Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ADAENES 2012

Aller en bas 
+72
Colombane
Othnielle
La tête à Toto
Catwoman
RETU
Tortue70
Mme Juju
crik6613
LILLE2
Senateur
missdaisy
Gars du Doubs
Tic&Tac
flagbid
youpi
peky
Listan
LENA
surumeika
polaire
Isaac Newton
Picaduros
kwack
néthou
gaet
Tymora
Stoïk
Bixente
Jolly
KWET
riel
lafrite01
morphéus
bic
Scala93
emma
SH
kassavdusud
Caroprincesse
barbule
Fondateur
Flouette
bip²
Candy
Vieil intendant
Noachanes
jonathan82
Op@lomero
Winnie
L'intendant zonard
sind93
Gilliù
eryk_2k
lalli
laly76
tortue
Virgule
bbtrix
Garfield
Bibouzou
Cofi
saberhamza
nounours124
univers
Maria Callas
Le Forgeron
Khass
yAd
entropie
Spritz
Miss_Parker
Bozinchu
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
eryk_2k
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re : ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:13

Bonjour,
Moi aussi sur LC :à partir de la liste proposée (postes en région parisienne, Nonancourt, Reims), j'ai postulé et obtenu un poste dans le supérieur à Paris.

Quelqu'un a-t-il accepté le fameux poste de Nonancourt ?

Je remercie encore la gentille dame du ministère et la salue si elle consulte le forum.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:11

laly76 a écrit:
Othnielle a écrit:
Bonjour à tous, pensez-vous que la gentille dame du ministère soit partie en vacances avec nos projets d'affectation? Crying or Very sad

Othnielle, LC 5-10



Nouvelle sur le forum mais fidèle lectrice depuis FOOOORRT longtemps

A l'issue de la liste principale, elle doit poursuivre certainement avec les LA puis s'il reste des postes, le ministère fera appel à la LC.
Bizarre que Nonancourt ne soit pas pris. A première vue, ce n'est pas sexy car en pleine campagne mais quand on regarde bien, 35 minutes de Dreux ou Eveux,c'est plutôt correct et le cadre est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
LILLE2
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2012

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:59

missdaisy a écrit:
Bonjour,

Une petite question : comment ca se passe une fois qu'on a retourné l'acceptation du poste ? merci pour vos réponses

Bonjour
Bonne question. Moi j'ai appelé le lycée et j'ai laissé mes coordonnées. L'AC m'a rappelée deux jours plus tard pour me donner des infos et m'indiquer de le contacter à l'ouverture de l'établissement.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:13

LILLE2 a écrit:
missdaisy a écrit:
Bonjour,

Une petite question : comment ca se passe une fois qu'on a retourné l'acceptation du poste ? merci pour vos réponses

Bonjour
Bonne question. Moi j'ai appelé le lycée et j'ai laissé mes coordonnées. L'AC m'a rappelée deux jours plus tard pour me donner des infos et m'indiquer de le contacter à l'ouverture de l'établissement.
Bonne journée

Bonjour,

J'ai fait de démarches par email car l'établissement de petite taille est fermé depuis mi juillet. Je pensais en fait dans ma réponse aux éventuels contacts à prendre avec le rectorat, un AR de notre acceptation de poste du ministère ect..
Pour ma part j'ai redemandé à la dame du MEN si tout était OK, elle vient juste de me répondre que oui. Donc plus qu'à attendre le 20 août pour pouvoir contacter le rectorat de mon académie. Merci pour ta réponse et bonne journée aussi
Revenir en haut Aller en bas
flagbid
.
.
flagbid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2012

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: REPRISE   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:56

Voilà notre dernier week-end avant notre prise de fonction officielle sur notre nouveau poste: je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une très bonne année scolaire!!
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:04

flagbid a écrit:
Voilà notre dernier week-end avant notre prise de fonction officielle sur notre nouveau poste: je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une très bonne année scolaire!!
Bon courage Very Happy

Merci et à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LILLE2
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2012

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:23

flagbid a écrit:
Voilà notre dernier week-end avant notre prise de fonction officielle sur notre nouveau poste: je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une très bonne année scolaire!!
Bon courage Very Happy

Bonjour à Tous

Merci Flagbid et Missdaisy. Bonne rentrée à tous et bon courage. Je suis dans les cartons et je ne sais plus où donner de la tête. Donnez de vos nouvelles les colistiers ADAENES 2012. Dîtes moi que je ne suis pas la seule à être perdue langue
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12770
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:31

Non, pas la seule, et pas que parmi les colistiers ADAENES 2012. Les crus précédents coulent aussi. C'est encourageant pour l'avenir, hein? Twisted Evil

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
ADAENES 2012 - Page 20 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
flagbid
.
.
flagbid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2012

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:57

LILLE2 a écrit:
flagbid a écrit:
Voilà notre dernier week-end avant notre prise de fonction officielle sur notre nouveau poste: je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une très bonne année scolaire!!
Bon courage Very Happy

Bonjour à Tous

Merci Flagbid et Missdaisy. Bonne rentrée à tous et bon courage. Je suis dans les cartons et je ne sais plus où donner de la tête. Donnez de vos nouvelles les colistiers ADAENES 2012. Dîtes moi que je ne suis pas la seule à être perdue langue

Oh non tu n'es pas seule. J'ai la chance de ne pas avoir de cartons à faire mais j'ai d'autres angoisses : j'ai du "anticiper" ma reprise du travail après un congé parental sous peine de perdre le bénéfice du concours. On me l'a annoncé début août bien sûr, je suis donc dans le stress de la nounou, pas d'adaptation, laisser bébé et arriver sur un poste dans un "gros" bahut où l'on attend beaucoup de moi (normal en même temps Wink ). Super motivée par le boulot mais hyper angoissée pour la vie familiale! Mais ça va le faire, on a réussi un concours pas évident donc on va y arriver cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:23

Juste pour info, dans mon bô département il y a UN collège (sur 200 EPLE, laissez la mauvaise réputation composter, il en ressortira de la fierté) pour lequel le rectorat ne parvenait pas hier 31 août à trouver un gestionnaire. Si jamais me lit un lauréat mécontent d'être nommé non gestionnaire, ou souhaitant se rapprocher du Clos Saint-Lazare ou du Chêne Pointu, il n'aura qu'à contacter la DAP...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12770
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:42

flagbid a écrit:
Oh non tu n'es pas seule. J'ai la chance de ne pas avoir de cartons à faire mais j'ai d'autres angoisses : j'ai du "anticiper" ma reprise du travail après un congé parental sous peine de perdre le bénéfice du concours. On me l'a annoncé début août bien sûr, je suis donc dans le stress de la nounou, pas d'adaptation, laisser bébé et arriver sur un poste dans un "gros" bahut où l'on attend beaucoup de moi (normal en même temps Wink ). Super motivée par le boulot mais hyper angoissée pour la vie familiale! Mais ça va le faire, on a réussi un concours pas évident donc on va y arriver cheers cheers
Bien entendu que vous allez y arriver. Avec beaucoup de travail, d'organisation, et un entourage au taquet, mais rien d'impossible. Vous avez travaillé pour avoir ce que vous vouliez, travaillez encore fort pour le garder, le pain blanc arrivera sous peu. On ne va pas faire croire que c'est simple, surtout dans cette situation, mais ça vaut le coup et il n'est pas question de sacrifier la famille, juste de trouver le bon tempo. Alors courage, ça va le faire.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
ADAENES 2012 - Page 20 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:30

D6. a écrit:
le pain blanc arrivera sous peu
"Sous peu", dans mon cas il a fallu 8 ou 9 ans. Suspect Mais une fois qu'on a bien pris pied, c'est super. Ma famille et mes amis (ceux que je n'ai pas perdus de vue durant cette période monacale) étaient dubitatifs sur l'intérêt de s'investir à se point pour si peu, mais maintenant que ça paie à tous les sens du terme, plus personne ne me fait de remarque.

Comme je n'aime pas ne pas être d'accord avec D6. I love you , je plussoie "trouver le bon tempo", sachant qu'il ne faut jamais trop compter sur des lendemains qui chantent un slow. Concentrez-vous toujours sur votre état de santé et de fatigue du jour, et réglez-vous au maximum qu'ils permettent. Moins, cela serait cesser d'investir et irrémédiablement vous laisser vous engluer dans la médiocrité, plus, ça serait casser le jouet et y laisser des plumes.

Il est donc nécessaire d'en parler en couple, le cas échéant, pour que votre conjoint vous aide à rester au max mais jamais en surrégime. Pas simple...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ADAENES 2012 - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Dim 2 Sep 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12770
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:00

L'intendant zonard a écrit:
Concentrez-vous toujours sur votre état de santé et de fatigue du jourc, et réglez-vous au maximum qu'ils permettent. Moins, cela serait cesser d'investir et irrémédiablement vous laisser vous engluer dans la médiocrité, plus, ça serait casser le jouet et y laisser des plumes.
Et comme je n'aime pas ne pas être d'accord avec mon lapin de la zone Love , je précise que tout ça, pour moi, c'est bien pain blanc (je n'avais pas dit brioche non plus Wink ).

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
ADAENES 2012 - Page 20 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES 2012   ADAENES 2012 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAENES 2012
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» ADAENES 2012
» ADAENES 2012 : nombre de postes
» Corrigé note de synthèse adaenes 2011 et 2012
» CONCOURS INTERNE ADAENES 2012 : CANDIDATS AUTRES MINISTERES
» Mvt inter nice/ recherche compte rendu adaenes capn 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: