Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Jours de carence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-L
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Jours de carence Empty
MessageSujet: Jours de carence   Jours de carence Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:06

Nous venons d'apprendre que nos chères élites, dans un soucis "d'équité", viennent de voter l'instauration d'un 4ème jour de carence dans le secteur privé et une journée dans la fonction publique en cas d'arrêt maladie. Qu'en pensez-vous ?



Je serais le président du pouvoir d'achat, qu'il disait.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours de carence Empty
MessageSujet: Re: Jours de carence   Jours de carence Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:17

J'en pense que ça fait plus de 25 ans que je n'ai pas pris de congé maladie et que cette réforme arrive peut-être au moment où, l'âge aidant, j'en aurai peut-être besoin, surtout si je dois travailler jusqu'à 67 ans.
Je suis beaucoup plus inquiet de l'annonce quotidienne de suppressions d'emplois dans l'industrie française, car sans produire de richesses, je ne vois pas comment on pourra rembourser la dette.

Sur la suppression des avantages sociaux, toutes catégories confondues, tu n'as encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Jours de carence Empty
MessageSujet: Re: Jours de carence   Jours de carence Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:43

Merci de ne pas transformer ce forum en tribune politique.

Si, ici ou là, il est possible que chacun s'exprime sur des sujets politiques, je suis défavorable au fait de lancer des sujets spécifiques. Il y a d'autres lieux où le débat peut se développer.

Le fait de connaitre l'opinion de chacun sur ce sujet ne fera pas avancer le schmilblick. Vous avez un bulletin de vote, utilisez-le aux prochaines échéances.

Je verrouille donc.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours de carence Empty
MessageSujet: Re: Jours de carence   Jours de carence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de carence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai de paiement : jours ouvrés - jours ouvrables
» jours de trésorerie et jours de fonds de roulement
» "les cinq jours"
» PACS
» Jours fériés légaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: