Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation SAENES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GM
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011

Affectation SAENES Empty
MessageSujet: Affectation SAENES   Affectation SAENES Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:14

La secrétaire d'intendance de mon bahut devra être promue SAENES par liste d'aptitude (info officieuse reçue par le syndicat). Elle se pose la question de savoir si elle est concernée par l'obligation de changer d'affectation. A ce jour, elle n'a reçu aucune info officielle du rectorat.

Je lui ai répondu qu'il me semblait que cette seuls les agents promus par voie de concours devait changer d'affectation, mais aujourd'hui, je n'en suis plus très sûre.

Le poste de secrétaire d'intendance sur lequel elle est affectée a déjà été transformé il y a quelques années en poste de catégorie "B".
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Affectation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES   Affectation SAENES Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:41

En principe, pour la liste d'aptitude, il est bien mentionné sur la demande qu'on peut être amené à bouger -

De quoi est-il question ?

D'un poste B qui reste B


Etait-elle C, nommée sur un poste B (mais à titre provisoire alors...), et renommée tous les ans ?
auquel cas..... elle devrait être nommée sur un poste B... pourquoi pas celui-là s'il est resté vacant après le mouvement et qu'elle l'avait mentionné sur ses voeux pour la liste d'aptitude -
ou si quelqu'un d'autre l'a demandé et obtenu, elle devrait changer (mais je pense que vous le sauriez déjà)... ou quelqu'un d'autre qui a eu la liste d'aptitude et qui passe avant elle...

ou B classe normale, promue classe supérieure (ou exceptionnelle) : dans ce cas, nommée à titre définitif : elle ne bouge pas (uniquement la paye !)
Revenir en haut Aller en bas
GM
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011

Affectation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES   Affectation SAENES Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:12

Elle est actuellement catégorie C et occupe ce poste depuis plus de vingt ans qui était en C.

Depuis au moins 5 ans, celui-ci a été transformé en B. Elle a en effet émis le voeu d'être promue B (classe normale ) mais de rester sur ce poste qui n'a pas été présenté au mouvement.

Après la transformation du poste en B, elle a été affectée catégorie C sur un poste B à titre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Affectation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES   Affectation SAENES Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:37

GM a écrit:


Après la transformation du poste en B, elle a été affectée catégorie C sur un poste B à titre définitif.
Shocked Suspect

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES   Affectation SAENES Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:11

GM a écrit:
Depuis au moins 5 ans, celui-ci a été transformé en B.
Comment sais tu que le poste a été transformé en B ?
GM a écrit:
Après la transformation du poste en B, elle a été affectée catégorie C sur un poste B à titre définitif.
Le poste n'est jamais passé au mouvement ?

Il y a quelque chose dans la présentation de ce poste qui ne me paraît pas logique...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
GM
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011

Affectation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES   Affectation SAENES Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:44

Je n'ai pas dit que le poste n'est jamais passé au mouvement. J'ignore ce qui a été fait les années précédentes car je ne suis GM dans ce service que depuis cette année et il n'est pas passé au mouvement cette année.

J'ai seulement vu un arrêté rectoral dans le dossier de la secrétaire, qui précisait: "Mme Unetelle, adjoint administratif, catégorie C est affectée, à compter de... sur un poste de secrétaire intendance à l'EPLE machin...de catégorie B". Aucune précision sur la durée de validité de cette affectation, j'en ai donc déduit que c'était à titre définitif.

J'avoue n'avoir pas compris sur le coup et elle m'a précisé que le poste de secrétaire d'intendance de notre bahut qui était catégorie C a été transformé en B. Mais la dame tout en étant catégorie C travaillait sur un poste en B. Donc le rectorat a jugé bon de lui faire cet arrêté. Voila, je n'invente rien.

Avec tout le boulot que j'avais cette première année, j'avoue que chercher à savoir le pourquoi des choses sur ce plan ne figurait pas dans mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES   Affectation SAENES Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:35

Vraiment bizarre cette situation !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES   Affectation SAENES Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:43

Ou alors c'est un poste dans un coin où personne ne veut aller... Mais faut avouer que c'est bizarrement ficelé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation SAENES Empty
MessageSujet: Re: Affectation SAENES   Affectation SAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation SAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants SAENES Besançon
» Conseils pour un premier poste ?
» Affectations concours SAENES 2017
» concours 2017
» Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: