Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paiement libératoire marché public - RIB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Paiement libératoire marché public - RIB Empty
MessageSujet: Paiement libératoire marché public - RIB   Paiement libératoire marché public - RIB Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:13

Une petite question, svp, sur une evolution de mon logiciel financier et comptable qui me paraît dangereuse...

Otez-moi d'un doute : sur un marché il faut bien toujours payer sur le RIB, qui figure au contrat, sans attention portée sur les différents RIB pouvant figurer sur les factures ? Le logiciel permet depuis peu de forcer les RIB sur les paiements de marché, ça peut être embêtant pour le comptable, s'il s'agit d'un RIB d'une filiale, ou agence locale, non ?

Si oui, auriez-vous un texte ou une jurisprudence à me proposer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Paiement libératoire marché public - RIB Empty
MessageSujet: Re: Paiement libératoire marché public - RIB   Paiement libératoire marché public - RIB Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:44

BASHAR a écrit:
Une petite question, svp, sur une evolution de mon logiciel financier et comptable qui me paraît dangereuse...

Otez-moi d'un doute : sur un marché il faut bien toujours payer sur le RIB, qui figure au contrat, sans attention portée sur les différents RIB pouvant figurer sur les factures ? .



En tous cas on m'a appris comme ça. Attendons que l'ex-Hamid03 revienne de ses vacances à Ibiza pour voir s'il saura répondre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Paiement libératoire marché public - RIB Empty
MessageSujet: Re: Paiement libératoire marché public - RIB   Paiement libératoire marché public - RIB Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:21

Alors qu'en dit-il l'enfant prodigue de retour ...? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Paiement libératoire marché public - RIB Empty
MessageSujet: Re: Paiement libératoire marché public - RIB   Paiement libératoire marché public - RIB Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:00

Il vient de finir sa sieste. Mais à mon avis il ne sait pas Paiement libératoire marché public - RIB 173855 .

Etre Brutus c'est facile ; être César c'est une autre paire de manches.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement libératoire marché public - RIB Empty
MessageSujet: Re: Paiement libératoire marché public - RIB   Paiement libératoire marché public - RIB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement libératoire marché public - RIB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: