Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 derogation NAS aix marseille et indeminités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
festanie
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

derogation NAS aix marseille et indeminités Empty
MessageSujet: derogation NAS aix marseille et indeminités   derogation NAS aix marseille et indeminités Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:39

bonjour à toutes et à tous,
voilà je suis nommée au 1er septembre dans un lycée situé à 15 km de mon logement dont je suis propriétaire. Je serais gestionnaire matériel sans internat.
Ma question est la suivante:
sachant que si je demande une dérogation je perdrais le bénéfice de cet avantage en nature non negligeable, puis je espérer une quelconque compensation au niveau des primes (PFR et / ou IFTS) que je n'aurais pas si j'occupe le logement?
c'est mon premier poste et je ne connais pas du tout la philosophie du rectorat d'Aix Marseille en la matière.
si l'un d'entre vous a été dans cette situation, merci des informations que vous pourrez m'apporter.
nb: a priori mon CE avec qui j'en ai discuté ne verrait pas d'objection à la dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

derogation NAS aix marseille et indeminités Empty
MessageSujet: Re: derogation NAS aix marseille et indeminités   derogation NAS aix marseille et indeminités Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:48

festanie a écrit:
Ma question est la suivante:
sachant que si je demande une dérogation je perdrais le bénéfice de cet avantage en nature non negligeable, puis je espérer une quelconque compensation au niveau des primes (PFR et / ou IFTS) que je n'aurais pas si j'occupe le logement?
.
La réponse est négative. De plus les dérogations sont de plus en plus difficiles à obtenir.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

derogation NAS aix marseille et indeminités Empty
MessageSujet: Re: derogation NAS aix marseille et indeminités   derogation NAS aix marseille et indeminités Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 6:15

N@n@rd a écrit:
festanie a écrit:
Ma question est la suivante: sachant que si je demande une dérogation je perdrais le bénéfice de cet avantage en nature non negligeable, puis je espérer une quelconque compensation au niveau des primes (PFR et / ou IFTS) que je n'aurais pas si j'occupe le logement? .
La réponse est négative. De plus les dérogations sont de plus en plus difficiles à obtenir.
En outre, il est paradoxal de demander une compensation pour déroger à une obligation.
M'enfin, qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





derogation NAS aix marseille et indeminités Empty
MessageSujet: Re: derogation NAS aix marseille et indeminités   derogation NAS aix marseille et indeminités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derogation NAS aix marseille et indeminités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUTATION ATTACHES 2018
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]
» NAS et dérogation
» derogation de droit et astreintes
» Logement de fonction et avantages en nature

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: