Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Modifier sa question ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Modifier sa question ? Empty
MessageSujet: Modifier sa question ?   Modifier sa question ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:38

Et comment modifier sa question sans qu'elle soit comptabilisée comme une réponse drunken
Vous voyez ce que je veux dire Very Happy :bom:

pasok Bon, voir plus haut : ma question "consultation etc..." apparaît avec 1 réponse, alors que c'est moi qui ai modifé ma question zzzz zzzz

Oui, bon, je sais, un hégélien n'y retrouverait pas ses petits , mais quand même, vous n'allez pas me laisser broyer du noir au milieu de cet infernal dilemne fume pleure
N@n@rd, j'attends ton retour de week-end avec impatience, tu sais bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Modifier sa question ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa question ?   Modifier sa question ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:23

Le N@n@rd ne part jamais en week-end, ni en vacances.
Si j'ai bien compris la question (j'ai eu une reprise difficile cette semaine), vous souhaitez savoir comment modifier votre message une fois qu'il s'est affiché sur le forum.
Simple, cliquez sur éditer en haut sur la droite de votre post ; et vous pourrez réécrire, modifier, rajouter, effacer en partie votre message.

D'ailleurs souvent je poste, je regarde ce que cela donne et j'édite pour corriger (des fôtes par exemple).
Ou rajouter un smile comme maintenant.
hamac

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Modifier sa question ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa question ?   Modifier sa question ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:11

N@n@rd a écrit:
...D'ailleurs souvent je poste, je regarde ce que cela donne et j'édite pour corriger (des fôtes par exemple).
Ou rajouter un smile comme maintenant.
Je fais la même chose mais avec la prévisualisation. Ca me permet de voir ce que ça donne (smiley, fautes ...) sans que cela soit publié sur le forum Very Happy

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Modifier sa question ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa question ?   Modifier sa question ? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:55

Fréléonat a écrit:
N@n@rd a écrit:
...D'ailleurs souvent je poste, je regarde ce que cela donne et j'édite pour corriger (des fôtes par exemple).
Ou rajouter un smile comme maintenant.
Je fais la même chose mais avec la prévisualisation. Ca me permet de voir ce que ça donne (smiley, fautes ...) sans que cela soit publié sur le forum Very Happy

Oui mais Fréléonat est tellement rapide que si j'utilise la prévisualisation ou lieu de l'édition, il répond avant moi... et comme c'est juste, ma réponse tombe à plat ! Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier sa question ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa question ?   Modifier sa question ? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:45

N@n@rd a écrit:


Oui mais Fréléonat est tellement rapide que si j'utilise la prévisualisation ou lieu de l'édition, il répond avant moi... et comme c'est juste, ma réponse tombe à plat ! Very Happy
je suis d'accord sur ce constat, c'est le Lucky Luke du clavier, plus rapide que lui, les mots trépassent
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Modifier sa question ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa question ?   Modifier sa question ? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:13

Anonymous a écrit:
N@n@rd a écrit:


Oui mais Fréléonat est tellement rapide que si j'utilise la prévisualisation ou lieu de l'édition, il répond avant moi... et comme c'est juste, ma réponse tombe à plat ! Very Happy
je suis d'accord sur ce constat, c'est le Lucky Luke du clavier, plus rapide que lui, les mots trépassent

désolé j'avais oublié de me connecter, c'est à cause de SMALLVILE, j'aime bien alterner les genres (et maintenant c'est STARGATE ATLANTIS) je fais vraiment un effort pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Modifier sa question ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa question ?   Modifier sa question ? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:45

Patou a écrit:
je suis d'accord sur ce constat, c'est le Lucky Luke du clavier, plus rapide que lui, les mots trépassent
Modifier sa question ? Luckyluke2nb.th

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Modifier sa question ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa question ?   Modifier sa question ? Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 8:47

Bonjour N@n@rd et merci pour ta réponse, très précise comme d'habitude.

Ceci dit , mon souhait de bon week-end était bienveillant, mais je devine bien, comme un certain nombre d'entre nous, que tu n'as guère de place à consacrer au repos!
Ceci dit, tu devrais en prendre un peu, ce qui t'aiderait à chasser le défaitisme.

Courage, on est tous là, les fidèles et les accros !

Bonne semaine à tous sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier sa question ? Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa question ?   Modifier sa question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier sa question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier un message
» MODIFIER LE NOMBRE DES PJ
» modifier l'EPCP sur GFC
» MobiliSCO 7.4.3 du 25/01/2022 : les voyages continuent leur révolution
» modifier erreur ds budget initial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: