Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FACTURE payée deux fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

FACTURE payée deux fois Empty
MessageSujet: FACTURE payée deux fois   FACTURE payée deux fois Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:46

bonjour à tous,

Meilleurs voeux à tous, plein de bonheur personel et professionnel à chacun!

Voilà mon souci, je me suis aperçue en fouillant dans mes factures qu'une concernant la location d'un photocopieur, (forfait trimestriel) a été payé deux fois pour le dernier trimestre 2006, que puis-je faire?

Merci à tous!

Je précise qu'il ne s'agit pas de 2 factures identiques mais deux factures différentes concernant la même période de location
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACTURE payée deux fois Empty
MessageSujet: Re: FACTURE payée deux fois   FACTURE payée deux fois Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:50

Ordre de reversement du montant de la dernière facture mandatée.

Coup de fil au fournisseur pour expliquer la situation et demander les remboursement.

Cela m'est arrivé en arrivant dans le poste. Pas de soucis pour le remboursement.

Ton agent comptable (si tu es GM) appréciera ta solicitude. C'est leur hantise le double paiement et là sans nous, ils ne peuvent pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

FACTURE payée deux fois Empty
MessageSujet: Re: FACTURE payée deux fois   FACTURE payée deux fois Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:55

De plus, si on est dans le cadre d'un contrat, tu auras d'autres factures du même fournisseur, la récupération du trop payé pourra donc être faite sur un prochain mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

FACTURE payée deux fois Empty
MessageSujet: Re: FACTURE payée deux fois   FACTURE payée deux fois Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:27

O Rev sur 2006 avec le débit classe 4 du cofi régularisé par compensation avec facture en 2007 (ou chéque du fournisseur).
Par contre un réflexe : toujours un écrit au fournisseur (ne serait-ce que pour confirmation de ce qui s'est dit par téléphone)

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

FACTURE payée deux fois Empty
MessageSujet: Re: FACTURE payée deux fois   FACTURE payée deux fois Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:51

[quote="Jean-Mic"]Ordre de reversement du montant de la dernière facture mandatée.
quote]
S'agissant de deux factures différentes, vérifier laquelle est la bonne et reversement sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACTURE payée deux fois Empty
MessageSujet: Re: FACTURE payée deux fois   FACTURE payée deux fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTURE payée deux fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somme mandatée une fois mais payée deux fois
» Facture payée 2 fois
» facture payée 2 fois
» facture 2011 payée 2 fois
» Problème de remboursement d'une facture payée 2 fois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: