Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tableau 2 de la circulaire budgétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assez
*
*
assez


Nombre de messages : 161
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 12/05/2011

Tableau 2 de la circulaire budgétaire Empty
MessageSujet: Tableau 2 de la circulaire budgétaire   Tableau 2 de la circulaire budgétaire Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:18

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si vous avez réussi à remplir le tableau 2 qui concerne les emplois rémunérés sur fonds propres de l'établissmement(nouveau cette année).

Si oui pouvez vous me dire quel est la différence entre les contractuels sous statut et hors statut? J'ai posé la question à notre tutelle ( enseignement supérieur)...pas de réponse à ce jour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Tableau 2 de la circulaire budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Tableau 2 de la circulaire budgétaire   Tableau 2 de la circulaire budgétaire Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:14

Bonjour

Je ne suis pas sûre de comprendre Suspect si c'est des postes rémunérés sur budget propre c'est forcément des contractuels hors statut. T'es aux RCE ?
Revenir en haut Aller en bas
assez
*
*
assez


Nombre de messages : 161
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 12/05/2011

Tableau 2 de la circulaire budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Tableau 2 de la circulaire budgétaire   Tableau 2 de la circulaire budgétaire Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:57

Bonjour,
Mon établissement n'est pas passé en RCE, c'est pourquoi je pense finalement que nous ne sommes pas concernés. J'ai rendez-vous mardi pour la présentation du budget à la tutelle (MESR)
on verra bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gaiou
Invité




Tableau 2 de la circulaire budgétaire Empty
MessageSujet: poste gagé   Tableau 2 de la circulaire budgétaire Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:26

Bonjour,

Dans le sup, des postes peuvent être rémunérés sur le budget propre de l'établissement, ce sont des postes de fonctionnaires dit "gagés". N'est ce pas là la différence qui est demandée ? d'une part les postes fonctionnaires gagés et d'autre part les postes de contractuels, tout deux rémunérés sur le budget propre de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Tableau 2 de la circulaire budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Tableau 2 de la circulaire budgétaire   Tableau 2 de la circulaire budgétaire Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:37

effectivement j'ai pensé à cela sauf que l'on n'a plus le droit d'asseoir des contractuels sur les gages vacants, donc je ne vois pas pourquoi cela serait demandé sachant que l'on a plus le droit de le faire

Revenir en haut Aller en bas
assez
*
*
assez


Nombre de messages : 161
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 12/05/2011

Tableau 2 de la circulaire budgétaire Empty
MessageSujet: RE: Tableau 2 de la circulaire   Tableau 2 de la circulaire budgétaire Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:46

"sauf que l'on n'a plus le droit d'asseoir des contractuels sur les gages vacants"

Je m'étonne alors de notre fonctionnement , car dans mon établissement (EPA) l'ordonnateur fait régulièrement le point avec la DRH sur les poste vacants pour embauche des contractuels sur les crédits Etat. Cà n'est pas moi qui paye, heureusement. Mais, es-ce normal?

Je paye sur le budget de l'établissement des contractuels sur projets tels que les programmes européens, par exemple. Mais nous n'avons pas la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Tableau 2 de la circulaire budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Tableau 2 de la circulaire budgétaire   Tableau 2 de la circulaire budgétaire Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:39

moi plus rien ne m'étonne.

On vient de nous dire que sur nos postes de fonctionnaires gagés on ne pouvait plus asseoir de contractuels dont acte.

Je pense que tes contractuels "projets" ne sont pas des postes de fonctionnaires état vacants, sur lesquels tu recrutes des contractuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau 2 de la circulaire budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Tableau 2 de la circulaire budgétaire   Tableau 2 de la circulaire budgétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau 2 de la circulaire budgétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circulaire relative au cadre budgétaire et comptable
» Circulaire budgétaire relative à la GBCP des organismes et opérateurs de l'État
» Gestion budgétaire et contrôle budgétaire au ministèrede l'EN
» nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs
» tableau des absences

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: