Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 voiture de service + frais de transport remboursé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAROLIN1
Invité




voiture de service + frais de transport remboursé Empty
MessageSujet: voiture de service + frais de transport remboursé   voiture de service + frais de transport remboursé Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:01

Bonjour,

Je viens d'être embauchée comme technicienne et j'ai des déplacements fréquents à faire chez le clients. Mon employeur à mis à ma disposition une voiture de service pour effectuer ces nombreux déplacements chez les clients. Dans l'entreprise, l'employeur autorise à effectuer les trajets domicile/travail et travail/domicile avec cette voiture.
Cependant, je préférerai utiliser les transports en commun car :
- le trajet en transport en commun est plus court (environ 2 h 30 par jours de temps de trajet en moins) car il y a beaucoup de bouchons.
- je n'ai pas la possibilité de garer cette voiture à proximité de mon lieu de domicile.
Ma question est la suivante: Est ce que mes frais de transport en commun peuvent être remboursés à 50% par mon employeur comme l'indique la réglementation sachant que j'ai une voiture de service?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

voiture de service + frais de transport remboursé Empty
MessageSujet: Re: voiture de service + frais de transport remboursé   voiture de service + frais de transport remboursé Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:02

Vous savez que vous êtes sur un forum de gestionnaires d'établissements scolaires ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

voiture de service + frais de transport remboursé Empty
MessageSujet: Re: voiture de service + frais de transport remboursé   voiture de service + frais de transport remboursé Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:13

exact, mais bienvenue quand même. une petite réponse pour "payer" votre effort: je tenterais une négociation avec mon employeur en lui expliquant que payer 50 % des frais de déplacements collectifs lui reviendra beaucoup moins cher que payer le carburant (surtout au tarif actuel) et que le temps gagné vous sera profitable pour être encore plus performante au travail.

s'il est intelligent il pige.

attention à poster dans les bons forums

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture de service + frais de transport remboursé Empty
MessageSujet: Re: voiture de service + frais de transport remboursé   voiture de service + frais de transport remboursé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture de service + frais de transport remboursé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUI & frais de transport
» amende pour la voiture de service conduite par le principal adjoint
» Taux en vigueur remboursement frais de déplacement voiture
» remboursement frais de transport
» remboursement frais de transport

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: