Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remboursement des frais de stage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapetite
Invité




Remboursement des frais de stage Empty
MessageSujet: Remboursement des frais de stage   Remboursement des frais de stage Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:18

Bonjour à tous,

Je suis stagiaire IRA et sur demande de mon tuteur de stage, je réfléchis actuellement à la révision de l'annexe financière de la convention de stage en milieu professionnel.

Certes les crédits Etat ont diminué, pourtant la note de service du 24 mars 1993 (sans aucune valeur juridique) insiste sur le remboursement du surplus financier qu'occasionnent les stages. C'est pourquoi j'envisage de proposer différents forfaits de remboursement:

- pour les frais de restauration:
* si l'élève effectue son stage sur sa commune de résidence ou sur la commune du lycée: aucun remboursement