Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des solutions simples comme bonjour ça existe ???

Aller en bas 
+3
ghp
GFC
Gastounette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:29

king
Je me demande si il existe des outils performants (logiciels, emploi du temps des agents, gestion de l'haccp, des sites ou autres...) qui ont été testé et éprouvé par nos " vieux ", et qui seraient susceptibles de rendre bien des services à nos "p'tits jeunes"...

Je crois que serait sympa d'en faire une petite liste histoire de faire son marché et de prendre ce qui nous interesse...

à bon intendant,... tchao
Revenir en haut Aller en bas
slash
Invité




Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37

Site intéressant, avec beaucoup d'informations utiles : http://perso.modulonet.fr/liodes/
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:38

Vu le nombre de décades depuis lequel on attend, tu peux toujours espérer.

Par contre, et même si cela ne peutr pas être immédiat, des pistes du côté des CT dans les années à venir avec des produits adaptés et élaborés par des gens (enfin) compétents qui n'auront pas été choisis en fonction de l'enveloppe versée au responsable du dossier...et oui, c'est de la diffamation mais on se demande parfois si je n'ai pas raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:04

Après 2 ans de recherche, je viens d'acheter ANTIRIADE. (EDT). Simple d'utilisation, il permet une vision synoptique de l'edt de tous les agents (ce que je faisais auparavant sur un fichier excel). C'est très commode pour savoir à tout moment de la semaine qui fait quoi, où, quand et pourquoi. Heu...non, pas pourquoi

http://www.dynux.com/antiriade.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:58

Merci à GFC et à slash


Pour les solutions simples comme bonjour qui existent ???

--------------------------------------------------------------------------------

ANTIRIADE. (EDT) me parait intéressant
et Site http://perso.modulonet.fr/liodes/ une bonne mine de références réglementaires... Mais comment'y font pour travailler en plus de leurs animations virtuelles nos webmaestros ... ??
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:17

damien a écrit:
Merci à GFC et à slash


Pour les solutions simples comme bonjour qui existent ???

--------------------------------------------------------------------------------

ANTIRIADE. (EDT) me parait intéressant
et Site http://perso.modulonet.fr/liodes/ une bonne mine de références réglementaires... Mais comment'y font pour travailler en plus de leurs animations virtuelles nos webmaestros ... ??

Bin si ça existe :
"Bonjour !"
et
Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Ms_wor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:23

merci, je passe la commande antiriade
et je signale à tous que ce n'est pas simplement un logicile edt
il gère bien d'autres choses - essayer le version de démo sur l'adresse indiquée plus haut, et pour ce prix ils vous rentrent directement vos données personnelles (je leurs ai transmis mes fiches edt atos cae... ils bossent pour moi c'est pas beau çà.............!!)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:55

J'ai fait une sous-rubrique dans laquelle j'ai mis une page sur chaque éditeur proposant des outils informatiques pour l'intendance :

http://parknewchoir.free.fr/SPIP/rubrique.php3?id_rubrique=32

Si tu y trouves quelque chose de bien, n'hésite pas à laisser un commentaire.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:53

Super le site !!
pas mal de boulot en perspective... personnellement je viens de diffuser
auprès de l'ensemble des collègues d'aquitaine la solution pdf créator, qui devient un incontournable dans les relations entre agence compt et régie :
(dvpt comptes balances - avances - liste des créances (dk par mel aussi) ... ) cela évite du papier, des timbres, et le transfert se fait immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:00

Salut Damien !

Bonjour des PA et merci encore pour le super boulot que tu as fait avec notre groupement, c'est quand meme une tache en moins pour nous...

Dommage que dans notre département nous n'ayions pas de groupement pour la chaufferie. Chez toi le CG le prend en charge...

Par contre, la solution PDF que tu proposes n'est pas arrivée jusqu'à moi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:01

Au fait, ton avatar ca craint !! affraid

Pour toutes les filles du forum que tu pourrais effrayer, je précise que Damien ne ressemble pas du tout à son vilain chat fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: outils   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:22

Je confirme que PDF creator est COOOOOOOL super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:56

Merci pour vos compliments les filles,
je garde le sourire ravageur....
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5094
Date d'inscription : 16/02/2007

Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:06

moi je le trouve trop mimi ce chat!
(mais je n'arrive pas à me connecter au site.......)
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: des solutions simples comme bonjour   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:51

valerie a écrit:
moi je le trouve trop mimi ce chat!
(mais je n'arrive pas à me connecter au site.......)


moi non plus j'ai pas pu me connecter, (par pure curiosité)
...et le sourire ! paré pour une campagne électorale !Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Des solutions simples comme bonjour ça existe ???   Des solutions simples comme bonjour ça existe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des solutions simples comme bonjour ça existe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» SOLUTIONS POUR FAX
» Op@le : Erreurs et solutions
» Comment éloigner les étourneaux ?
» solutions au poids des cartables

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: