Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi

Aller en bas 
+2
Alexandra-Eure
Winnie
6 participants
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:02

Un bug de l'hébergeur du forum a réinitialisé les paramètres dans les profils des membres. De ce fait, vous recevez systématiquement des mails de suivi des réponses apportées aux sujets dans lesquels vous avez posté.

Opérations à réaliser pour réinitialiser vos paramètres :

1. Dans le profil, dans l'onglet "préférences", en réponse à l'item "toujours m'avertir des réponses", veillez à cocher le bouton "non".
[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Profil13



2. Pensez aussi à arrêter de surveiller les sujets : onglet "sujets surveillés", cochez ceux que vous voulez supprimer et cliquer sur "arrêter de surveiller les sujets sélectionnés".
C'est là :

[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Profil15

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:18

Pratique, merci Winnie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:56

Je mets en "Annonce globale" pendant quelques jours pour que personne ne rate l'info.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:26

Autant (ou au temps) pour moi. J'croyais avoir reçu un avertissement suite à mon post "des nouvelles de VI" rapidement effacé par un mysterieux inconnu opérant dans l'ombre des coulisses du forum. J'avais d'jà acheté deux jérricanes d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:57

ça redéc...
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
**
**
Barbotine


Nombre de messages : 518
Localisation : dans un univers puéril
Date d'inscription : 02/05/2011

[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:04

Dupont a écrit:
ça redéc...




Evidemment, Dupont est de retour, ça nous changera de Dupond qui devenait vraiment insupportable ces derniers temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:27

Ah non, au temps pour moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barbalala
**
**
Barbalala


Nombre de messages : 407
Localisation : dans une famille transformiste et multicolore
Date d'inscription : 03/04/2011

[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:33

A propos comment se fait-il que Dupond et Dupont se soient échangé leur ancienneté dans le forum ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbapapa.fr/
Morticia
.
.
Morticia


Nombre de messages : 58
Age : 85
Localisation : au bout du couloir
Date d'inscription : 08/12/2011

[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:35

Il faut également, quand on répond, décocher la petite case en bas à gauche "m'avertir des réponses postées" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:44

Normalement, si tu as bien paramétré ton profil, cette case ne devrait pas être cochée par défaut lorsque tu réponds.


Barbalala a écrit:
A propos comment se fait-il que Dupond et Dupont se soient échangé leur ancienneté dans le forum ? Shocked
Le changement de pseudo est libre sur le forum (mais pas conseillé pour la bonne compréhension des discussions, car dans les citations, le pseudo n'est pas changé...)

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Empty
MessageSujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi   [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi des posts via les mails
» Présentation des sujets du forum
» Sujets censurés
» Sujets du jour...
» couleur des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: