Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat téléphonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gestion*
Invité




contrat téléphonie  Empty
MessageSujet: contrat téléphonie    contrat téléphonie  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:03

Bonjour !

L'un de vous a-t-il signé une modification de contrat téléphonie (opérateur historique) avec une seule facture fixe et 1 mobile (fofait minimum) avec gain 30% sur 24 mois d'engagement ? J'ai besoin de vos avis, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aggiemac
Invité




contrat téléphonie  Empty
MessageSujet: contrat téléphonie    contrat téléphonie  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:14

Oups, mot de passe retrouvé, c'est moi qui est écrit le message concernant la téléphonie. Bonne année à tous.

 
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

contrat téléphonie  Empty
MessageSujet: Re: contrat téléphonie    contrat téléphonie  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:17

30 % de gain n'étant pas suffisant par rapport à ce qu'on peut espérer en quittant FT que je ne signerai pas surtout pour me retrouver coincé 24 mois. Maintenant une vrai mise en concurence vous permettra surement d'y voir plus clair car là je suppose que c'est FT qui vous a sollicité avant même que vous n'envisagiez une mise en concurrence
Revenir en haut Aller en bas
aggiemac
Invité




contrat téléphonie  Empty
MessageSujet: contrat téléphonie    contrat téléphonie  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:28

Merci pour la réponse. Je crois que je vais prendre le temps et bien réfléchir avant de proposer un engagement de 24 mois. Si quelqu'un a pris ce nouveau forfait, je serais intéressée de savoir ce qu'il en pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat téléphonie  Empty
MessageSujet: Re: contrat téléphonie    contrat téléphonie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat téléphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat téléphonie
» pb contrat téléphonie
» Contrat téléphonie
» PROCEDURE DE RESILIATION DE CONTRAT TELEPHONIE SUITE LITIGES
» AO pour contrat téléphonie ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: