Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ORAL APAENES 2012

Aller en bas 
+67
Domidomi
ancienne
jiji
pasvieux
Zappa
popoli
Vieil intendant
gouvieux
DBM
Flouette
L'intendant zonard
Khalass
jeeves
Colombane
Yhenamar
kim52
hachede
Spontus
tobias
samya
mfreine
PinyPon
palasne22
thelab
Gars du Doubs
Barbibul
massoua
Gilliù
Pimp
Denez
ALINEA
Caroprincesse
choco
tchopo
gaet
wrochga
thérèse ponsable
Enguerrane
breizh atao
Mad Max
Borniol
Le Forgeron
skippy971
Capt Haddock
AUBEGM
Isaac Newton
Fréléo
Fondateur
Zero Panic
barbule
Bref
Winnie
Naipalaparpurhazar
tortue
Agathe Deblouze
Picaduros
Améthyste
superintendant
Bozinchu
number6
Sashimi
entropie
rica
micke91
ADELE18
Op@lomero
malaga
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marinou
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:53

comme à chaque epreuves de concours, vient le temps ou les calculs, hypotheses, theories en tout genre emergent.

l experience me laisse penser qu'a chaque fois, le ressenti est different de la note finale.

ils ont leurs criteres, selon des items, mais nous ne pouvons pas les connaitre ou s'autoevaluer.

il ne reste qu a attendre et accepter la sentence, qui sera forcement injuste selon chacun

vivement le 20
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:57

marinou a écrit:
vivement le 20
C'est un peu prétentieux ça
Tu pourrais te contenter de 16 non ?
lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:02

C'est un peu prétentieux ça
Tu pourrais te contenter de 16 non ?


comprends pas?vivement le 20 pour ne plus stresser et etre fixé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mdr55
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:04

Citation :
C'est un peu prétentieux ça
Tu pourrais te contenter de 16 non ?

que passo?
Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 62
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:10

marinou a écrit:
C'est un peu prétentieux ça
Tu pourrais te contenter de 16 non ?


comprends pas?vivement le 20 pour ne plus stresser et etre fixé, c'est tout.

Il s'agit ici d'humour, tu dis vivement le 20, nous avons tous compris...date de résultat et non 20/20...Boz te disait qu'un 16/20 serait très bien aussi, un peu d'humour, cela fait du bien! cheers

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:15

Juste une incompréhension, pour ma part, j'avais compris le 20/02
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:44

choco a écrit:
Au pire, vous pouvez toujours vous suicider en vous assommant avec les poutres du plafond plaçées à 1m50 du sol ! -

ORAL APAENES 2012 - Page 6 173855 Ben non ! Justement, placées trop basses...
Revenir en haut Aller en bas
lilia23
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:18

bonjour

pour ceux ou celles qui auront le bonheur d etre dans la liste des admis(e)s, celle ci sera classé par:

ordre alpha?

ordre de classement?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:16

 Bonjour à tous,

J'ai passé vendredi matin vers l'un des jury qui se trouve en face de la salle d'attente.

   Des questions sur la gouvernance, la réforme du lycée général et du lycée professionnel, la DGH, la place de l'IG (j'ai pas su dire sur le projet de décret qui sera soumis au CSE le 30 juin prochain), la RGPP, comme j'ai parlé du classement de Changhaï : qui est à l'origine du classement ? (Non!!!. Ce n'est pas Standard and poor's), la RCBE, ECLAIR combien coûte t'il sur l'ensemble du territoire ? (le montant du budget de mon académie qui a une taille moyenne). 

Aucune question liée au CV. J'ai même eu l'impression désagréable que le jury n'avait lu mon CV dont le graphisme et la couleur sont reconnaissables à 10 mètres.

Ancien agent comptable, aucune question financière si ce n'est le prix de journée d'un élève CPGE et qui fixe le prix des repas.

Et l'une des questions finales : Parlez-nous de la loi du 12 janvier 2012 ? pas su répondre; c'est la loi 12-06 relative aux associations...

Mon sentiment en sortant : ORAL APAENES 2012 - Page 6 10

"Ah bin mon vieux, si j'aurais su, j'aurais pas venu"

Bonne chance à ceux de cette semaine

 
Revenir en haut Aller en bas
Sashimi
.
.
Sashimi


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 05/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:16

Seconde semaine, c'est un peu dur de venir ici et d'angoisser pour son propre cas (je sais, je n'ai pas qu'à lire et toc !), je me dis maintenant advienne que pourra.
Comme me dit ma copine future APAENES (si si) :
SHOW MUST GO ON
(je vais éviter de le changer devant le jury quand même) affraid
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:23

C'est quoi, ce projet de decret sur l'IG?Question
Revenir en haut Aller en bas
Denez
.
.



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2006

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:22

Peut-être s'agit-il du futur reclassement des IEN, dont le rôle d'évaluateur auprès des enseignants n'aura plus lieu d'être, rôle dévolu au C.E à la rentrée 2012, avec les entretiens professionnels ... Mais ce n'est qu'une hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:03

par ordre alpha du nom de naissance pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
potou
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:20

y'a aussi le rang de classement à coté de leur noms
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: RE: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:17

Pour répondre à ALINEA, il s'agit des IA et non des IG. L' Inspecteur d'Académie devient Directeur académique des services départementaux de l'Education nationale. Il n'aura de compétences que celles que lui déléguera le recteur de l'académie. Mais pour l'instant, au 13 janvier, les établissements n'ont pas reçus de note de service officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Sashimi
.
.
Sashimi


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 05/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:20

Tigibus a écrit:
Pour répondre à ALINEA, il s'agit des IA et non des IG. L' Inspecteur d'Académie devient Directeur académique des services départementaux de l'Education nationale. Il n'aura de compétences que celles que lui déléguera le recteur de l'académie. Mais pour l'instant, au 13 janvier, les établissements n'ont pas reçus de note de service officielle.

Cela ne saurait tarder, le décret prenant effet au 1er février 2012, les IA sont déjà devenus des DASEN (et sont déjà ainsi dénommés dans mon acad).
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Un témoignage qui vaut ce qu'il vaut...   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:22

Bonjour à tous...

Je n'ai découvert ce forum qu'aujourd'hui, ce qui fait que je n'ai pas profité de vos conseils et témoignages avant de passer l'oral.
De toutes les façons, je passais le premier jour.
Je vais donc essayer de vous présenter un témoignage qui je l'espère sera utile à ceux qui n'ont pas encore passé l'épreuve.
Mon jury était plutôt amical.
Je pense avoir pas trop mal réussi ma première partie, dans le temps utile (environ 9 minutes / 9 minutes 10 sec).
Peu de questions sur mon parcours (exclusivement en EPLE), à part des questions sur le management (sujet détaillé pendant un bon tiers de ma présentation).
Les autres questions étaient tous azimuts, sur les sujets notamment d'actualité (LMD, ECLAIR, Internats d'excellence, PFR, réforme du lycée).
Je crois qu'au delà de la vérification que le candidat connaisse son environnement de travail (pas seulement l'environnement immédiat, mais la structure générale de l'éducation nationale, voire la fonction publique dans toutes ses composantes), le jury souhaite finalement évaluer notre potentiel comme futur cadre dirigeant, d'un service, d'un groupement comptable, d'une université, etc.
En appui du témoignage du membre de jury "privé", j'ai clairement perçu de mon jury, la volonté de m'évaluer de manière sincère mais sans concessions.
Je suis donc totalement dans l'incertitude quant à mes chances de réussir, même si mon premier sentiment à la sortie de l'épreuve a été positif.

Bon courage à ceux qui passeront dans les prochains jours et bonne chance à tous pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
ADELE18
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:32

Bonsoir à tous et à gilles.dlq qui nous rejoint ce soir.Je passe dans 2 jours. GM comme toi, j'avoue que je sèche un peu sur la présentation de mon parcours.Je sens bien qu'il faut à tout prix éviter d'être trop descriptif et j'ai l'impression que tu as choisi une thématique (plusieurs peut être?) en l'occurence le management..... J'en ai une portant sur la restauration puisque mon établissement est cuisine centrale et j'hésite encore pour en trouver une autre, au choix gestion financière ou humaine.En tous cas, merci pour tes informations, on espère te retrouver dans qques jours avec des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: en réponse à OUALBERT   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:15

OUALBERT a écrit:
Bonsoir à tous et à gilles.dlq qui nous rejoint ce soir.Je passe dans 2 jours. GM comme toi, j'avoue que je sèche un peu sur la présentation de mon parcours.Je sens bien qu'il faut à tout prix éviter d'être trop descriptif et j'ai l'impression que tu as choisi une thématique (plusieurs peut être?) en l'occurence le management..... J'en ai une portant sur la restauration puisque mon établissement est cuisine centrale et j'hésite encore pour en trouver une autre, au choix gestion financière ou humaine.En tous cas, merci pour tes informations, on espère te retrouver dans qques jours avec des bonnes nouvelles!

Salut OUALBERT, merci pour ton accueil...
Je te conseillerais de privilégier une présentation thématique et évoquer les grands domaines de compétences sur lesquels tu t'appuies dans l'exercice de ta fonction.
L'essentiel est de proposer au jury une présentation équilibrée, qui dure au maximum 10 minutes.
A la lecture de certains témoignages, je te déconseille de te faire prendre par la patrouille et d'être interrompu avant la fin de ta présentation de carrière.
S'il y a un point que tu souhaites valoriser, tu peux même évoquer un exemple, s'il est bref et s'il ne déséquilibre pas ton propos.
Dans la seconde partie, préfère les réponses courtes et qui vont à l'essentiel.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
massoua
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: oral apaenes   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:20

Je suis passée devant la commission aujourd'hui à 11 H 20. J'étais convoquée à 1O H 10.
Stress dans le métro... arrivée stressante à Vinci... accueil chaleureux du staff organisationnel en salle d'attente.
Devant le jury stress au début de la 1ère partie et seconde partie plus posée. Pas de stress malgré les questions non interrompues, venant dans tous les sens ; de l'un et de l'autre des membres de jury. Beaucoup de questions sur l'enseignement supérieur, LRU, Pouvoirs élargis...sur les organes consultatifs, sur le 1er degré; sans oublier la cour des comptes... Bref aucune question sur mon parcours. Mais coup d'oeil rapide d'un des membres de jury sur mon cv lorsque j'ai évoqué dans ma conclusion mes expériences extra-professionnelles. Bref, je remercie ce site qui est très bien fait et sur lequel j'ai pu m'appuyer pour orienter ma préparation. Bonne chance à toutes celles et ceux qui passeront ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:41

massoua a écrit:
Bref, je remercie ce site qui est très bien fait et sur lequel j'ai pu m'appuyer pour orienter ma préparation. Bonne chance à toutes celles et ceux qui passeront ces derniers jours.

Pour ma part, j'aurais bien voulu me reposer sur tes remarques pertinentes afin de préparer mon oral
Revenir en haut Aller en bas
kaîn
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Désarçonnant!   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:42

j'ai passé l'oral la semaine dernière: c'est la quatrième fois et je ne pense pas qu'il y aura de 5 ème fois, non pas parce que j'aurai réussi mais parce que je suis découragée. Je n' arrive pas à trouver la cohérence entre le profil recherché (a priori , et si je ne  m'abuse, pallier  la fin de recrutement  des CASU ) et le niveau de certaines questions posées: nom des ministères, qu'est-ce qu'un EPLE? comment se nomme un chef d'établissement selon qu'il s'agit d'un lycée ou d'un collège?...) .D 'où la difficulté de la stratégie à développer pour s'y préparer : rebachoter le concours d'attaché ,et s'intéresser à l'actualité et /ou potasser des bouquins et rapports sur les grands questionnements de l'Education Nationale . Probablement tout ça! Mais j'avoue que ça fait beaucoup pour moi! Alors pourquoi pas , face au rapport des jurys de concours , un rapport des candidats? Bon courage aux futures générations de candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Barbibul
**
**
Barbibul


Nombre de messages : 498
Localisation : back to school
Date d'inscription : 05/07/2007

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:12

Moi aussi, convoqué ce matin à 10h10 et je ne suis passé qu'une heure plus tard, jury bienveillant, composé d'un agent comptable de l'Académie de Paris, et de deux CASU chef de division dans les services déconcentrés, l'une au SIEC, l'autre dans l'Académie de Toulouse. questions sur LE RAEP, la réorganisation des services de l'Etat, la réorganisation des services académiques, la loi LRU, la RCBC, son intérêt, notamment vis à vis des dotations de l'Etat, les nouveaux seuil des marchés, la différence entre l'appel d'offre et le MAPA, à quel ministère est rattaché la jeunesse, qui dans le gouvernement a ce portefeuille, et mêmes questions pour le sport, mes relations avec la collectivité terroriale de rattachement, la possibilité de transférer les gestionnaires aux collectivités territoriales, ce que j'en pensait, est-ce que du coup un rattachement des agents comptables aux collectivités territoriales ne poserait pas de problèmes ? Le projet de réforme de notation des enseignants? Ce que j'en pensait, ...

Ma présentation de carrière n'était pas suffisamment fluide et pas assez bien structurée, mes connaissances étant trop lacunaires, j'ai mal répondu, voire séché à beaucoup de questions, et je sais d'ors et déjà que j'ai échoué, ce dont je me doutais d'ailleurs avant même de passer l'épreuve, n'ayant pas consacré suffisamment de temps cette année à ma préparation. Je retenterai donc ma chance pour la troisième fois l'année prochaine, mais je ne regrette pas d'être venu, passer l'épreuve est toujours formateur, je n'ai plus qu'à réussir l'année prochaine ( Après tout, pour François Mitterrand et Jacques Chirac la troisième tentative a été la bonne Smile )

Bon courage à ceux et celles qui vont passer ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:45

nombres de ceux qui ont passé et réussi le concours n'ont pas su répondre à une bonne partie des questions. Par contre la manière dont le candidat réagira intéresse au plus haut point le jury. On doit savoir répondre aux questions basiques, montrer qu'on a la curiosité des autres sphères de l'éducation national en connaissant les problématiques et les grandes réformes. Par contre connaitre le quatrième directeur de la troisième sous direction le jury s'en moque bien si le candidat sait montrer ses limites sans s'énerver.
On se doit d'être incollable dans son domaine mais comme en général les jurys ne posent guère de question dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:56

Barbibul a écrit:
Moi aussi, convoqué ce matin à 10h10 (...)

Suspect Ce n'est pas une raison pour avoir séché le GJQ ce matin. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:25

Barbibul a écrit:
.... ( Après tout, pour François Mitterrand et Jacques Chirac la troisième tentative a été la bonne Smile )

Ah, ben je savais pas qu'ils avaient réussi APASU

Comme quoi ça mène vraiment à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:13

Je voudrais savoir si pour l'oral on a droit à avoir des notes?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:35

robin des bois a écrit:
Je voudrais savoir si pour l'oral on a droit à avoir des notes?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Barbibul
**
**
Barbibul


Nombre de messages : 498
Localisation : back to school
Date d'inscription : 05/07/2007

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 6:43

Agathe Deblouze a écrit:
robin des bois a écrit:
Je voudrais savoir si pour l'oral on a droit à avoir des notes?

Non



Tous les candidats qui sont passés ont quand même droit à une note Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 6:50

Barbibul a écrit:
Agathe Deblouze a écrit:
robin des bois a écrit:
Je voudrais savoir si pour l'oral on a droit à avoir des notes?

Non



Tous les candidats qui sont passés ont quand même droit à une note Wink


A moi il me semblait que notre note nous était communiquée... confused ORAL APAENES 2012 - Page 6 739861
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 6:51

Rhôôô, faut se réveiller ORAL APAENES 2012 - Page 6 Bangin Pas de notes (pense-bêtes) pour passer devant le jury, mais des notes (chiffrées) données au moment des résultats.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
ORAL APAENES 2012 - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORAL APAENES 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   ORAL APAENES 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL APAENES 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oral APAENES 2012 - Rapport du jury
» Convocation oral APAENES 2012
» oral d'APAENES
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» [APAENES 2013] Prépa à l'oral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: