Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 entretien demande détachement adaenes: déroulement?

Aller en bas 
AuteurMessage
profe03
Invité




entretien demande détachement adaenes: déroulement? Empty
MessageSujet: entretien demande détachement adaenes: déroulement?   entretien demande détachement adaenes: déroulement? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:24

Bonjour,

après avoir beaucoup navigué sur votre forum pour le concours interne de saenes (auquel je n'ai pas été admise cette année) j'ai reçu aujourd'hui un courrier de mon rectorat pour un entretien suite à ma demande de détachement adaenes que j'avais faite en parallèle de ce concours.

Quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer sur le déroulement de cet entretien (c'est la première fois que j'y suis confrontée!), quelles questions hormis mes motivations peuvent m'être posées (je suis PE depuis 12 ans)? J'avoue que je suis un peu prise au dépourvu car je ne m'attendais pas du tout à une réponse positive (m^zmz si ruen n'est encore fait)entretien demande détachement adaenes: déroulement? B5

 

D'avance merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
profe03
Invité




entretien demande détachement adaenes: déroulement? Empty
MessageSujet: vraiment personne?..........   entretien demande détachement adaenes: déroulement? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:31

vraiment personne pour m'éclairer un peu ou me faire part de son expérience?

Je sais qu'on est lundi et que vous êtes certainement très occupés, mais quelqu'un a sûrement une expérience  partager......entretien demande détachement adaenes: déroulement? B4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien demande détachement adaenes: déroulement? Empty
MessageSujet: Re: entretien demande détachement adaenes: déroulement?   entretien demande détachement adaenes: déroulement? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:47

bonjour,

je n'ai jamais passé d'entretien pour un détachement, mais j'imagine que des questions relatives à tes motivations (pourquoi souhaites-tu quitter le corps de PE ? pourquoi vouloir devenir attaché ?) te seront posées.

On te questionnera aussi certainement sur la représentation que tu te fais des différents métiers que peut exercer un attaché (en centrale, au rectorat, en université, en EPLE...).

Essaie de te tenir au courant des réformes actuelles et à venir...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

entretien demande détachement adaenes: déroulement? Empty
MessageSujet: Re: entretien demande détachement adaenes: déroulement?   entretien demande détachement adaenes: déroulement? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:49

En général sur les forums, on attend 24h pour faire un entretien demande détachement adaenes: déroulement? 415395 .

Je n'ai aucune idée du déroulement d'un tel entretien, dans le doute prépare-toi à tout : motivations, présentation synthétique de ton parcours, jeu de questions-réponses, cas pratique.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
profe03
Invité




entretien demande détachement adaenes: déroulement? Empty
MessageSujet: merci!   entretien demande détachement adaenes: déroulement? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:06

Désolée pour mon empressement à faire un entretien demande détachement adaenes: déroulement? 415395  si rapidement sur ce post, mais ayant été prévenue ce matin pour la semaine, ça m'a un peu paniquée!!!

Merci quand même pour vos réponses si rapides.

si vous avez d'autres pistes de réflexion je suis preneuse  entretien demande détachement adaenes: déroulement? 3d-msn14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien demande détachement adaenes: déroulement? Empty
MessageSujet: Re: entretien demande détachement adaenes: déroulement?   entretien demande détachement adaenes: déroulement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien demande détachement adaenes: déroulement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déroulement entretien professionnel
» ADAENES en service déconcentré
» détachement ADAENES
» demande de détachement
» détachement d'adaenes vers PE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: