Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SONDAGE ETRENNES TOS

Aller en bas 
+17
L'intendant zonard
Denez
Spontus
Lucile
Franco
Slash
ghp
Jaxom
Jericho
Ana64
YAKA
Gars du Doubs
dina
Daffy
Patou
adamas
momo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dindon d
Invité




SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: etrennes des tos   SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:34

JE PROSCRIS DONC LE STYLE SMS . IL N'EMPECHE JE MAINTIENS LE FOND DU TEXTE SI J'EN MODIFIE LA FORME PAR OBLIGATION .

VOUS TROUVEZ SANS DOUTE QUE LES PETITS BONHOMMES HURLANTS OU DEGOULINANTS SONT PLUS POLITIQUEMENT CORRECTS ?

NOUS NE SOMMES PAS TOUS NES DANS LA MEME CUISINE ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:46

dindon d a écrit:
JE PROSCRIS DONC LE STYLE SMS . IL N'EMPECHE JE MAINTIENS LE FOND DU TEXTE SI J'EN MODIFIE LA FORME PAR OBLIGATION .

VOUS TROUVEZ SANS DOUTE QUE LES PETITS BONHOMMES HURLANTS OU DEGOULINANTS SONT PLUS POLITIQUEMENT CORRECTS ?

NOUS NE SOMMES PAS TOUS NES DANS LA MEME CUISINE ...

Je vous remercie.
Vous avez aussi des touches minuscules sur votre clavier.
Ce serait aussi bien de vous inscrire et de garder le même pseudo.
Ce n'est pas du politiquement correct (ce qui d'ailleurs dans le cas présent ne veut rien dire) mais une forme de respect pour les autres et accessoirement pour la langue française. C'est aussi le respect des règles de ce forum qui semblent convenir à la majorité et qui ne sont pas contraignantes puisque personne n'est obligé de participer à la discussion.
Je n'ai pas compris l'allusion à la cuisine ; mais vous avez raison : je suis moi même né dans une ferme au fin fond du Massif Central.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
ex-patou
Invité




SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:07

je n'ai pas non plus compris de quoi voulait parler dindon, à part peut-être de vouloir se retrouver dans la cuisine centrale en massif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:37

ex-patou a écrit:
je n'ai pas non plus compris de quoi voulait parler dindon, à part peut-être de vouloir se retrouver dans la cuisine centrale en massif

Il voulait sans doute dire que du temps où le site à N@N@RD n'existait pas, chacun gérait son établissement selon sa propre cuisine et que certains (beaucoup) passaient un temps fou à rechercher des textes ou des savoir faire qui désormais sortent tout cuits du four. Je passe personnellement le temps gagné à faire la cuisine pour ma famille. Merci donc encore mille fois à N@N@RD.

Pour ma part, je trouve qu'il est logique que l'administrateur d'un site en fixe les règles et les rappelle de temps en temps. Je pense aussi que les personnes qui ne les trouvent pas à leur goût peuvent toujours créer leur propre site avec leurs propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:16

super
Pas mieux que bubu

Et ne t'inquiètes pas, N@n@rd, ton site est génial forum
Grace à lui, j'ai espoir de devenir un bon comptable un jour rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:55

dindon d a écrit:
VOUS TROUVEZ SANS DOUTE QUE LES PETITS BONHOMMES HURLANTS OU DEGOULINANTS SONT PLUS POLITIQUEMENT CORRECTS ?

Et puis d'abord qu'est-ce que ça peut lui faire mes goûts en matière de bonhommes...?

Non mais de quoi j'me mêle? b9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:59

ils sont adorables tes petites bonhommes gastounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ETRENNES TOS   SONDAGE ETRENNES TOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE ETRENNES TOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détachement à l'Education Nationale
» Sondage
» sondage
» sondage
» EPCP :Qui est favorable à une simplification du dispositif ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: