Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Produits désinfectants homologués

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits désinfectants homologués Empty
MessageSujet: Produits désinfectants homologués   Produits désinfectants homologués Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:32

Les bras m'en tombent... affraid Un fournisseur m'annonce ce jour que la TVA sur "les produits désinfectants homologués" passent de 5,5 % à 19,6%. Si cela est vérifié, je n'arriverai jamais à finir mon exercice budgétaire sans casse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits désinfectants homologués Empty
MessageSujet: Re: Produits désinfectants homologués   Produits désinfectants homologués Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:46

Du coup, je pense que je vais essayer les produits désinfectants non homologués... Produits désinfectants homologués Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits désinfectants homologués Empty
MessageSujet: Re: Produits désinfectants homologués   Produits désinfectants homologués Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:56

Ou alors m'en vais demander un rallonge budgétaire à la CT... Produits désinfectants homologués B15
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Produits désinfectants homologués Empty
MessageSujet: Re: Produits désinfectants homologués   Produits désinfectants homologués Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:44

Ce qui est bien Stroubok, c'est que même à prêcher seul dans le désert, on voit que tu as de la suite dans les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits désinfectants homologués Empty
MessageSujet: Re: Produits désinfectants homologués   Produits désinfectants homologués Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:03

Un grand Monsieur a dit qu'il fallait s'indigner alors je m'indigne... Crying or Very sad seul dans mon bureau certes Produits désinfectants homologués Ordinate , et pour des problèmes très terre à terre mais ça, c'est un peu habituel pour un gestionnaire... Suspect

Ceci dit, cette augmentation stupéfiante de la TVA en début d'exercice risque bel et bien d'être très problématique en fin d'année...scratch Déjà qu'on était limite... pale
Revenir en haut Aller en bas
CHOUBAKA
Invité




Produits désinfectants homologués Empty
MessageSujet: TVA SUR LES DESINFECTANTS HOMOLOGUES   Produits désinfectants homologués Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:42

Bonjour,

Tout d'abord, les désinfectants homologués sont exclusivement réservés aux industries agro-alimentaires.

Dans une cuisine de collectivités, il n'y a pas l'obligation de désinfectant homologués. Les fournisseurs ont fait cela car leurs produits qu'il vendaient étaient plus chers que les autres dû fait de la TVA à 5,5%.

Aujourd'hui, ils ne peuvent plus faire les malins car la TVA est passé à 19,6% donc aucun intérêt d'acheter des désinfectants homologués.

Il faut meiux acheter aux fournisseurs locaux qu'aux grands groupes de nationalité étrangére sous couvert de nom francais.

Bien à vous.

Cordialement.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits désinfectants homologués Empty
MessageSujet: Re: Produits désinfectants homologués   Produits désinfectants homologués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits désinfectants homologués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: