Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 personnels méritants

Aller en bas 
+7
univers
Gars du Doubs
Isaac Newton
L'intendant zonard
ぶる
Winnie
Op@lomero
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




personnels méritants Empty
MessageSujet: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:38

cheers hello

en dehors de l'entretien annuel (sans effet rapide à mon goût) je souhaiterai récompenser des personnels administratifs B et C pour le travail effectué au delà de ce qui est demandé. Avez vous eu des cas similaires et comment avez vous fait ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:45

Passer aux CT personnels méritants 85475

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
personnels méritants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:08

Il y a des petites attentions quotidiennes, mais ce n'est pas l'institution qui remercie, c'est toi à titre personnel. Le fait qu'il y ait toujours une boîte de douceurs dans le bureau, la souplesse sur les autorisations d'absences, ce genre de choses. Et surtout, une indéfectible solidarité du service envers et contre les autres personnels de l'EPLE.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:35

Tu les invites à la cantine du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:54

Le CE peut trouver opportun d'organiser une réunion de l'équipe pour concertation et renforcement des bonnes pratiques, qui peut se tenir dans un bon restau, financée sur le D/6257. Je suis un peu déformé par le Greta, mais si c'est pas toutes les semaines...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


personnels méritants Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:21

Une image ?

Un bon point ?

Un bisou ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
dépité
Invité




personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:08

Le droit de la fonction publique étant ce qu'il est, les freins à toute innovation étant ce qu'ils sont, il est impossible chez nous de récompenser celui qui se démène et tout aussi impossible de saquer celui qui ne fout rien. L'essentiel est de ne pas faire de vague. Il n'y a aucun intérêt pour nous (hormis, naturellement, la satisfaction de savoir qu'on a bien fait notre travail) à se démener. Aucun. L'institution ne se montrera jamais reconnaissante en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:01

la reconnaissance n'est pas que financière. de toute façon de ce coté là il n'y a pas grand chose à espérer. et si les gens n'espèrent que cela alors il faut leur conseiller lors de l'entretien d'évaluation soit de passer des concours soit de tenter leur chance ailleurs pour voir si l'herbe y est plus verte.
Par contre dire à ses collègues régulièrement qu'on apprécie leurs qualités professionnelles, leurs parler avec le sourire et courtoisement y compris lorsque l'on a des remarques ou des observations à faire. le rappeler également en CA et au CE. demander au Ce également de remercier régulièrement les gens pour leur investissement. Tout cela ne coute pas grand et c'est aussi important que l'aspect financier.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:12

Bonjour

Quand même je suis étonnée mais je ne suis plus en EPLE. Il y a quand même un arsenal à notre disposition même si sa force de frappe est limitée.
Pourquoi personne ne propose pour le personnel de catégorie B de moduler la part R de la PFR ?
Réductions d'ancienneté ? M^me si j'ai un peu tendance à me dire que les réductions d'ancienneté tu n'en vois pas vraiment l'effet vu l'allongement de la durée des carrières mais pourquoi pas
Tableau d'avancement : un petit laïus autre que personnel compétent remplit parfaitement ses missions mais pour bien le pousser avec un petit coup de fil aux personnes siégeant en CAPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:17

dépité a écrit:
Le droit de la fonction publique étant ce qu'il est, les freins à toute innovation étant ce qu'ils sont, il est impossible chez nous de récompenser celui qui se démène et tout aussi impossible de saquer celui qui ne fout rien. L'essentiel est de ne pas faire de vague. Il n'y a aucun intérêt pour nous (hormis, naturellement, la satisfaction de savoir qu'on a bien fait notre travail) à se démener. Aucun. L'institution ne se montrera jamais reconnaissante en quoi que ce soit.

No Je ne suis pas d'accord, d'une part si de nombreux fonctionnaires passent à travers les mailles du filet certains se font avoir et sanctionnés (il faut pour cela que chacun assume ses responsabilités) et par ex j'ai fait sanctionné des agents qui avaient dépassé les bornes (retrait de salaire). D'autre part des efforts sont récompensés par des promotions Very Happy (grade,poste, primes...).
La FP évolue lentement mais certaines choses bougent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:20

Gars du Doubs a écrit:
la reconnaissance n'est pas que financière. de toute façon de ce coté là il n'y a pas grand chose à espérer. et si les gens n'espèrent que cela alors il faut leur conseiller lors de l'entretien d'évaluation soit de passer des concours soit de tenter leur chance ailleurs pour voir si l'herbe y est plus verte.
Par contre dire à ses collègues régulièrement qu'on apprécie leurs qualités professionnelles, leurs parler avec le sourire et courtoisement y compris lorsque l'on a des remarques ou des observations à faire. le rappeler également en CA et au CE. demander au Ce également de remercier régulièrement les gens pour leur investissement. Tout cela ne coute pas grand et c'est aussi important que l'aspect financier.
personnels méritants Super21 Entièrement d'accord: tout est question de psychologie entre ressenti, représentation, estime de soi, des autres, travail réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:34

univers a écrit:
Pourquoi personne ne propose pour le personnel de catégorie B de moduler la part R de la PFR ?
Réductions d'ancienneté ? M^me si j'ai un peu tendance à me dire que les réductions d'ancienneté tu n'en vois pas vraiment l'effet vu l'allongement de la durée des carrières mais pourquoi pas
Tableau d'avancement : un petit laïus autre que personnel compétent remplit parfaitement ses missions mais pour bien le pousser avec un petit coup de fil aux personnes siégeant en CAPA
La part R, qui devait être modulée en fonction des résultats, ne bouge pas. C'est devenu une part F'. Pas d'argent pour augmenter la part R des méritants, pas de courage pour baisser celle des non méritants, pas de savoir-faire pour équilibrer les deux. D'ailleurs, ça ne vaut pour l'instant que pour les B.

Les réductions d'ancienneté sont accordées en dehors de tout critère d'appréciation pour peu que celle-ci ne soit pas trop mauvaise. Ici c'est donc une année = 0 et une année = 2 mois et on recommence, ou bien 1 mois par an, et tout ceci d'office. Au bout de 24 ans, on a gagné un échelon de plus que celui qui ne fout rien. Là encore, rien pour récompenser les vraiment méritants.

Le tableau d'avancement qui ne valorise que l'ancienneté aux 4/5 et le piston pour ce qui reste n'est pas adapté pour un chef de service et un collaborateur lambda n'étant pas "introduits".

Et dernière chose, pas facile de prouver que ma secrétaire est vraiment, mais alors vraiment plus méritante que celle du voisin. D'où une partie de ces usines à gaz qui ne servent à rien.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
personnels méritants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
dépité
Invité




personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:49

Bravo D6.

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:06

@ D6

Il me semblait en effet que c'était différent en EPLE par rapport au sup. Mais je pensais que vous aviez une certaine latitude pour les modulations de part R qui veut dire résultat.
Pour les réductions d'ancienneté dans le sup les agents qui méritent pas et bien ils ne sont pas proposés voire il y a des majorations.Mais bon j'ai dit ce que j'en pensais plus haut.
Pour le tableau d'avancement, dans mon académie tout du moins, le rang au barème académique ne fait plus foi.Donc un argumentaire sur l'étendue des missions, un surcroit de travail du à une absence, peuvent se voir valorisés.

Et bien sûr ne pas négliger les à côtés comme le disait Winnie plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:07

univers a écrit:
Tableau d'avancement : un petit laïus autre que personnel compétent remplit parfaitement ses missions mais pour bien le pousser avec un petit coup de fil aux personnes siégeant en CAPA
D6. a écrit:
Le tableau d'avancement qui ne valorise que l'ancienneté aux 4/5 et le piston pour ce qui reste n'est pas adapté pour un chef de service et un collaborateur lambda n'étant pas "introduits".
Je m'inscris en faux contre ces points de vue. Même s'ils devaient avoir une certaine réalité, il est de notre devoir de combattre ces manières de faire. J'ai personnellement fait le travail, à de nombreuses reprises, pour obtenir des promotions ou des embauches d'ex-CAE, et c'est du boulot mais j'y suis parvenu sans aucun piston, et je ne suis absolument pas "introduit", sans piston ni vaseline. (tout au plus je me complais à imaginer que, peut-être, des gens là-haut se sont rendus compte que ceux que je soutiens sont effectivement de bons collaborateurs, mais c'est uniquement parce que si je ne me regonfle pas le moral tout seul, personne ne le fera, même pas mon très gentil chef).

Simplement, je prends le temps de faire très à fond une évaluation avec les personnels. Lors de l'entretien, quelqu'un de méritant je lui dis en le regardant droit dans les yeux "vous devez être promu, on va faire ce travail ensemble pour vous donner toutes les chances d'obtenir cette reconnaissance". Déjà c'est bon à prendre pour la personne concernée, je pense. Ensuite, je produit systématiquement un rapport dactylographié complet, co-signé par le chef d'établissement. Chaque année j'en fais un nouveau, et je joins les précédents : arrivé au 3e ou au 4e, l'épaisseur du dossier se remarque, et ça finit toujours par marcher !

Les membres des commissions paritaires sont là pour assurer l'égalité de traitement, je trouve extrêmement choquant de les solliciter au téléphone pour soutenir un dossier. La même énergie sera toujours mieux employée à construire un dossier en béton, qui leur facilitera le travail en commission, même si on ne les a pas dérangés pour leur glisser le nom de notre poulain.

Naturellement, si plusieurs cadres (CE, gestionnaires, et même maintenant les agents-chefs sp-h directs dans le cas des ATT) de suite font ce travail, chacun avec leur style, en engageant chacun leur crédibilité sur le soutien à une même personne, ça aide d'autant plus.

J'insiste en disant que, à titre exceptionnel (c'est même l'exception qui en fait toute la valeur), un petit restau c'est quand même un moyen de marquer le coup. S'agissant des personnels d'intendance, avec tout le pognon qu'ils font gagner à l'établissement en chassant les coûts en bande avec moi, quand ils veulent un nouveau joujou pour travailler, je leur offre toujours, après avoir râlé pour le principe. (agrafeuse qui fait le café à 180 €, stylo optique pour la reconnaissance des RIB, nouveau fauteuil...)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


personnels méritants Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:11

Ton expérience est intéressante. Mais pour information, je n'ai jamais rien obtenu pour des collaborateurs méritants de la part du Rectorat, quel que soit le contenu du rapport suivant l'évaluation (dont je te signale au passage qu'aucune n'est bâclée, même quand ça m'oblige à faire la nuit ou le week-end le boulot que j'ai laissé de côté dans la journée au profit de l'évaluation et donc de l'évalué). Je n'obtiens toujours rien qui ne relève d'un strict partage des primes et diverses malheureuses petites bonifications. La SAENES d'intendance est passée de classe normale à sup quand elle était dans le supérieur et elle n'est passée à classe exceptionnelle en EPLE que parce qu'elle a réussit l'examen professionnel.

L'un des deux agents ayant opté pour le détachement longue durée ne parvient pas à obtenir ATTEE 1ère classe alors que je l'ai obtenu par la CT, donc ça compte pour son traitement mais pas pour la retraite ou un autre détachement. L'autre agent, que j'ai aussi réussit à faire passer en 1ère classe à la CT, a obtenu sa promotion à l'Etat parce que mon CE a fait jouer les bonnes ficelles (il est introduit, lui, et n'a pas peur de taper plus haut que les commissaires paritaires que je n'ai jamais dérangés par souci d'équité). Je continue à me battre, mais à la manière de Don Quichotte, j'en ai bien peur.

A l'inverse, j'ai obtenu auprès de la CT depuis 2006 des mises au stage suivies de titularisations, plusieurs promotions (9 en tout à divers grades), des primes (parfois conséquentes et parfois moins), des visites médicales, des formations. J'ai aussi obtenu que soit déplacée d'office une personne qui posait de graves problèmes et j'ai été suivie l'unique fois où j'ai demandé un avancement à la durée maximale car les évaluations montraient chaque année de graves déficiences dans la manière de servir sans que la personne ne réagisse.

Je ne veux pas dire là que les CT sont formidables et l'Etat nul. Et d'ailleurs je ne suis pas favorable au fait de passer aux CT. Mais cela ne m'empêche pas de constater que j'ai avec elles plus de marges de manoeuvre pour récompenser les personnels méritants, ce qui était la question initiale. Pour les personnels d'Etat, j'en suis réduite à pratiquer seulement les à côté. C'est bien mais insuffisant. Je pratique aussi ainsi avec les ATTEE. Ils apprécient mais cela ne remplacera jamais une reconnaissance financière pure ou statutaire impossibles à obtenir de la part de l'Etat.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
personnels méritants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:52

L'intendant zonard a écrit:
univers a écrit:
Tableau d'avancement : un petit laïus autre que personnel compétent remplit parfaitement ses missions mais pour bien le pousser avec un petit coup de fil aux personnes siégeant en CAPA
D6. a écrit:
Le tableau d'avancement qui ne valorise que l'ancienneté aux 4/5 et le piston pour ce qui reste n'est pas adapté pour un chef de service et un collaborateur lambda n'étant pas "introduits".
Je m'inscris en faux contre ces points de vue. Même s'ils devaient avoir une certaine réalité, il est de notre devoir de combattre ces manières de faire.

Je ne vois pas en quoi attirer l'attention sur une personne particulière, pour argumenter le dossier est répréhensible lapin écarlate : je pense que c'est mieux plutôt que M ou Mme X qui est depuis 34 ans et demi qui en fiche pas une rame et qui a une promo à l'usure ou parce que Y encarté au bon syndicat a la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:02

j'en profite pour dire que pour les entretiens annuels des ASU (moi compris) personnels méritants 173855 je ne sais plus quoi inventer (y compris pour moi car je fais mon auto éval) car nos métiers sont somme toute assez répétitifs personnels méritants A0014 personnels méritants Calimero personnels méritants Invisio3 pourtant je voudrai encourager ceux qui bossent à fond malgré la sinistrose ambiante personnels méritants Invision
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:58

Et je voudrais compléter mon propos ci-dessus en évoquant les personnels méritants contractuels. Ces personnes peuvent faire un travail remarquable, ce n'est pas rien que nous avons pour elles, c'est moins que rien. Elles ne peuvent prétendre en général à aucune espèce d'indemnité, resteront au bas de l'échelle, ne sont concernées ni par les infimes primes exceptionnelles, ni par les indigentes réductions d'ancienneté, encore moins par une quelconque promotion. Et pourtant, nombre de ces personnes continuent à s'investir pour un service public qui ne veut même pas les titulariser, à peine leur accorder parfois un CDI.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
personnels méritants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:58

malheureusement après les avoir "pressurisés" on les jette et on doit écouter leurs demandes (supplications) de réembauche quand ils passent au bahut... un truc bien dégueu ils sont embauchés jusqu'aux vacances puis réembauchés à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:34

M9.1 man a écrit:
cheers hello

en dehors de l'entretien annuel (sans effet rapide à mon goût) je souhaiterai récompenser des personnels administratifs B et C pour le travail effectué au delà de ce qui est demandé. Avez vous eu des cas similaires et comment avez vous fait ? Merci Very Happy

Nous avons reçu il y a quelque temps un courrier de l'IA(ça va plus vite à dire et à écrire que le nouveau titre) nous demandant des propositions pour les palmes académiques....
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:56

Et c'est fou le nombre de GM qui ne verront jamais ce courrier et ne pourront proposer personne.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
personnels méritants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:26

Bonsoir,
je me demande combien d'agents sont honorés pour leur mérite ?! J'ai eu la chance de travailler avec un CE qui a reconnu mon implication et m'a fait obtenir cette distinction. Je suis très flattée, mais je pense que cela n'apporte rien à l'avancement !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:34

univers a écrit:


Mais je pensais que vous aviez une certaine latitude pour les modulations de part R qui veut dire résultat.
personnels méritants Invisio2 personnels méritants 94158 les rectorats n'ont de pognon pour récompenser ceux que les CE ont identifiés, et les CE (pour ne parler que d'eux...quoique j'inclus aussi les incompétents en 1ers notateurs personnels méritants 30040-5_ ) non pas tjs les cojones pour sanctionner pécuniairement les fainéants...le décret sur la PFR permet des primes exceptionnelles, mais quand on sait qu'une simple évaluation avec "objectifs hyper dépassés" n'est pas récompensée par le rectorat...alors...le reste est roupie de sansonnet geek
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:05

C'est quand même terrible Sad
Quand j'étais en EPLE c'était les IAT IFTS, il n'y avait pas le gros mot résultat dans l'intitulé de cette prime.Au mois de juin la dotation arrivait du rectorat il y avait un taux minimum, un taux moyen par agent et le CE avait une certaine latitude que j'ai vue utiliser pour récompenser certains personnels qui s'étaient particulièrement investis.

C'est paradoxal parce que maintenant qu'il y a une part résultat appelée comme cela vous êtes en train de me dire que tout le monde est au taux moyen ?

Bon je retourne sur ma planète des bisounours No
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:07

univers a écrit:
maintenant qu'il y a une part résultat appelée comme cela vous êtes en train de me dire que tout le monde est au taux moyen ?
Non, quand même, pas au taux moyen.

Spoiler:

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:09

Je veux dire que cette part résultat quoiqu'il arrive n'est pas modulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:17

Ce qui est (éventuellement) modulé, c'est la (facultative) prime exceptionnelle versée en fin d'année. La part F change avec le poste, la part R est au taux 1 pour tout le monde, et n'en bouge pas. Voilà la dure réalité.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
personnels méritants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:28

La prime exceptionnelle, comptez pas non plus là-dessus pour mettre du suif dans les rutabagas Rolling Eyes . Je ne vous dis pas le choc le jour où j'ai découvert que ça existait depuis des années en services.

Pour te répondre, Univers, la part F a été revalorisée, mais la part R est toujours à 1. Pour tout le monde.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:46

Même en services
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnels méritants Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnels méritants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse privée accompagnement élèves méritants
» Op@le : personnels
» Encadrement des personnels TOS
» temps complet agent d'accueil logé. nombre d'heures hebdomadaire ?
» formation des personnels

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: