspondant et bien que dalle.......ce qui fait que si je ne bouge pas de mon poste et refuse le concours dans 6 mois j'ai 30 points de plus, alors que si j'accepte avec le reclassement, ce n'est pas forcément intéressant financièrement à court ou moyen terme 

Par contre j'en profites pour demander une précision sur les congés à l'EN, j'entends tout et son contraire, y a -t-il beaucoup de congés pour les administratifs ? et si oui combien par an.
A l'heure actuelle j'ai 27 + 2 CA + 16 RTT = 45 jours par an
Est-ce plus à l'Education Nationale, on entend souvent que s'il y a moins de prime c'est parce qu'il y a plus de congés, mais j'ai un doutes. Quelqu'un peut m'éclairer SVP ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
reclassé
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:34

Mince alors car a moi on m'a expliqué (quelqu'un du rectorat) que je garderais le bénéfice du concours car nomination à la même date! 
concernant les congés la réponse dépendra de là ou tu travailles, nous par exemple en université on a 51 j (parce que on travaille 37h40) on prend nos congés en dehors congés scolaire. En EPLE c'est pas le même traitement tu peux pas prendre de congés en dehors congés scolaire sauf cas exceptionnel. En plus t'as des permanence à assurer pendant les congés (12 jours je crois !!) à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
CBA
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:13

C'est la ou on voit que les 35 heures ont fait mal aux personnels education nationale, 0 RTT et donc l'argument moins de primes car plus de congés ne tient plus...en dsden (et plus IA comme j'ai pu le lire, toutes mes revisions semblent déjà oubliée) j'ai 50 jours a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: RE : concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:28

Comme quoi, faut pas écouter tout le monde, en fait les administratifs à l'EN c'est très proche des administratifs des autres ministères, niveau congés de veux cela tourne entre 45 et 51 jours d'après les infos que j'ai pu lire ou entendre ; ce qui effectivement ne justifie pas de percevoir 40 ou 50% de primes en moins.
Et comment ça on ne peut pas partir en dehors des congés scolaires en EPLE !! ça veut dire que même quand les gamins seront "autonomes" Mr green , on ne pourra pas partir en décalé et on se tapera toute notre existence des tarifs monstrueux ?? je comprends mieux que ces postes soient "boudés" par les ira.
Mais les permanences, les 12 jours, on ne les fait que si on est logé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:31

reclassé a écrit:
Bonjour,

J'ai une question concernant le reclassement de B en A et en attendant le coup de fil de la délivrance cela fera toujours passer le temps Laughing 
Cette année j'ai réussi le SAENES classe ex et AAE, tous les 2 avec prise d'effet au 1er septembre. On m'a dit que je conserverai le bénéfice de la classe ex pour le reclassement en A, est-ce que vous pourriez me le confirmer ? 
Merci d'avance

Bonsoir,

En 2011 une collègue a obtenu les concours de SAENES classe sup. et ADAENES interne. Pour son reclassement, elle est d'abord passée classe sup. puis attachée.

Bonne soirée.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
latchatcha383
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: reclassement   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:09

bonsoir,

moi j'ai obtenu cette année classe sup et adaenes, et travaillant au rectorat en paie, j'ai pu me rencarder sur la question. Pour ma part en acceptant ADAENES, je perds le bénéfice du concours de classe sup. En meme temps, à mon niveau, le classe sup me faisait gagner 3 points d'indice (une misère)...
mon reclassement n'aurait pas fait une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
MondeRéel
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 6:36

@riencompris :
- en EPLE, tu es là pour les élèves donc présent quand les élèves sont là ; en conséquence, tu prends tes congés quand les élèves sont en congés
- même si on les appelle ainsi, les permanences n'existent pas, ce sont simplement des jours de travail hors présence élèves et tout le monde en fait ; en effet, si tu essaies de faire 1607h sur 176 jours de présence élèves, cela va te faire des semaines de travail un peu longues, même après déduction du fractionnement... etc. En plus, on ne prépare pas la rentrée le jour de la pré-rentrée, donc on travaille fin août et il faut t'attendre, en plus des quelques jours effectués au cours des petites vacances, à travailler au minimum S+1 et R-1 (une semaine après le début officiel des congés d'été, une semaine avant la rentrée).
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: sonnera ou sonnera pas là est la question !!   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:57

Bonjour à tous.

Roulement de tambour, cela devrait enfin commencer aujourd'hui (enfin on espère!!!). Tenez nous au courant les 1ers appelés, le suspens est insoutenable !!
-Je suis dans le même cas que "reclassé" et les infos que vous donnez sont contradictoires, du coup je m'interroge!! Pour moi on gardait le bénéfice du concours pour le reclassement en A cela m'a été confirmé par le service des concours du rectorat au moment des resultats du A. On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Evil or Very Mad .
-Pour les congés, on fait tous 1607 h -2 jours fractionnement après ça dépend si on travail plus que 35 h...En générale dans les administrations le traitement est identiques, par contre dans les EPLE, c'est du à la nécessité de service, donc effectivement les congés sont pris durant les vacances scolaires. Alors attend toi à finir plus tard que les autres et commencer plus tôt. Le logement de fonction n'a rien a voir la dedans (enfin s'il y en a 1 ce n'est pas toujours le cas surtout quand tu n'es pas GM)
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:29

Bonjour à tous !
Pfffffffffffffffff des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:06

ah pas grave pour les jours de congés, je ne suis pas habitué à prendre tout cela l'été  affraid , habituellement c'est 3 semaines (= 15 jours)
5 jours au congés d'hiver, 5 jours à Noël, 10 en avril, 5 à la Toussaint et 5 autres parci parlà quand y'a besoin (médecin, garde enfant.....) = 45

Alors forcément être en congés du 11 juillet au 23 août ça va me changer ! enfin si un jour on nous appelle  bounce  bounce  bounce  bounce  Razz  Razz  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: un jour peut être !   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:29

Est-ce que quelqu'un à des news du ministère pour nous dire s'ils ont décidé de commencer que lundi finalement !
"rien compris" j'ai peur que ce soit mort pour aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:35

Y'a des chances "sur le grill" peut-être à partir de 14 h ????
Enfin, pour l'heure je "fête" le changement de service d'un collègue, c'est toujours sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
latchatcha383
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: concours AAE et affectations   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:25

Bonjour,

j'ai envoyé un mail au ministère pour savoir où ça en est... je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Oblo
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Nouvelles du ministère...   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:29

Bonjour à tous, 

J'ai passé un coup de téléphone au ministère pour savoir où on en était. Très bien accueilli, on m'a indiqué que les opérations d'affectation des concours internes avaient débuté. D'après mon interlocutrice et selon mon classement (entre 15 et 30) je devrais être appelé en début de semaine prochaine. Voilà, si ça peut vous rassurer et vous faire patienter... ce ne sera plus très long maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
latchatcha383
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: affectations   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:35

Merci Oblo pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:39

Enfin !!!
Ceux qui auront la chance d'être appelés aujourd'hui peuvent-ils nous informer de comment se déroule les opérations : plusieurs propo ou juste une affectation sans choix possible.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:46

Idem pour le mail, j'ai posté il y a 30 min
Je pense avoir des nouvelles mercredi prochain maxi (entre 25 et 40)
Merci également aux premiers appelés de nous informer de la suite des évènements
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:50

Un grand merci à tous de ces infos. Ça destresse un peu de savoir que les appels ont enfin commencé.
Vu mon rang de classement j ai peur de ne pas être appelé la semaine prochaine mais seulement la suivante.
Allez ça avance Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
gontran
.
.
gontran


Nombre de messages : 8
Localisation : dans les montagnes du sud ...
Date d'inscription : 19/06/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Bon week end à tous   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:28

Bonsoir, comme vous j'attends l'appel des dames du ministère, mais comme je suis loin (entre 80 et 90), je ne devrais pas avoir d'appel avant début août.
Merci à tous de ces échanges et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Ca arrive ... on va pouvoir arrêter les calmants !   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:49

Le téléphone a sonné !   cont  cont  cont  cont  cont  cont 
Collègue a été contacté vendredi après midi ....  pour collègue : 2 postes proposés à quelques dizaines de kilomètres de son domicile, ce qui ne veut pas dire que nous n'aurons pas plus de propositions ... ça doit dépendre de la rareté ou non des postes géographiquement et des priorités transmises ! 
Je ne développerai pas pour protéger son identité (raison pour laquelle mes phrases de permettent pas d'identifier homme ou femme!)
Le choix doit se faire rapidement ... sa priorité était géographique donc la réponse était donnée 10 minutes plus tard. 
Dans la foulée (question de minute) le ministère a transmis par mail la décision, bingo ... un de moins à traiter ... au suivant ....  Smile 
l' acceptation se fait évidemment au téléphone mais également par mail et parallèlement par courrier dans les meilleurs délais en retournant un des doc reçus.

Voilà, pour ma part ça sera lundi ou mardi au plus tard. Je ne suis pas de la même académie donc non je ne suivrai pas ce poste vacant!
Euh ... ne commencez pas à phosphorer sur les interrogations du délai de réflexion donné : je n'en sais rien  lol! 
et pour ceux qui s'autorisent à penser qu'ils refuseront : je pense que la manip est identique .... Euh soyons tous "super positif" on va ainsi dégager des énergies de folie qui vont nous transporter sur des postes de rêve! Very Happy 

  r6  r6  r6  r6  r6  r6 

Bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:41

Merci pour ce message PrintempsUK, ça rassure un peu de voir que les affectations ont enfin commencé.
Sais-tu combien de lauréats ont été contactés environ dans l'après-midi de vendredi ?

Bon dimanche.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:22

stephane197 a écrit:
Sais-tu combien de lauréats ont été contactés environ dans l'après-midi de vendredi ?
1
 pale

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:02

stephane1974 a écrit:
Sais-tu combien de lauréats ont été contactés environ dans l'après-midi de vendredi ? 


Plusieurs personnes ont été contactées  ... je connais le classement de la personne avec qui je suis en contact et avec qui j'ai la joie de partager la réussite à ce concours ... après je ne pirate pas la ligne du Ministère pour suivre les conversations ...  Smile 
je ne peux donc pas en dire plus ... Sorry,  mon intervention en restera là pour ce début de phoning !   Sleep 

Il y a des inscrits sur le blog lauréats classés entre 10 et 20 ... à suivre donc lundi ! ... 
Euh ... Bozinchu si tu pouvais être positif !  aby  
... Merci  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: enfin   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:53

merci printempsUK pour ton message, on sait enfin que l'opération "affectation AAE" a commencé.

C'est rassurant, surtout pour moi qui suit pas vraiment en tête de peloton!

Bonne chance pour ton affectation!
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:16

Bonjour à tous!

Donc les affectations ont bien commencés vendredi (super!) il ne reste plus qu'a attendre maintenant (encore Smile )
Merci à "printempsUK" pour les infos. Est-ce que tu sais si les postes proposés à ton ami(e) étaient des postes laissés vacants par les ira ou alors des postes non proposés et donc gardés pour les internes?
Est-ce que les appels ont lieu que les après midi ? parce qu'a ce rythme (10 par jours ça va être long !!!)
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:10

Bonjour à tous !
On attend, on attend, on attend.....lalalala  Rolling Eyes
Quelqu'un saurait de quelle façon va se passer la fin du mois de septembre côté traitement ? et solde de congés ?
Je suis d'une autre ministère et je vais avoir un solde d'une 15aine de jours de congé ; sont-ils perdus ? (si oui il faut que je prévois de me les faire payer).
Par ailleurs, la MGEN est-elle obligatoirement déduite du traitement, car même en étant d'une autre Min. j'ai déjà cette mutuelle qui me prélève sur mon compte bancaire. Enfin, n'y aura-t-il pas un "instant de flottement" dans nos traitements de la fin septembre ? je serai étonné de percevoir l'intégralité dès la fin du mois....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:28

rien compris : si le MEN n'est pas très doué pour la rapidité des affectations, je n'ai pas de doute que tu auras ta paie intégrale fin septembre. Au niveau congés, pour ma part, j'avais soldé tous mes congés avant de rentrer au MEN comme SAENES.

La MGEN, c'est une mutuelle, nullement obligatoire, c'est toi qui fais la démarche si tu le veux!

Bonne et longue attente!
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:34

Merci Basaltik pour cette info
Et oui l'attente est longue, longue....en plus ici  il pleut, quel mois de juillet  pig , je m'en souviendrai................
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: De nouvelles affectations?   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:48

sur le grill a écrit:
Enfin !!!
Ceux qui auront la chance d'être appelés aujourd'hui peuvent-ils nous informer de comment se déroule les opérations : plusieurs propo ou juste une affectation sans choix possible.
Merci d'avance
D'autres lauréats ont ils été affectés ?
Ce serait sympa de partager pour que ceux qui attendent sachent un peu à quel niveau du classement en sont les affectations.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:02

Toujours rien ... 
(Je suis de la fin du 1er quart)
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:12

Duduche a écrit:
Toujours rien ... 
(Je suis de la fin du 1er quart)
merci pour cette info, qui laisse entendre que l'attente sera longue, en particulier pour les derniers de liste comme moi.
Bon, il n'y a plus qu'à rester zen flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Contenu sponsorisé





concours AAE interne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» affectation concours interne adaenes interne
» ira interne
» AAE 2017
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: