Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Verrouillé] Le p'tit coup de colère d'un invité du ouikende

Aller en bas 
AuteurMessage
dinky72
Invité




[Verrouillé] Le p'tit coup de colère d'un invité du ouikende Empty
MessageSujet: [Verrouillé] Le p'tit coup de colère d'un invité du ouikende   [Verrouillé] Le p'tit coup de colère d'un invité du ouikende Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:43

Suite à ce fil

eh oui messieurs les gestionnaires c'est bien 20 mn que nous avons le droit.

et vous quand je vois dans mon lycée que les secrétaires , gestionnaire, proviseur et proviseurs adjoints se permettent des pauses de 3/4 heure le matin pour le café et 3/4 d'heure à 16h pour finir à 17h, y a pas d'abus là ???

nous les ATT nous faisons réellement nos 1607 heures et vous vous êtes loin de les faire.

chez nous les secrétaires font 1400 heures à tout casser dans l'année.

c'est vrai que nous sommes corvéables à souhait.

sachez aussi que vous n'êtes pas nos chefs, moi je ne prend en compte que mon proviseur et j'ai l'aval de la DRH des pays de loire.

je ne me laisse pas mener par le bout du nez par le gestionnaire et je sais gueuler plus fort que lui surtout lorsque l'on fait son travail correctement.

ça c'est mon coup de gueule envers les profiteurs, car il faut savoir que nous avons un métier suivant un statut et vous n'avez aucunnement  à nous demander plus que ce qui est écrit sur le decret, même les DRH de région n'ont pas le droit d'imposer leurs decrets perso.

voilà c'est dit que celà vous plaise ou non.

c'est vachement bien un forum comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[Verrouillé] Le p'tit coup de colère d'un invité du ouikende Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Le p'tit coup de colère d'un invité du ouikende   [Verrouillé] Le p'tit coup de colère d'un invité du ouikende Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:05

Non, c'est pas vachement bien de devoir fermer des sujets à cause de gens qu'on appelle "invités" mais qui devraient s'appeler "j'ai vu de la lumière et je suis venu m'épancher".

Comme j'ai moyennement envie de m'y coller, je ferme. Dinky72, si vous revenez, merci de le faire dans de meilleures dispositions.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
[Verrouillé] Le p'tit coup de colère d'un invité du ouikende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APAE 2020
» détachement d'enseignants dans le corps des ADAENES.
» Révision de la carte comptable
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Postes SG en EPLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: