Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour répondre et citer

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour répondre et citer Empty
MessageSujet: Pour répondre et citer   Pour répondre et citer Icon_minitime7/9/2011, 09:05

Question posée ici.

delphinus13 a écrit:
- je lis beaucoup sur ce site mais écrit peu: je n'avais pas trop de pbs jusque là: comment je fais pour répondre au message, j'allais dans répondre en bas à gauche, est ce là ?
Pour répondre, c'est bien ce bouton : Pour répondre et citer Button_topic_reply_fr. Attention à ne pas cliquer sur Pour répondre et citer Button_topic_new_fr, qui ouvre un nouveau sujet. Si tu veux vraiment ouvrir un nouveau sujet, il faut vérifier que tu es dans le bon forum.

delphinus13 a écrit:
pour répondre en citant : j'écris dans quote ?
Si tu utilises le petit bouton citation (celui avec les bulles), tu n'auras pas l'auteur de la phrase initiale, il vaut mieux passer par le bouton Pour répondre et citer Icon_quote_fren haut à droite du message que tu veux concerner. On n'utilise pas cette fonction pour répondre à la totalité du message précédent, mais pour répondre à un message situé plus haut, ou à une phrase précise que l'on laisse entre les balises "quote". Dans ce cas attention à ne pas enlever une partie des balises Wink
Pour répondre à plusieurs phrases d'un même message point par point, tu n'as qu'à copier-coller les balises "quote" au début et à la fin des phrases.
Enfin pour répondre à plusieurs messages distincts, il faut sélectionner chacun d'entre eux avec Pour répondre et citer Icon_multiquote_off_fr et cliquer sur Pour répondre et citer Button_topic_reply_fr

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour répondre et citer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arguments pour répondre à la CRC
» Problèmes pour citer les messages...
» problème pour répondre aux messages
» Comment faire pour citer, maintenant ?
» Fonction citer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: