Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes d'ADAENES vacants

Aller en bas 
+2
peky
BASSOUD
6 participants
AuteurMessage
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:43

Bonjour,

Mon poste apparait dans la liste des postes susceptibles d'être vacants au 1er septembre 2012 de l'académie. Est ce habituel?

Qu'est ce ça peut bien vouloir dire? J'ai demandé ma mutation mais la destination demandée est véritablement inaccessible donc je suis sûre de ne pas l'avoir, d'autant que je n'aurais que 2 ans d'ancienneté sur le poste et en tant qu'ADAENES.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:22

[quote inutile]

Bonjour,

Comme tu es susceptible de muter (même de manière hytothétique) ton poste parait.


Dernière édition par Hippos le Mer 21 Mar 2012 - 11:57, édité 1 fois (Raison : quote inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:35

BASSOUD a écrit:
Qu'est ce ça peut bien vouloir dire? J'ai demandé ma mutation mais la destination demandée est véritablement inaccessible donc je suis sûre de ne pas l'avoir, d'autant que je n'aurais que 2 ans d'ancienneté sur le poste et en tant qu'ADAENES.
Y'a pas un mec qui t'aurait dit "casse toi pov'c.." Liste des postes d'ADAENES vacants 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:37

Yenhamar, c'est ce à quoi j'ai pensé car ce n'est pas le grand amour entre la CE et moi en ce moment. Donc ça risque d'être le cas selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:38

non, ne t'inquiète pas, je pense que c'était juste de l'humour Wink

le meilleur ami des dindes n'a pas l'air comme ça mais il est facétieux... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:49

Tu le sais que ce sera répété à D6. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:06

Et visiblement il s'en moque. Je note.

Liste des postes d'ADAENES vacants B13

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Liste des postes d'ADAENES vacants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:09

je ne pensais nullement à vous mais je note que spontanément vous vous sentez visées... b15
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:39

Ah oui, ça pour viser, je vise là Liste des postes d'ADAENES vacants 30040-5_ Hypocrite!

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Liste des postes d'ADAENES vacants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:45

BASSOUD a écrit:
Bonjour,

Mon poste apparait dans la liste des postes susceptibles d'être vacants au 1er septembre 2012 de l'académie. Est ce habituel?

Qu'est ce ça peut bien vouloir dire? J'ai demandé ma mutation mais la destination demandée est véritablement inaccessible donc je suis sûre de ne pas l'avoir, d'autant que je n'aurais que 2 ans d'ancienneté sur le poste et en tant qu'ADAENES.

Pour redevenir sérieux, parce que les disgressions, c'est drôle, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Si tu regardes bien, tu verras qu'il y deux sortes de postes :

- vacants, c'est à dire retraite, contractuel ... etc.

- ... et tous les autres qui sont susceptibles d'êtres vacants, et que donc on peut demander et que l'on obtiendra si le titulaire demande sa mutation, si il l'a et si on a de la chance. Il est donc normal que le tien y apparaisse, (comme le mien) même si tu n'avais pas la moindre intention d'en bouger.

Pas de parano, cela ne veut rien dire de plus. Ce sont les postes existants mais qui ne sont pas vacants ; ils ne sont donc que "susceptibles d'être vacants". Cela n'a rien à voir avec une déclaration d'intention de muter comme cela a pu se faire et se fait peut être encore dans certains ministères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:52

scratch je ne suis pas sûr que ton explication soit de nature à rassurer le collègue... si l'on suit ton raisonnement, tout poste est susceptible d'être vacant. Dès lors, pourquoi le sien plutôt qu'un autre?

J'ai en revanche un certain nombre de collègues qui ont demandé leur mut inter et dont le poste apparaît sur la liste des postes susceptibles d'être vacants. Je crois qu'il ne faut pas chercher l'explication plus loin : si tu as demandé sa mut inter, il est logique que ton poste apparaisse sur la liste.

... mais comme il n'est que "susceptible" d'être vacant, il ne sera déclaré vacant, donc mis au mouvement que si la mut inter donne des résultats. Sinon, il ne le sera pas, et tu le garderas.

Les mauvaises relations avec le CE n'ont strictement rien à voir là dedans

@D6. : qui aime bien charrie bien! Love
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:25

N'est-ce pas un problème de tri? Le collègue a-t-il séléctionné tous les postes (et donc ils apparaissent effectivement tous selon les académies) ou juste les vacants? Je sais, c'est bête, mais avant de s'inquiéter il vaudrait mieux vérifier.

Dupond a écrit:
@D6. : qui aime bien charrie bien! Liste des postes d'ADAENES vacants 0007
Mouais Suspect

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Liste des postes d'ADAENES vacants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:47

Je n'ai pas eu l'info par AMIA mais par un mail envoyé par le secrétariat de direction
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:34

Alors il est urgent pour toi de regarder sur AMIA par toi-même. Pour info, je t'ai posé cette question car une SAENES de l'établissement veut muter dans une académie donnée en tant que GM. En cherchant sur AMIA, elle a vu qu'il y avait plus de 30 postes vacants correspondant au profil et s'est affolée, pensant qu'il y avait un problème avec les GM qui voulaient tous partir. J'ai regardé avec elle, et il s'avère qu'elle avait demandé à voir tous les postes. Or, dans mon académie tous les postes veut dire tous les postes susceptibles d'être vacants tandis que là il y avait réellement tous les supports, avec de subtiles nuances apportées par des croix que personne ne regarde (bien à tort).

Encore une fois, vérifie par toi même, dès maintenant. Ca prend 30 secondes.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Liste des postes d'ADAENES vacants 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes d'ADAENES vacants Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes d'ADAENES vacants   Liste des postes d'ADAENES vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes d'ADAENES vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Affectations IRA 2011 : postes proposés
» listes postes vacants catégorie A
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: