Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE : session de formation à l'ESENESR

Aller en bas 
+53
Saharou
Xavier1974
Fred
Isaac Newton
PME
thérèse ponsable
Baroudeur 25
Loulye
tchopo
Vénérable Intendant
El Doctus
OLRIK
Spontus
V.M.B
DBM
volcan
papalola
Re-Init
Ecrelinfe
AUBEGM
pj
gaet
malaga
choco
Gilliù
jiji
univers
calva14
lysa
Yhenamar
March Brizh
Eric
riel
Winnie
Op@lomero
L'intendant zonard
C'est_pas_compliqué
tithonien
gg_paris
pasvieux
LMDV/LG
ursin
Hannibal
Picaduros
Khalass
Bozinchu
Nanie
débit à gauche
Fondateur
barbule
Aye-Aye
Lady Pirate
entropie
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:11

Le rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:15

Khalass a écrit:
Ah mais alors... je vais me bidonner un chouya, moi ! Déjà qu'on ne m'a jamais informé (ni mes petits camarades qui ont assisté à la même préparation que moi organisée par la DIFOR) qu'on pouvait être défrayé, je m'en vais voir ce qu'ils proposent !
Pour info, afin de me faire rembourser le déplacement, le rectorat m'a demandé la convocation ainsi que l'attestation de passage que l'on pouvait demander après l'examen. Il me semble que l'on m'a également demandé une attestation sur l'honneur selon laquelle c'est la seule participation à un concours dont je demandais la prise en charge sur l'année (je ne me souviens plus des termes exacts de ce que l'on m'a demandé)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Hannibal
.
.



Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Et sur place ? Et pour y aller ? Quelle prise en charge ?   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:24

Bonjour

Une petite question de derrière les fagots : la gentille responsable formation de mon crous a évoqué une arrivée de l'ordre de mission mais aucune information sur le déplacement, le logement sur place et les frais d'hébergement. Est ce aux stagiaires de les prendre en charge ?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:27

Hannibal a écrit:
Bonjour

Une petite question de derrière les fagots : la gentille responsable formation de mon crous a évoqué une arrivée de l'ordre de mission mais aucune information sur le déplacement, le logement sur place et les frais d'hébergement. Est ce aux stagiaires de les prendre en charge ?

Merci d'avance de vos réponses

Hmmm ! Comment te dire ... l'hôtel est pris en charge directement mais ... ce n'est pas un palace. La chaleur des autres nouveaux APAENES remplacera aisément l'anonymat des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
.
.



Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:35

Merci de ta réponse. Le palace, c'est pas la demande (tant qu'il y a le wifi :-( ) J'espère que ce sera sympa et pas trop froid, vu les gelées qui s'amènent, et que le chauffage marchera (pas comme une pompe de ma cité qui vient de lâcher affraid .
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:38

l'Esen, j'en garde un souvenir géographique particulier.
Il fait froid, il y a un vent à décorner les chèvres, pas de bistrot ou quoi que ce soit à proximité pour se détendre une fois la journée de formation terminée.
C'est probablement pour la cohésion du groupe.
Par contre la nourriture est très convenable.
bref c'est une semaine au fond du trou.

Et j'y serai invité pour le mois de Mars avec une envie folle de m'y rendre......
Mais c'est dans le Packaging du nouvel APAENES

D'ailleurs moi aussi je veux rester dans mon crous na !
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:47

ursin a écrit:
l'Esen, j'en garde un souvenir géographique particulier.
Il fait froid, il y a un vent à décorner les chèvres, pas de bistrot ou quoi que ce soit à proximité pour se détendre une fois la journée de formation terminée.
C'est probablement pour la cohésion du groupe.
Par contre la nourriture est très convenable.
bref c'est une semaine au fond du trou.

Et j'y serai invité pour le mois de Mars avec une envie folle de m'y rendre......
Mais c'est dans le Packaging du nouvel APAENES

D'ailleurs moi aussi je veux rester dans mon crous na !

Ben, et ça, c'est fermé?
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=46.662191,0.35948&spn=0.00966,0.022724&t=h&z=16&layer=c&cbll=46.662133,0.359567&panoid=q2KW9KxR5bXJXVLUpwRu8g&cbp=12,61.2,,0,8.65

Et ça, c'est fermé?
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=46.667256,0.358644&spn=0.009718,0.022724&t=h&z=16&layer=c&cbll=46.667159,0.358626&panoid=W6cidSDffw0IiiLf3DtsiQ&cbp=12,280.03,,0,2.54

Si c'est le cas, plus rien ne justifie le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:52

la photo du bistrot doit être truquée d'ailleurs des terrasses ouvertes a Chasseneuil au cœur de l'hiver je n'aurai pas pu les manquer.
Pour la salle de jeu je n'ai pas de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:56

Hannibal a écrit:
la gentille responsable formation de mon crous a évoqué une arrivée de l'ordre de mission mais aucune information sur le déplacement
L'ordre de mission émane normalement du rectorat et permet la prise en charge des frais de déplacement (une fois le déplacement effectué)

Hannibal a écrit:
le logement sur place et les frais d'hébergement. Est ce aux stagiaires de les prendre en charge ?
J'ai reçu une enquête à remplir en ligne sur ma boîte perso (fournie par l'EN). Le mail émané de l'ESEN qui recense les besoins. Si j'ai bien compris, hébergement et repas ne necessitent aucun déboursement.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Aye-Aye
.
.
Aye-Aye


Nombre de messages : 82
Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche
Date d'inscription : 04/11/2009

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours rien...   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:22

Pas de mail du MEN.
Pas d'appel rectoral.

A 1 jour des vacances de la Toussaint, je ne sais toujours pas quand commence et finit le séminaire (horaires), comment on est censés s'y rendre (OM ...)... bref une preuve indéniable de professionnalisme, comme notre grand ministère en a le secret !
lol! APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:24

Aye-aye a écrit:
Pas de mail du MEN.
Pas d'appel rectoral.

A 1 jour des vacances de la Toussaint, je ne sais toujours pas quand commence et finit le séminaire (horaires), comment on est censés s'y rendre (OM ...)... bref une preuve indéniable de professionnalisme, comme notre grand ministère en a le secret !
lol! APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Emo2_bie
si tu le souhaites, pour info, je peux te transférer le mail que j'ai reçu...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Aye-Aye
.
.
Aye-Aye


Nombre de messages : 82
Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche
Date d'inscription : 04/11/2009

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Entropie...   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:27

Tu es une mère pour moi ... (et c'est un compliment !). APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 0007 Je veux bien que tu me fasses suivre ton mail, histoire de savoir à quelle sauce nous serons mangés ! Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:28

Envoie moi un mail afin que je récupère ton adresse et je ferai le nécessaire.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:15

Soyez pas trop durs les bleus APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Bangin !

Côté hébergement il n'y a rien à redire, les hôtels ont vos coordonnées, vous connaissent et vous attribuent une chambre catégorie 3*. Il y a le WiFi (payant No ) et le petit déj est de type continental. Vous n'avancerez aucun frais suplémentaire, vous aurez vos tickets repas du midi et du soir pour les repas qui se prennent à proximité immédiate de l'Esen.
L'amphi de vos découvertes de vivier (les poissons sont tous bleus, ça tombe bien !) est trés bien chauffé, il pousse même parfois à avoir la tête dodelinante après le repas. Je n'ai pas l'autorisation d'IZ de vous mettre qqs tofs disons....reposées Sleep ! Je sais : quel dommage

Bref et en deux mots, votre OM servira pour le déplacement uniquement...enfin si vous pouvez vous y rendre, because benzine.
APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 07/04/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:15

Ayé, reçu ma convocation pour novembre.
Pas un souvenir impérissable de ma formation agent comptable il y a qq années, pas ravi ravi d'y retourner mais bon, ça fait partie du lot.
Des écussons avec l'avatar de N@n@rd sont prévus, qu'on se reconnaisse?
Revenir en haut Aller en bas
gg_paris
.
.
gg_paris


Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2010

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:37

N@n@rd a écrit:
Khalass a écrit:
Ah mais alors... je vais me bidonner un chouya, moi ! Déjà qu'on ne m'a jamais informé (ni mes petits camarades qui ont assisté à la même préparation que moi organisée par la DIFOR) qu'on pouvait être défrayé, je m'en vais voir ce qu'ils proposent !
APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Bangin
Tss, tss, cher ami.... mais tu es informé, puisqu'en tant que gestionnaire tu connais obligatoirement le decret du 3 juillet 2006.


APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Baston2 Alors ça du renvoyage dans les buts en bonne et due forme
Revenir en haut Aller en bas
tithonien
.
.
tithonien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:29

pasvieux a écrit:
Ayé, reçu ma convocation pour novembre.

Pas de convocation en vue, qui est sensé nous la transmettre : rectorat ou ESEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:37

pasvieux a écrit:
Des écussons avec l'avatar de N@n@rd sont prévus, qu'on se reconnaisse?

Je me permets ici une remarque amicale : voilà le genre de propos qu'il faut s'habituer, collectivement, à ne plus proférer.

Soyons, dans nos métiers, dans nos familles, en société, force de proposition.

On eût aimé lire : "Je propose que nous portions chacun son avatar, ou celui de N@n@rd, afin de nous reconnaître ; que ceux qui sont d'accord l'écrivent sur ce fil."
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:09

Grincheux a écrit:
pasvieux a écrit:
Des écussons avec l'avatar de N@n@rd sont prévus, qu'on se reconnaisse?
On eût aimé lire : "Je propose que nous portions chacun son avatar afin de nous reconnaître ; que ceux qui sont d'accord l'écrivent sur ce fil."

Il est bien plus amusant lorsque des forumeurs se retrouvent pour la première fois de deviner qui est qui.
Chacun teste chacun, par exemple celui qui te pisterait pourrait s'essayer à un " Quel regard cette tête de nain ! * ", en espérant faire ainsi réagir le vrai Grinch' au contrepet malicieux.
C'est un plan bien plus gaillard * que tu offrirais ainsi, sans peine mais malice * !

CpC .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:11

Mes amicales instructions :

- ne comptez que sur vous-mêmes pour ne pas passer quatre jours totalement sinistres
- ne perdez pas de temps, l'un d'entre vous devrait prendre le micro en séance dès le premier jour pour donner le premier rdv
- ne négligez pas que de nombreux séminaristes ne sont pas des gestionnaires, et ignorent tout de notre forum : tentez de les y initier, de manière à leur donner une chance de comprendre quelque chose à notre métier. Ils pourraient en avoir besoin après la promo.
- si vous êtes quelques-uns à être motorisés, n'hésitez pas trop longtemps avant d'organiser en soirée des rodéos vers le centre-ville de Poitiers, parce que sinon c'est la loose.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
gg_paris
.
.
gg_paris


Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2010

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:25

tithonien a écrit:
pasvieux a écrit:
Ayé, reçu ma convocation pour novembre.

Pas de convocation en vue, qui est sensé nous la transmettre : rectorat ou ESEN ?


Pour la session de janvier, j'ai eu un échange de mail avec l'ESEN. Les convocations devraient nous parvenir fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
.
.



Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors pour tous c'est costard cravate ?   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:36

Tout est dans la question... Question
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : costard ou pas ?   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:10

Hannibal a écrit:
Tout est dans la question... Question

J'ai posé la même question l'année dernière, et personne n'a répondu. Dans le doute, j'y suis allé en costard. L'expérience faite, vas-y plutôt en polaire matelassée quadruple épaisseur, c'est plus adapté.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:18

Hannibal a écrit:
Tout est dans la question... Question
Pas pour moi... Et tant pis si je suis le seul...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:18

Et prévois des bottes, c'est la pampa là-bas.

L'esen, c'est le petit triangle en bas à droite:
APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Google10
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
.
.



Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:47

J'ai pas de polaire chez moi c'est tempéré hiver comme été (Normandie). lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:48

Hannibal a écrit:
J'ai pas de polaire chez moi c'est tempéré hiver comme été (Normandie).

Une précision supplémentaire : aucun espoir de t'acheter le nécessaire sur place !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:40

Sur le départ pour rejoindre Poitiers (c'est comme ça lorsque l'on a 650 km à parcourir en voiture car pas de train), je vous dis donc à demain cher(e)s lauréat(e)s !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:17

Il y aura d'autres membres...
Je sais que Dark83 va aussi faire le gugusse travailler à Poitiers cette semaine

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:32

L'intendant zonard a écrit:
Dans le doute, j'y suis allé en costard. L'expérience faite, vas-y plutôt en polaire matelassée quadruple épaisseur, c'est plus adapté.

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Endesacc

Je te rappelle, mon cher lapin furibard écarlate, que si la doudoune est effectivement de rigueur dans la pampa poitevine entre l'ESEN et l'hôtel, il vaut mieux prévoir une tenue estivale dans l'amphi, sinon c'est la sieste assurée (enfin, même en bikini, c'st la siste assurée vu le niveau des interventions). Mais c'est vrai qu'un vivier, faut au moins 25°C pour le couver si on veut que les petits grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:25

Chic alors ma chère D6 point.....!
Vivement le prochain stage = un lapin (suivez mon regard les anciens... Very Happy et un compte D en bikini..... affraid ) Wouah...ce que j'ai hâte moi, ça risque de fumer rapport à mon pseudo et à celles (ceux) qui me connaissent geek Pis même en costard, le 93 a fait des petits dodos, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APAE : session de formation à l'ESENESR   APAE : session de formation à l'ESENESR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE : session de formation à l'ESENESR
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» Concours AAE session 2020
» avatars de Noël
» Concours IRA - session 2011
» AAE interne 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: