Forum des gestionnaires d'EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Network Error (tcp_error)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Network Error (tcp_error)

Message  Magali le Mar 23 Jan - 10:09

Je suis SASU NG travaillant en Agence Comptable et dès que j'ai une minute, je consulte ce site formidable pour m'informer. Je tire mon chapeau à son webmaster et je le remercie de tout coeur.

Une question : quand je charge une page web du site, ma bécane mouline un long moment et j'arrive 9 fois sur 10 sur un message : "Network Error (tcp_error) . A communication error occurred: "" The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time. For assistance, contact your network support team. "

Cela vient-il du réseau de l'établissement ? du serveur du site ? Puis-je faire quelque chose ?

Magali
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Network Error (tcp_error)

Message  Vieil intendant le Mar 23 Jan - 10:36

J'ai jamais eu ce genre de 'bléme ; que ce soit du lycée ou de chez moi, voir du web-café du coin.

Vieil intendant

Re: Network Error (tcp_error)

Message  Patou le Mar 23 Jan - 11:10

Vieil intendant a écrit:J'ai jamais eu ce genre de 'bléme ; que ce soit du lycée ou de chez moi, voir du web-café du coin.

ou l'art de joindre l'utile (web) aa8 à l'agréable (café) soif ....je comprends mieux comment ils arrivent (avec Fréléonat) à être au courant de ce qui se passe sur le forum tout en prenant du plaisir b18

Patou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut