Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 renseignements sur une demande de mutation

Aller en bas 
+3
AUBE
Winnie
saenes89
7 participants
AuteurMessage
saenes89
.
.
saenes89


Nombre de messages : 2
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 03/10/2011

renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:40

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseils avisés...
voilà je suis SAENES dans l'Yonne depuis 4ans et j'ai décidé de demander ma mutation pour la région parisienne cette année pour rejoindre.J'aurai aimé savoir quelle académie demander en priorité sachant que je logerai à Saint Denis ou Saint Ouen et que je préfèrerai travailler dans ce périmètre.
quelles sont me chances de pouvoir intégrer l'académie de Paris pour travailler intra muros?
est-ce que certain d'entre vous sont calés sur ce genre d’interrogations?
merci à vous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:43

Merci de poster dans la bonne rubrique à l'avenir.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:44

Saint-Denis et Saint-Ouen sont situés en Seine-Saint-Denis, donc dans l'académie de Créteil.

Sauf info de dernière minute, cette académie est plutôt déficitaire et ne devrait pas être difficile à obtenir. A la différence de l'académie de Paris, très recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
saenes89
.
.
saenes89


Nombre de messages : 2
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 03/10/2011

renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:46

merci pour les infos
winnie: dsl j'y penserai à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:47

saenes89 a écrit:
j'ai décidé de demander ma mutation pour la région parisienne cette année pour rejoindre. (???)

Qui ? Moi ? renseignements sur une demande de mutation 0007
Revenir en haut Aller en bas
Un vité
Invité




renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Oui mais...   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:55

Bonjour,

L'académie de créteil comprend les départements de Seine-et-Marne/Seine-Saint-Denis/Val-de-Marne, il me semble. le Département 77 étant vaste peut-être qu'il y a des disparités de besoins entre les bassins...
Revenir en haut Aller en bas
AUBE
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:27

bonjour,



oui les collègues ont raison, demandez Créteil ou Versailles, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:35

Z'inquiétez vous pas, y'a des postes dans 93! Un est même resté vacant en septembre parait-il! Y'en aura un peut être dans ma charmante ville!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:25

Dans le 9.3, il va bientôt y avoir un poste vacant de plus.
La réalisation de mon contrat est pour dans pas longtemps.... Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
lamina
Invité




renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:47

Bonjour,
 
C'est pour avoir votre avis sur le barême des entrants 2010 dans l'académie de Versailles.
J'ai l'intention d'y demander la mutation à la rentrée prochaine mais vu le barême, je ne bénéficie pas de beaucoup de points, je n'ai que 2 ans d'ancienneté en tant que SAENES sur le même poste et 10 ans dans la fonction publique.
Est-ce que j'aurai une chance d'avoir un poste précis ou bien je dois absolument demander toute l'académie sur la possibilité d'accueil ou encore je n'aurai même pas une chance sur cette 2ème possibilité?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:29

lamina a écrit:
Bonjour,

C'est pour avoir votre avis sur le barême des entrants 2010 dans l'académie de Versailles.
J'ai l'intention d'y demander la mutation à la rentrée prochaine mais vu le barême, je ne bénéficie pas de beaucoup de points, je n'ai que 2 ans d'ancienneté en tant que SAENES sur le même poste et 10 ans dans la fonction publique.
Est-ce que j'aurai une chance d'avoir un poste précis ou bien je dois absolument demander toute l'académie sur la possibilité d'accueil ou encore je n'aurai même pas une chance sur cette 2ème possibilité?

Merci


si j'ai ma mut y'aura déjà mon poste à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:31

Beaucoup de turn-over sur cette académie, plus de demandes de sorties que d'entrées. Pas impossible que ça fonctionne avec un poste précis. Demander tout poste en dernier voeu (mais attention, grande académie).
Revenir en haut Aller en bas
###
Invité




renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:41

Le bureau DAF A3  recrute, certes un catégorie A, mais sait on jamais sur un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:27

saenes89 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseils avisés...
voilà je suis SAENES dans l'Yonne depuis 4ans et j'ai décidé de demander ma mutation pour la région parisienne cette année pour rejoindre.J'aurai aimé savoir quelle académie demander en priorité sachant que je logerai à Saint Denis ou Saint Ouen et que je préfèrerai travailler dans ce périmètre.
quelles sont me chances de pouvoir intégrer l'académie de Paris pour travailler intra muros?
est-ce que certain d'entre vous sont calés sur ce genre d’interrogations?
merci à vous!!! Smile

Des conseils avisés viennent de vous être donnés.
J'ajoute mon grain de sel car , pour connaître les deux académies , j'aurais tendance à dire qu'entre un poste au nord de l'académie de Dijon , tout près géographiquement de Paris, et Créteil, ça peut valoir la peine de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements sur une demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur une demande de mutation   renseignements sur une demande de mutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur une demande de mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: