Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOLLY
.
.



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2011

jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: JOURS FERIES QUI PRECEDENT OU SUIVENT UN JOUR TRAVAILLE   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:29

J'AIMERAIS CONNAITRE LA REGLEMENTATION PAR RAPPORT AUX JOURS FERIES QUI PRECEDENT OU SUIVENT UN JOUR TRAVAILLE. CAR APRES RENSEIGNEMENTS PRIS AUPRES DU CG POUR LA GESTION DES TOS IL N'Y A AUCUNE REGLEMENTATION ! PURE INVENTION ?
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: Re: jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:51

Il faut lire cette circulaire que l'on applique toujours si tu n'as pas d'autres instructions de la CT :
http://www.gestionnaire03.fr/circartt210102.pdf
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: Re: jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:56

DOLLY a écrit:
J'AIMERAIS CONNAITRE LA REGLEMENTATION PAR RAPPORT AUX JOURS FERIES QUI PRECEDENT OU SUIVENT UN JOUR TRAVAILLE. CAR APRES RENSEIGNEMENTS PRIS AUPRES DU CG POUR LA GESTION DES TOS IL N'Y A AUCUNE REGLEMENTATION ! PURE INVENTION ?

Excellente question! Je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DOLLY
.
.



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2011

jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:52

J'ai bien lu la circulaire mais elle semble s'appliquer aux personnels "Education Nationale" et pas aux TOS qui "appartiennent maintenant aux CG". Personnellement je n'ai pas envisagé de décompter ces jours. J'attends vos conseils (gestionnaire depuis quelques mois seulement.... à l'aide !)
Revenir en haut Aller en bas
DOLLY
.
.



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2011

jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:58

Existe t il une règlementation en matière de jours fériés précédant ou suivant un jour travaillé ? renseignement indispensable pour établir les EDT 2011/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: Re: jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:45

Le mieux est de poser la question à la collectivité. Certaines ont déjà déduit les jours fériés et ne raisonnent qu'en "heures" à répartir, d'autres pas. En tout cas pas de texte général à ma connaissance à ce sujet pour la fonction publique territoriale.
Et merci de ne pas ouvrir 2 fils sur le même sujet. Je rassemble les 2 dans une rubrique plus adaptée.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
DOLLY
.
.



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2011

jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: Jours fériés qui précédent ou suivent un jour travaillé   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:39

Renseignement pris ce matin auprès de la Collectivité territoriale : c'est faux : on ne doit pas "décompter" d'heures ni de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: Re: jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:55

Winnie a écrit:
Et merci de ne pas ouvrir 2 fils sur le même sujet. Je rassemble les 2 dans une rubrique plus adaptée.
Et de 3 ! Je fusionne.
Dolly, ce serait sympa d'apprendre à cliquer sur le bouton jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Button_topic_reply_fr...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: Re: jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:59

J'ai bien dit : "si tu n'as pas d'autres instructions de la CT".
Voilà ce que la CT m'a répondu l'année dernière quand j'ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Empty
MessageSujet: Re: jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé   jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jours feries qui précèdent ou suivent un jour travaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours fériés légaux
» Jours fériés
» Jours fériés
» temps de travail ??
» JOURS FERIES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: