Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recherche contacts pour prépa concours ADAENES

Aller en bas 
+9
patrick 85
Bref
L'intendant zonard
Co
coco
Bozinchu
Le Forgeron
entropie
Op@lomero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12771
Date d'inscription : 22/03/2010

Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts pour prépa concours ADAENES   Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:42

Ceci étant, 11300 EPLE, donc autant de gestionnaires, ils ne sont plus à cela près après avoir absorbé 90000 TOS. Et si nous sommes mangés tout crus mis à disposition puis détachés ou intégrés, quid des personnels non gestionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts pour prépa concours ADAENES   Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:13

Ben voyons, ils ne sont plus à ça près...

Les caisses sont vides, la moitié des CT a contracté des emprunts toxiques et il faut continuer à faire des politiques "pédagogiques" très coûteuses-qu'on-ne-leur-a-pas-demandé-mais-maintenant-s'ils-les-abandonnent,-c'est-un-mauvais-signal-envoyé-à-leur-électorat-qui-ne-comprendrait-pas-ce-refus-d'assurer-des-missions-forcément-indispensables.
Sans compter que l'absorption des TOS leur a demandé d'embaucher plus pour gérer plus.

Qu'on se contente de garder notre triple C et on verra la suite. D'ici là, avec un peu de chance pour l'homme politique moyen, on aura définitivement enterré l'école et ses personnels avec. Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts pour prépa concours ADAENES   Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:17

@ D6. : c'est un truc qui rend la décentralisation un petit peu plus compliquée. Faire glisser vers les CT les gestionnaires tous seuls, je n'y crois pas. On peut ergoter sur l'intérêt ou pas, ce qui est sûr c'est que si ça se fait, il faut un package avec tous les gens qui interviennent dans les services de gestion.
On peut raisonnablement penser qu'il serait alors opportun, pour savoir qui est décentralisé et qui reste dans le giron de l'Etat, de flécher les postes intendance, secrétariat ou comptabilité, non ? Eh bien je peux me fourvoyer, mais j'ai quand même l'impression que c'est pas demain qu'on aura la réponse (même avec des gars qui réfléchissent en ayant payé 470 € la journée).

PS :11300 EPLE, c'est pas un peu beaucoup ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts pour prépa concours ADAENES   Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 6:12

Le Génie fatigué a écrit:
on aura définitivement enterré l'école et ses personnels avec. Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 173855

Suspect

Ecole ?

Ah oui... l'ancien nom des SICAVE (Structure Informe pour Capacité à la Vie en Entreprise) ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts pour prépa concours ADAENES   Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:37

Isaac Newton a écrit:
Ben voyons, ils ne sont plus à ça près...

Les caisses sont vides, la moitié des CT a contracté des emprunts toxiques et il faut continuer à faire des politiques "pédagogiques" très coûteuses-qu'on-ne-leur-a-pas-demandé-mais-maintenant-s'ils-les-abandonnent,-c'est-un-mauvais-signal-envoyé-à-leur-électorat-qui-ne-comprendrait-pas-ce-refus-d'assurer-des-missions-forcément-indispensables.
Sans compter que l'absorption des TOS leur a demandé d'embaucher plus pour gérer plus.

Qu'on se contente de garder notre triple C et on verra la suite. D'ici là, avec un peu de chance pour l'homme politique moyen, on aura définitivement enterré l'école et ses personnels avec. Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 173855
Suspect C'est moi que tu cherches à convaincre? Parce que ce n'est pas la peine, je suis d'accord avec toi Smile Mais d'après ce qu'a dit l'IZ, il faut croire que cette charge supplémentaire n'est rien au regard de leur soif de pouvoir en matière d'éducation. C'est pourquoi je dis qu'ils ne sont pas à cela près.

Winnie a écrit:
@ D6. : c'est un truc qui rend la décentralisation un petit peu plus compliquée. Faire glisser vers les CT les gestionnaires tous seuls, je n'y crois pas. On peut ergoter sur l'intérêt ou pas, ce qui est sûr c'est que si ça se fait, il faut un package avec tous les gens qui interviennent dans les services de gestion.
On peut raisonnablement penser qu'il serait alors opportun, pour savoir qui est décentralisé et qui reste dans le giron de l'Etat, de flécher les postes intendance, secrétariat ou comptabilité, non ? Eh bien je peux me fourvoyer, mais j'ai quand même l'impression que c'est pas demain qu'on aura la réponse (même avec des gars qui réfléchissent en ayant payé 470 € la journée).

PS :11300 EPLE, c'est pas un peu beaucoup ?
Je partage ton analyse et c'est bien pour cela que j'ai posé la question vu que ça n'a pas l'air si simple à mettre en oeuvre. Sinon, pour le nombre d'EPLE, il y a l'info là. Ca n'a qu'un an. Il y en a forcément moins maintenant, mais de pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts pour prépa concours ADAENES   Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:17

J'ai fait un petit tour en collectivité, je comprends notre interlocutrice, je n'y retournerai JAMAIS. La liberté n'a pas de prix. Bienvenue à l'Education Nationale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts pour prépa concours ADAENES   Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:30

Nanie a écrit:
J'ai fait un petit tour en collectivité, je comprends notre interlocutrice, je n'y retournerai JAMAIS. La liberté n'a pas de prix. Bienvenue à l'Education Nationale. cheers
Et je dirais même plus : pour moi c'est une question de dignité plus que de liberté. Je viens de revoir ce soir un pote qui est parti en détachement dans la FPT : il est dans un service de 12 personnes dont jamais plus de 8 ne sont présentes en même temps, pour un travail qui suivant les normes de mon Nacadémie serait confié à quatre RGPPisables. Et ça lui pèse sur m'estomac dès le 2e mois...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts pour prépa concours ADAENES   Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:26

Isaac Newton a écrit:
Ben voyons, ils ne sont plus à ça près...
Les caisses sont vides, la moitié des CT a contracté des emprunts toxiques et il faut continuer à faire des politiques "pédagogiques" très coûteuses-qu'on-ne-leur-a-pas-demandé-mais-maintenant-s'ils-les-abandonnent,-c'est-un-mauvais-signal-envoyé-à-leur-électorat-qui-ne-comprendrait-pas-ce-refus-d'assurer-des-missions-forcément-indispensables...
et pourtant, dear Isaac, François Hollande impose un plan d'austérité pour la Corrèze...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts pour prépa concours ADAENES   Recherche contacts pour prépa concours ADAENES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche contacts pour prépa concours ADAENES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche cours pour préparation concours d'ADAENES
» APAE 2016
» Vous préparez un concours ? voici quelques pistes de travail
» ORAL APAE 2022
» recherche cours cned adaenes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: