Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAENES Amiens : quelles affectations ?

Aller en bas 
AuteurMessage
meeloo
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

SAENES Amiens : quelles affectations ? Empty
MessageSujet: SAENES Amiens : quelles affectations ?   SAENES Amiens : quelles affectations ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:34

Bonjour à tous,

Je passe la semaine prochaine l'oral du concours externe de SAENES classe normale dans l'académie d'Amiens. Nous sommes 16 admissibles et 5 postes sont offerts.

Mes révisions s’achèvent et je suis en train de réfléchir à la liste de voeux d'affectation que je devrai remettre le jour J. Dans l'éventualité d'une admission, je ne m'attends pas à ce que mes premiers choix soient respectés à la lettre, d'après les témoignages lus sur différents forums.

Néanmoins, est-il possible de savoir s'il s'agit de postes plutôt dans les services du rectorat ou dans les directions (services pour lesquels j'ai une préférence) ou plutôt en EPLE ? Ou ailleurs (université, crous ...) ?

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacolac
Invité




SAENES Amiens : quelles affectations ? Empty
MessageSujet: Re: SAENES Amiens : quelles affectations ?   SAENES Amiens : quelles affectations ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:29

On ne peux pas avoir de listes de postes précis car il y a encore beaucoup de monde à affecter, les concours saenes interne, les listes d'aptitude et j'en oubli surement.

Je te conseille de faire des voeux plutôt géographiques. Si par contre tu recherches un profil de poste plutot qu'un lieu indique le clairement sur ta fiche de voeux. Après, tu auras malheureusement ce qui reste comme tous les reçus concours. Tu es convoqué à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SAENES Amiens : quelles affectations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours interne SAENES classe supérieure académie d'Amiens
» affectation SAENES externe Dijon
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» affectations SAENES Versailles
» Affectations concours SAENES 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: