Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 question posée au concours de SAENES Classe sup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bea82
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 10/06/2012

question posée au concours de SAENES Classe sup Empty
MessageSujet: question posée au concours de SAENES Classe sup   question posée au concours de SAENES Classe sup Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:56

bonjour,

j'ai passé ce concours l'année dernière et une des questions posées était : le gestionnaire fait-il partie de l'équipe éducative. j'ai répondu que oui mais sans aucune certitude. cette année je passe le SAENES Classe ex et je voudrais bien leur donner la bonne réponse et l'argumentation cheers

de plus ayant demandé ma mutation uniquement sur des postes de gestionnaires, je me dis que ce serai bien de le savoir avant Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

question posée au concours de SAENES Classe sup Empty
MessageSujet: Re: question posée au concours de SAENES Classe sup   question posée au concours de SAENES Classe sup Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:01

Non le GM ne fait pas partie de l'équipe éducative
Il fait partie de l'équipe de direction.
Mais moi, si je suis membre de jury et qu'à cette question, le candidat répond que oui en argumentant que tout adulte présent dans l'établissement est un éducateur en puissance et qu'à ce titre il peut "moralement" faire partie de l'équipe éducative, et bien je lui donne le max de point sur cette question.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

question posée au concours de SAENES Classe sup Empty
MessageSujet: Re: question posée au concours de SAENES Classe sup   question posée au concours de SAENES Classe sup Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:15

Il fait partie de l'équipe de direction mais aussi de la communauté éducative.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
question posée au concours de SAENES Classe sup 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1747
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

question posée au concours de SAENES Classe sup Empty
MessageSujet: Re: question posée au concours de SAENES Classe sup   question posée au concours de SAENES Classe sup Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:31

bea82 ? toi tu es en face Mr green Et si tout va bien le 28 juin ta soirée est réservée . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




question posée au concours de SAENES Classe sup Empty
MessageSujet: Re: question posée au concours de SAENES Classe sup   question posée au concours de SAENES Classe sup Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:43

Je suis invité le 28 juin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bea82
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 10/06/2012

question posée au concours de SAENES Classe sup Empty
MessageSujet: Re: question posée au concours de SAENES Classe sup   question posée au concours de SAENES Classe sup Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:55

oui effectivement ma soirée est réservée... je saurais tout : la mutation et le résultat du concours alors je pourrais me lacher. question posée au concours de SAENES Classe sup 10350304

Pour répondre à Bozinchu : c'est ce que j'ai répondu au jury mais juste parce que cela me paraissait logique.
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

question posée au concours de SAENES Classe sup Empty
MessageSujet: Re: questions posées au concours de SAENES Cl Sup   question posée au concours de SAENES Classe sup Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:31

La réponse de D6 me semble la plus exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question posée au concours de SAENES Classe sup Empty
MessageSujet: Re: question posée au concours de SAENES Classe sup   question posée au concours de SAENES Classe sup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question posée au concours de SAENES Classe sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: