Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Rémunérations IRA

Aller en bas 
+5
assez
Stoïk
LMDV/LG
Mad Max
Bozinchu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 6:07

Juste pour info un texte, paru ce matin au JO, sur la rémunération des différents intervenants aux IRA...

C'est à voir Arrow ici .

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:14

De retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:25

Rémunérations IRA Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 03/10/2007

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:27

Tiens, ne le voyant pas en info du jour, j'allais le publier ici, mais le Boz est en forme...
est-ce l'effet RCBC ???? pig

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Grobêta
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:46

... à comparer à ce à quoi nous avons droit lorsque nous intervenons en formation pour des nouveaux collègues, à ce à quoi nous avons droit lorsque nous corrigeons des copies pour les concours internes.....
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:28

Grobêta a écrit:
... à comparer à ce à quoi nous avons droit lorsque nous intervenons en formation pour des nouveaux collègues, à ce à quoi nous avons droit lorsque nous corrigeons des copies pour les concours internes.....

Ce qui ne concerne que des volontaires qui peuvent cesser de l'être si ils estiment que c'est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:55

LMDV a écrit:
Ce qui ne concerne que des volontaires qui peuvent cesser de l'être si ils estiment que c'est insuffisant.
En même temps j'ai jamais vu d'intervenants à l'IRA venir sous la contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:04

Shinigami a écrit:
... En même temps j'ai jamais vu d'intervenants à l'IRA venir sous la contrainte
T'as jamais entendu "j'IRA pas!"? geek
Revenir en haut Aller en bas
assez
*
*
assez


Nombre de messages : 161
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 12/05/2011

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Rémunération IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:29

Stoïk a écrit:
Shinigami a écrit:
... En même temps j'ai jamais vu d'intervenants à l'IRA venir sous la contrainte
T'as jamais entendu "j'IRA pas!"? geek

Il faut compter en plus les frais de mission pour venir au rêver au soleil sur le quai de martyrs...
Revenir en haut Aller en bas
Grobêta
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:37

@LMDV: forcément, en pensant que si on n'est pas content on n'a qu'à partir, on n'a plus qu'à fermer sa g*** et à être satisfait de tout...

...
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:43

A ajouter à votre traitement qui n'est pas déduit le jour de vos interventions, à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:39

Grobêta a écrit:
@LMDV: forcément, en pensant que si on n'est pas content on n'a qu'à partir, on n'a plus qu'à fermer sa g*** et à être satisfait de tout...

...

Absolument! Si on n'est pas content on se casse. Ce n'est pas nouveau et c'est le choix qui est offert à chacun sachant qu'en l'espèce pour une rémunération supplémentaire qui correspond généralement à une intervention effectuée sur le temps de travail et ne faisant pas l'objet d'une déduction comme le rappelle fort à propos Picaduros (et sans négliger le travail qu'une préparation sérieuse peut représenter), on n'est pas dans une situation comparable au pauvre grouillot payé au lance-pierre et qui lui quand il dit niet se retrouve à Pôle emploi.

Alors faut pas trop pleurer sur la tartine de brioche qui n'est beurrée qu'avec du beurre allégé. Si on n'en veut plus, on laisse tomber et on retourne compter ses haricots. Maintenant, rien ne t'empêche de te répandre en récriminations contre un système qui ne veut pas te payer double sur ta bonne mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:50

LMDV a écrit:
on n'est pas dans une situation comparable au pauvre grouillot payé au
lance-pierre et qui lui quand il dit niet se retrouve à Pôle emploi.
Rémunérations IRA Invisio2

Sérieusement vous êtes passé par la case IRA ? Non parce que là c'est à mourir de rire ...

Un prof de fac droit budgétaire , un représentant de la TG ... vous avez raison ils doivent être en train de pointer au Pôle Emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:21

Shinigami a écrit:
LMDV a écrit:
on n'est pas dans une situation comparable au pauvre grouillot payé au
lance-pierre et qui lui quand il dit niet se retrouve à Pôle emploi.
Rémunérations IRA Invisio2

Sérieusement vous êtes passé par la case IRA ? Non parce que là c'est à mourir de rire ...

Un prof de fac droit budgétaire , un représentant de la TG ... vous avez raison ils doivent être en train de pointer au Pôle Emploi ...

Pas tout compris là Rémunérations IRA Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:40

Picaduros a écrit:
A ajouter à votre traitement qui n'est pas déduit le jour de vos interventions, à ce que je sache...

Oui, je reviens juste d'ailleurs d'animer un stage sur les MAPA pour les nouveaux collègues. J'ai, comme mon collègue, préparé l'intervention chez moi le soir à la veillée, préparer les supports, ai fait une journée de 12 H 30 avec le temps de trajet, et lundi je trouverai le travail d'aujourd'hui sur mon bureau. Le plus drôle c'est que je ne sais même pas combien c'est payé. Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:07

Je rejoins LDV/SAMSUNG, si on est pas content de sa "paye" supplémentaire de formateur, on s'en va et on laisse la place.

Des formations j'en ai fais quelques unes, ça paye pas des milles et des cents. Personnellement j'ai trouvé ça suffisant au regard de la satisfaction que j'ai éprouvé en voyant le (la) stagiaire piger ce que j'étais en train d'expliquer et qu'il (elle) n'avait pas compris à la base.

Car le but du formateur c'est de former, pas de se faire des ****** en or.

et si on veut se faire des "golden corones" on devient pas fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:46

Je croyais que le fil de la discussion c'était l'indemnité des formateurs le l'IRA qui est plus beaucoup plus élevée que celles que nous percevons

Je vois pas ce que vient faire la comparaison avec le " pauvre grouillot payé au lance-pierre et qui lui quand il dit niet se retrouve à Pôle emploi" .

A ce compte là on peut affirmer que vu qu'il ya des gens qui meurant de faim au Kenya , toutes les inégalités sont acceptables.

Ges a écrit:
Car le but du formateur c'est de former, pas de se faire des ****** en or.
Pourquoi le principe ne serait-il pas applicable aux formateurs de l'IRA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:02

Shinigami a écrit:
Je croyais que le fil de la discussion c'était l'indemnité des formateurs le l'IRA qui est plus beaucoup plus élevée que celles que nous percevons
Euh... je crois que non justement, d'où le malentendu.

Shinigami a écrit:
Ges a écrit:
Car le but du formateur c'est de former, pas de se faire des ****** en or.
Pourquoi le principe ne serait-il pas applicable aux formateurs de l'IRA ?
Le principe n'est pas applicable de manière générale dans la fonction publique (ça doit être un Principe Général du Droit... Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:04

Picaduros a écrit:
A ajouter à votre traitement qui n'est pas déduit le jour de vos interventions, à ce que je sache...

Et que ce sont les collaborateurs qui continuent à effectuer le travail et à répondre aux sollicitations ce jour là ! On refusera peut-être à ces collaborateurs une autorisation d'absence d'une heure pour raisons de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:15

Gentil Intendant a écrit:
Euh... je crois que non justement ...

Ben manifestement si le sujet de la discussion est :

LMDV/LG a écrit:
Grobêta a écrit:
... à comparer à ce à quoi nous avons droit lorsque nous intervenons en formation pour des nouveaux collègues, à ce à quoi nous avons droit lorsque nous corrigeons des copies pour les concours internes.....

Ce qui ne concerne que des volontaires qui peuvent cesser de l'être si ils estiment que c'est insuffisant.

Maintenant peut être que ton "non" concerne la véracité des propos de Grobêta ?



Dans tous les cas, la réponse de notre collègue LMDV me semble être ... inadaptée. Sans doute ne conçoit-il pas qu'on puisse se battre pour que d'autres touchent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:03

youpi a écrit:
Picaduros a écrit:
A ajouter à votre traitement qui n'est pas déduit le jour de vos interventions, à ce que je sache...

Et que ce sont les collaborateurs qui continuent à effectuer le travail et à répondre aux sollicitations ce jour là ! On refusera peut-être à ces collaborateurs une autorisation d'absence d'une heure pour raisons de service.
Ben, voilà une remarque qu'elle est juste ! D'ailleurs je ne vais pas aller bosser la semaine prochaine ; puisque mes collaborateurs ont fait tout le boulot à ma place aujourd'hui, ils peuvent bien se passer de moi jusqu'à Noël. Et puis je vais dire aussi aux gestionnaires stagiaires que j'ai eu aujourd'hui qu'ils peuvent prendre une semaine de vacances. Ce qui est vrai pour l'absence du formateur l'est obligatoirement aussi pour les stagiaires ; faut être logique.

Heureusement que toi tu ne t'absentes jamais pour suivre un stage en laissant les copains de ton service effectuer le travail et répondre aux sollicitations. Mais si tu es gestionnaire, tu vas avoir du mal pour passer au budget en mode SCBC sans suivre les stages fait par ces Rémunérations IRA 243119 de fainéants de profiteurs de formateurs.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:07

N@n@rd a écrit:
[...] Mais si tu es gestionnaire, tu vas avoir du mal pour passer au budget en mode SCBC sans suivre les stages fait par ces Rémunérations IRA 243119 de fainéants de profiteurs de formateurs.

Le Sporting Club de Bastia Comptable ???? affraid ça y est la Corse a racheté le continent Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Grobêta
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:23

Sachant effectivement qu'il y a toujours plus malheureux/moins bien payé que moi, j'arrête donc de me plaindre, de réclamer quoi que ce soit, de faire la moindre remarque, tant au niveau PFR que reconnaissance de mon boulot ou quoi que ce soit d'autre.

Pas content = je me tire en la fermant.

Compris, merci, LMDV.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:24

Mmmm, que j'aime les malins qui déforment mes propos en couvrant leurs arguments d'une bonne grosse dose de mauvaise foi bien compacte (car je n'ose pas imaginer qu'il s'agisse d'autre chose que de mauvaise foi).

Ce que je dis, répète et maintiens: quand on accepte de faire quelque chose d'optionnel qui n'est pas obligatoire parce que c'est facultatif (c'est assez clair?), quand on connait d'avance les contreparties, qu'elles soient positives comme les sous qu'on reçoit pour ça, la satisfaction d'avoir fait oeuvre utile, la reconnaissance de ceux qui en ont bénéficié, comme négatives comme le temps de préparation, le boulot qui s'est accumulé, les stagiaires ahuris qui ne comprennent rien à rien, bavardent et n'ont aucun respect pour le formateur (mince, je fais mon prof, là).
Quand on sait tout ça d'avance donc et notamment combien on va toucher et à quel point c'est ridicule et ben on vient pas se répandre pour s'en plaindre parce que la réponse est toute trouvée. C'est à celui qui paye comme un ladre qu'on signale que s'il ne fait pas un effort, on ne le fera plus, c'est pas auprès des aminches du bar des sports.

Après, c'est facile de jouer les tranche-montagne autour d'un casanis et de faire passer pour des jaunes ceux qui disent que le ladre a bien raison puisqu'il trouve quand même des clients mais dire non et s'y tenir, j'ai pas besoin qu'on me prenne la main pour le faire.

Ceci étant dit en toute cordialité confraternelle cher invité Grobêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:40

LMDV a écrit:
Quand on sait tout ça d'avance donc et notamment combien on va toucher et à quel point c'est ridicule et ben on vient pas se répandre pour s'en plaindre parce que la réponse est toute trouvée

C'est ta réponse toute trouvée à toi , je ne vois pas pourquoi tu l'imposerais à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:14

N@n@rd a écrit:
Picaduros a écrit:
A ajouter à votre traitement qui n'est pas déduit le jour de vos interventions, à ce que je sache...

Oui, je reviens juste d'ailleurs d'animer un stage sur les MAPA pour les nouveaux collègues. J'ai, comme mon collègue, préparé l'intervention chez moi le soir à la veillée, préparer les supports, ai fait une journée de 12 H 30 avec le temps de trajet, et lundi je trouverai le travail d'aujourd'hui sur mon bureau. Le plus drôle c'est que je ne sais même pas combien c'est payé. Very Happy

Je ne suis même pas sûr que quelqu'un le sache vraiment avant ses interventions !

Il n'est pas étonnant qu'un sujet posté par l'ami Boz puisse vite dégénérer quand il s'agit de rémunérations...toutefois, je sais gré à l'institution de m'avoir permis, notamment grâce aux cours de collègues, de progresser dans ma carrière. Je lui dois tellement que je serais prêt à faire la même chose bénévolement, comme Ges Rémunérations IRA 0007 , la satisfaction vient d'un simple merci là où on a permis une meilleure approche, que ce soit un cours ou un concours. Le reste n'est qu'accessoire et je suis absolument persuadé qu'il en est ainsi de moults collègues qui prennent de leur temps pour aider. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:35

Picaduros a écrit:
Je ne suis même pas sûr que quelqu'un le sache vraiment avant ses interventions !

Il n'est pas étonnant qu'un sujet posté par l'ami Boz puisse vite dégénérer quand il s'agit de rémunérations...toutefois, je sais gré à l'institution de m'avoir permis, notamment grâce aux cours de collègues, de progresser dans ma carrière. Je lui dois tellement que je serais prêt à faire la même chose bénévolement, comme Ges Rémunérations IRA 0007 , la satisfaction vient d'un simple merci là où on a permis une meilleure approche, que ce soit un cours ou un concours. Le reste n'est qu'accessoire et je suis absolument persuadé qu'il en est ainsi de moults collègues qui prennent de leur temps pour aider. CQFD.



Rien dans l'Institution n'est bénévole, et ce qui se fait bénévolement est hors institution comme le site de [email=N@n@rd]N@n@rd[/email] et ce forum et l'entraide spontanée entre collègues. Mais je présume que c'est du second degré ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:01

Presque ! Very Happy

Ce que je veux dire, c'est que la notion de bénévolat est plus apte à démontrer la valeur de l'intérêt que l'on porte à son action. S'il en était un exemple, ce site en est la preuve incontestée...

Ce que l'on fait avec son coeur et toujours plus pertinent (et noble) que l'attrait d'une "bonne affaire". N'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:10

Shinigami a écrit:
LMDV a écrit:
Quand on sait tout ça d'avance donc et notamment combien on va toucher et à quel point c'est ridicule et ben on vient pas se répandre pour s'en plaindre parce que la réponse est toute trouvée

C'est ta réponse toute trouvée à toi , je ne vois pas pourquoi tu l'imposerais à tous.

Allez, t'as raison. fais semblant de voir le doigt. Je ne vois aucun intérêt à un faux débat avec quelqu'un qui fait semblant de mal comprendre et je n'ai pas l'intention d'avoir une discussion de cour d'école. Je te laisse le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:55

LMDV/LG a écrit:

Après, c'est facile de jouer les tranche-montagne autour d'un casanis et de faire passer pour des jaunes ceux qui disent que le ladre a bien raison puisqu'il trouve quand même des clients mais dire non et s'y tenir, j'ai pas besoin qu'on me prenne la main pour le faire.

.

Faire passer les autres pour des jaunes alors qu'on est soi-même autour d'un petit jaune, il fallait oser la faire, celle-ci ! Bravo, LMDV ! Tu m'as bien fait rire, même si a priori la discussion ne s'y prêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémunérations IRA Empty
MessageSujet: Re: Rémunérations IRA   Rémunérations IRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémunérations IRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rémunérations en CFA
» Rémunérations
» Per dir et rémunérations
» Rémunérations
» GRETA - rémunérations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: