Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GFE RESPONSABLE LEGAL

Aller en bas 
AuteurMessage
LOULOUS
Invité




GFE RESPONSABLE LEGAL Empty
MessageSujet: GFE RESPONSABLE LEGAL   GFE RESPONSABLE LEGAL Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:10

Bonsoir,
Dans GFE, je veux faire le paiement pour les bourses et là : abandon de la procédure, un élève a plusieurs responsables légaux. Dans sa fiche sconet, il y a responsable légal 1 financier le père ( correspondant au rib) et responsable légal 2 la mère. Pourquoi cela bloque t il ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
gestion
Invité




GFE RESPONSABLE LEGAL Empty
MessageSujet: Re: GFE RESPONSABLE LEGAL   GFE RESPONSABLE LEGAL Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:42

Il me semble avoir déjà eu ce souci et de mémoire, je crois que c'est parce que le responsable légal dans le module bourse n'est pas le même que celui de GFE, il faut que dans le module bourse ce soit le responsable financier de GFE qui soit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eul vèt eûleu
.
.
Eul vèt eûleu


Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2011

GFE RESPONSABLE LEGAL Empty
MessageSujet: Re: GFE RESPONSABLE LEGAL   GFE RESPONSABLE LEGAL Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:06

J'ai eu le même souci...le responsable légal peut avoir été saisi en double. Le doublon doit être supprimé.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFE RESPONSABLE LEGAL Empty
MessageSujet: Re: GFE RESPONSABLE LEGAL   GFE RESPONSABLE LEGAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFE RESPONSABLE LEGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: