Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes vacants SAENES Académie de Nantes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurest44
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Empty
MessageSujet: Postes vacants SAENES Académie de Nantes ?   Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:06

Bonjour, admise au concours interne SAENES j'attends avec impatience de savoir où je vais être affectée... n'ayant aucune information de la part de la DIPATE je souhaitais savoir si vous connaissiez la liste des postes restés vacants suite aux mutations sur l'académie de Nantes ??? Car contrairement à d'autres académies, à Nantes nous n'avons ni de liste de voeux ni de choix à donner, nous sommes affectés directement par la DIPATE... De plus, à priori les personnes inscrites sur liste d'aptitude sont prioritaires pour être affectées sur les postes vacants avant les admis des concours interne et externe. Quelqu'un connait-il le nombre de personnes inscrites sur la LA ??? Merci pour vos réponses, aides, informations !!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants SAENES Académie de Nantes ?   Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:27

Personnellement, j'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
aurest44
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants SAENES Académie de Nantes ?   Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:39

Merci Maki d'avoir pris la peine de répondre même si tu n'en sais rien du tout ! Y a t'il des personnes travaillant à l'académie de nantes qui auraient des infos ? Travaillant au Ministère des Affaires Sociales, nous recevons des syndicats les résultats des CAP par pdf par mail... vous non ??
Revenir en haut Aller en bas
aurest44
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants SAENES Académie de Nantes ?   Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:49

Finalement je l'ai eu ce coup de fil, enfin ! L'attente a été longue mais je suis très satisfaite de mon affectation. J'espère que ça sera le cas pour les autres, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants SAENES Académie de Nantes ?   Postes vacants SAENES Académie de Nantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants SAENES Académie de Nantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUTATION ATTACHES 2018
» AAE interne 2019
» MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019
» listes postes vacants catégorie A
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: