Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question existencielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Question existencielle   Question existencielle Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:15

La voici : les commerciaux d'une certaine agence de transports en commun fonctionnant sur rails (que je ne nommerais pas) sont ils tous de *** insultants et méprisants avec leurs clients ets publics ????
C'est hallucinant l'arrogance dont ils ont fait montre à chaque fois que j'ai eu à prendre contact avec eux (merci les avances réclamées à chaque fois entre deux exercices nottamment).
A trop nous faire préférer le train ils ont réussi à me persuader qu'il vaut mieux faire 12 heures de route avec 2 bus différents qu'avoir à faire à des BIP de première.
Voilà, je voulais juste savoir s'il n'y a qu'avec moi, ou si le relationnel avec nos copains en situation monopolistique sont aussi mauvaises chez vous ?

Edit : merci pour l'edit nanard, tu as raison, je ne controle plus ma colère ces derniers temps, je sais c'est mal Embarassed je complète en masquant celui que tu as loupé par un BIP et à l'avenir promis je ne mettrais plus que ça !


Dernière édition par N@n@rd le Ven 22 Déc 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:37

rassure -toi Nikko tu n'es pas seul .Pour créer un compte au nom de l'établissement , ce fut bien la galère ...:x
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:43

super dix forum et plus encore...

ils sont baston grr tir ordi zx et plus encore...

la création du compte, un vrai régal. Les délais d'attente au téléphone: de quoi élaborer un EPCP, deux MAPA et travailler le COFI sans trop se presser.

Quant au budget de voyage: avec des fourchettes de prix allant de 60 à 310 € et un prix définitif qui ne sera communiqué que si on s'engage, sauf qu'on ne veut pas s'engager sur un prix dont la fourchette haute dépasse, sauf que si on s'engage pas ils donnent pas le prix définitif... geek frappe langue bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:56

Le service groupes de ma région doit être le placard de tous les nuls de cette entreprise. Y en a pas un pour rattraper l'autre, ça ne rate jamais on a TOUJOURS des ennuis avec eux, à chaque voyage.

J'en suis venu à exiger, pour des raisons d'assurance officiellement, que les déplacements soient commandés à une agence de voyages qui se fade les cinglés de l'entreprise en question (peut-être un autre service, s'ils ont de la chance). Au moins il n'y a plus de surprise...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Question existencielle Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existencielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations 2011 -discussion -
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» [Réglé] Question de voeu de mutation
» indemnite d'expatriation
» question OC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: