Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FICHE DE POSTE

Aller en bas 
+8
Vieil intendant
Jaxom
Odysseus
YAKA
babiole 45
nikkko
Gastounette
TIMAELLO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TIMAELLO
.
.
TIMAELLO


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : près de la source d'Oé...
Date d'inscription : 07/12/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:28

je recherche des exemples de fiche de poste de SASU et Adjoint en charge des frais scolaires dans un EPLE

merci
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Invité




FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: fiche de poste   FICHE DE POSTE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:08

Je suppose que tu débarques dans le métier?
Le plus simple c'est de prendre 15 minutes avec l'agent concerné et de lui demander ce qu'il fait.
Mieux vaut discuter plutôt que de pondre une fiche de poste type en total décalage!
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:42

C'est du bon sens, sauf si on a une Pimprenelle (Aazute?) et que c'est l'occasion de recadrer ce qu'on a laissé passer au début parce qu'on n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Invité
Invité




FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:10

T2blois a écrit:
je recherche des exemples de fiche de poste de SASU et Adjoint en charge des frais scolaires dans un EPLE

merci

Même si l'établissement est important, j'espère qu'il ou elle ne fait pas que ça quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:23

Speedy, dans mon établissement il ya une personne à temps plein sur les frais scolaires eh oui !!!! Par contre je ne peux pas renseigner le collègue sur sa fiche de poste car c'est l'Intendant qui a géré intégralement ce dossier, donc j'ai rien vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:35

speedy a écrit:
Même si l'établissement est important, j'espère qu'il ou elle ne fait pas que ça quoi quoi
Crois-moi (perte du préposé, pas de remplacement prévu avant la saint glinglin, et bibi qui doit s'y coller), c'est un boulot monstrueux si tu le considère de A (droits contatés) à Z (4112 ET 4111 en ordre en fin d'année), avec toutes les autres lettres entre (relances, contentieux, stages, paniers repas, remises d'ordres, brins dans la compta etc etc), et un personnel que sur ça (auquel tu peux rajouter un peu de classement et d'accueil quand même) c'est pas du luxe ni pour lui, ni pour l'intendant Very Happy
Enfin, moi je dis ça, c'est peut-être parce que je suis pas doué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi
Invité




FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: fiche de poste   FICHE DE POSTE Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:38

Pour Nikko :
Oui je le comprends, pas facile lorsque l'IRA n'est pas encore bien loin quoique le préposé pour un cas similaire (20 ans sur le même poste) en question cumulant quelques arrêts de maladies lors de ma première année avec lui en tant que GM, j'ai dû le remplacer au pied levé à chaque fois... je n'ai pas vraiment souffert et j'ai appris pas mal de choses en le remplacant et je lui ai appris également des raccourcis et d'autres techniques à son retour : le résultat nous étions contents tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
babiole 45
.
.
babiole 45


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/11/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:08

Moi j'ai demandé aux 2 SASU et AUX 3 ADJOINTS de me décrire par écrit ce qu'il faisait. Ensuite j'ai fais une synthèse pour leur fiche de poste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:30

Cmoi a écrit:
Pour Nikko :
Oui je le comprends, pas facile lorsque l'IRA n'est pas encore bien loin quoique le préposé pour un cas similaire (20 ans sur le même poste) en question cumulant quelques arrêts de maladies lors de ma première année avec lui en tant que GM, j'ai dû le remplacer au pied levé à chaque fois... je n'ai pas vraiment souffert et j'ai appris pas mal de choses en le remplacant et je lui ai appris également des raccourcis et d'autres techniques à son retour : le résultat nous étions contents tous les deux.
Certes, j'apprends beaucoup en ce moment Very Happy , cela étant, il ne s'agit pas de simples arrêts maladie, mais d'un "voyage sans retour", et sans remplacement prévu avant rentrée 2007.
Et effectivement, une méthode vielle de 20 ans, avec les bidouillages qui sont propres à cette ancienneté, est difficile à comprendre a posteriori et seul (je fais beaucoup de fouilles archéologiques en ce moment pour me retrouver dans les procédures de relance entre autres).
Le regret de n'avoir pas plus harcelé ce partenaire sur sa méthode de travail de son vivant est d'autant plus grand maintenant, et du coup la tâche se trouve d'autant plus dure.
Enfin, les détails ne sont pas importants, ce qui compte c'est de reconnaître la lourdeur de ce boulot, et que passé un certain niveau d'effectifs, une personne à plein temps n'est pas de trop, j'affirme une nouvelle fois, et tant pis si je passe pour un minable assisté.
Citation :
Moi j'ai demandé aux 2 SASU et AUX 3 ADJOINTS de me décrire par écrit ce qu'il faisait. Ensuite j'ai fais une synthèse pour leur fiche de poste.
Théorie/pratique... Pas tout à fait la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:01

nikkko a écrit:

ce qui compte c'est de reconnaître la lourdeur de ce boulot, et que passé un certain niveau d'effectifs, une personne à plein temps n'est pas de trop, j'affirme une nouvelle fois, et tant pis si je passe pour un minable assisté.
[

J'ai le même point de vue. J'en suis à ma 4e secrétaire en 1an et 3 mois depuis la sortie de l'IRA. La première a fait 3 semaines, puis contractuelle 2 mois, trou de 2 mois, titulaire qui mute pour se rapprocher de son domicile, 4e personne.

Il m'a fallu apprendre tout de A à Z (y compris le suivi des comptes de classe 4). Et pour les deux dernières leur apprendre l'intendance.

Au final, en dessous de deux personnes à l'intendance quelque soit le configuration, c'est du n'importe quoi. S'il s'agit de faire des commandes et payer des factures, d'accord 1 personne suffit. Mais s'il faut assumer toutes les responsabilités de la tâche à 1 ou 1,5 cela me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: fiche de poste   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:02





Tout à fait d'accord, les postes ou le gestionnaire est SEUL sont
dingues ; pour travailler : trés tôt le matin, trés tard le soir, le
mercredi ap midi et le samedi, car les prof sont pas là ! Parfois
aussi, je "crise" et m'enferme à double tour, et là il faut vraiment
avoir une urgence de chez urgence pour oser me déranger !

je vous quitte, la 3ème réunion de chantier de la semaine va commencer !FICHE DE POSTE Invision
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:07

YAKA a écrit:




Tout à fait d'accord, les postes ou le gestionnaire est SEUL sont
dingues ; pour travailler : trés tôt le matin, trés tard le soir, le
mercredi ap midi et le samedi, car les prof sont pas là ! Parfois
aussi, je "crise" et m'enferme à double tour, et là il faut vraiment
avoir une urgence de chez urgence pour oser me déranger !

je vous quitte, la 3ème réunion de chantier de la semaine va commencer !FICHE DE POSTE Invision

D'accord aussi : c'est dingue et inhumain. Ce sont les petits établissements qui trinquent les premiers : progressivement, les demi-postes affectés à l'intendance sont supprimés (normal : ils étaient occupés par des contractuels, donc bien plus faciles à éjecter) et les gestionnaire se retrouvent seuls pour tout faire... Normal qu'ils pêtent un plomb lorsqu'on leur parle epcp, ppms et tout le toutim !
Les gestionnaires sont déjà des individus couteaux- suisse, ils deviennent en plus des individus hommes orchestre !
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:19

Odysseus a écrit:
YAKA a écrit:

Les gestionnaires sont déjà des individus couteaux- suisse, ils deviennent en plus des individus hommes orchestre !

cheers J'aime bien la définition.
C'est vrai que c'est mon cas & pour pallier au manque de poste d'OEA on recrute des CAE !!! confused
En règle générale je suis assez fataliste, mais il ya des jours de pétage de plombs et de sacré coup de blues (style quand l'AC rajoute des anneries). aa22 tir
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:33

aa18 Métier de M.... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi
Invité




FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Fiche de poste   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:01

"J'aime bien la définition.
C'est vrai que c'est mon cas & pour pallier au manque de poste d'OEA on recrute des CAE !!! confused
En règle générale je suis assez fataliste, mais il ya des jours de pétage de plombs et de sacré coup de blues (style quand l'AC rajoute des anneries"

C'est bientôt les fêtes, il faut oublier les anneries de l'AC et penser à un bonnet d'âne pour le cadeau de noël à lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:08

Cmoi a écrit:
"J'aime bien la définition.

C'est bientôt les fêtes, il faut oublier les anneries de l'AC et penser à un bonnet d'âne pour le cadeau de noël à lui offrir

Une bonne idée à creuser. aa5
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi
Invité




FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: fiche de poste   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:11

Nikkko : "Le regret de n'avoir pas plus harcelé ce partenaire sur sa méthode de travail de son vivant est d'autant plus grand maintenant, et du coup la tâche se trouve d'autant plus dure.
Enfin, les détails ne sont pas importants, ce qui compte c'est de reconnaître la lourdeur de ce boulot, et que passé un certain niveau d'effectifs, une personne à plein temps n'est pas de trop, j'affirme une nouvelle fois, et tant pis si je passe pour un minable assisté."

Difficile en une année de changer la méthode de travail de quelqu'un qui est là depuis 20 ans et qui fait certainement le double de l'âge du GM et le harcèlement aurait été perçu comme un délit. Ce voyageur sans retour ne pouvait pas sans doute faire tout tout seul : Ton ou ta SASU à mi-temps n'aurait il ou elle pas partcipé à certains volets des fonctions de son regretté collègue, pour l'effectif de 700 que tu nous a cité auparavant ? Par exemple pour les fonds sociaux et autres volets des droits constatés ? Une idée comme une autre à étudier
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:12

Perso ce qui me démonte c'est d'enchainer les heures sans compensation financière et sans pouvoir récupérer.. Je pose 1 à 2 malheureuses journées dans l'année et c'est limite si je n'ai pas de remarque de la CE!
La pauvre elle est perdue sans son petit gestionnaire..par contre elle pose bcp moins de problèmes pour les récup de la CPE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:25

Seule dans un petit établissement, c'est vrai, c'est galère et même plus que ça. Métier de m.... certes, je l'ai choisi, j'en assume les "inconvénients" mais ce qui me fout en boule c'est quant un samedi après midi, le soir à 20h, ou le matin aux aurores, à l'heure ou la campagne n'a pas encore blanchit, je vérifie les fiches de paye pour savoir si toutes les hsa, hse, ou autres indemnités on bien été versées, car là, les doléances fusent...
Bon, c'est pas le thème du post, mais... grr
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:39

scratch Euh, là tu m'expliques pourquoi c'est toi qui vérifies leurs foutues hsa, hse et autres heures grassement payées ?
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:50

Ben, parce que dans mon collège, tout ce qui touche à "l'argent" incombe obligatoirement au gestionnaire. Le secrétariat déclare sur sconet ou asie et moi, je vérifie. Quand les profs ont des questions touchant leur salaire, c'est moi qu'il viennent voir, les réclamations c'est pour ma pomme...
En fait la reine des pommes, c'est moi... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:02

C'est clair, le premier qui vient me demander un rensignement sur sa fiche de paye, il repart au Rectorat avec un coup de pied au c**.
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:13

Je fais pareil qu'anabiose car je pensais que l'on était correspondant paye, ce n'est pas le cas?
J'en serais ravi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:50

Spontus a écrit:
Je fais pareil qu'anabiose car je pensais que l'on était correspondant paye, ce n'est pas le cas?

mais ça va pas la tête, c'est le boulot du secretariat de direction toutes ces c******* aa20
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: fiche de poste   FICHE DE POSTE Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:41

Spontus a écrit:
Je fais pareil qu'anabiose car je pensais que l'on était correspondant paye, ce n'est pas le cas?
J'en serais ravi!!



ça va pas la tête ???? y'a longtemps que les pb de paye prof se règlent
au secrétariat du CE !!! non mais !!! de tte façon, les profs préfèrent
en général.

Et pour les contrats aidés en tous genre, j'ai annoncé en CA que,
puisque j'étais seul à être contre ,(because encore un peu plus de
boulot) n'étant pas égoïste pour 1 €, je PARTAGEAIS le boulot :
recrutement par les ceusses qui en veulent, relations avec les
différentes instances par LA secrétaire du CE, et moi, en bout de
course, ignoble, infamme, pour ,la paye...c'est curieux le taux de
recrutement a vachement baissé !FICHE DE POSTE Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 8:08

Cmoi a écrit:

Difficile en une année de changer la méthode de travail de quelqu'un qui est là depuis 20 ans et qui fait certainement le double de l'âge du GM et le harcèlement aurait été perçu comme un délit. Ce voyageur sans retour ne pouvait pas sans doute faire tout tout seul : Ton ou ta SASU à mi-temps n'aurait il ou elle pas partcipé à certains volets des fonctions de son regretté collègue, pour l'effectif de 700 que tu nous a cité auparavant ? Par exemple pour les fonds sociaux et autres volets des droits constatés ? Une idée comme une autre à étudier
Jamais eu envie de changer les méthodes, seulement de les comprendre, afin, le cas échéant de pouvoir prendre le relais sans heurts et dans la continuité, c'est ça que j'entends par "harcèlement" Very Happy
D'où le regret devant le fait accompli, et celui d'avoir dit "amen" à qq'un qui à chaque fois que je cherchais à éclaircir un point de méthode répondait "je m'en charge". Et quand on te dit ça et que pendant ce temps à ton bureau s'entassent tout un tas d'autres choses que les DC (des profs nottament, choses encombrantes s'il en est), eh bien tu délaye le problème, tant que ça marche après tout...
Au fond je me plains pas dans l'histoire, j'assume l'erreur que je reproche à d'autres membres du "staff" qui m'entoure : déléguer sans connaître les tenants et aboutissants de certaines tâches, je voulais juste marquer l'idée de base qui reste que pour les DC et tout le toutim lié à ça et bien, une personne n'est pas de trop, voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 8:15

anabiose a écrit:
Ben, parce que dans mon collège, tout ce qui touche à "l'argent" incombe obligatoirement au gestionnaire. Le secrétariat déclare sur sconet ou asie et moi, je vérifie. Quand les profs ont des questions touchant leur salaire, c'est moi qu'il viennent voir, les réclamations c'est pour ma pomme...
En fait la reine des pommes, c'est moi... queen

Pendant qu'ils y sont, ils pourraient aussi te filer la gestion de leurs comptes CASDEN... langue
Et en plus t'imaginer vérifier leurs fiches de paye le samedi après-midi, ça me rend dingue ! Mais débarrasse toi vite fait de cette tâche écoeurante ! Il y a de quoi déprimer à reluquer leurs fiches de paye ruisselantes d'heures supplémentaires à rien f***** ! grr
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:37

anabiose a écrit:
Ben, parce que dans mon collège, tout ce qui touche à "l'argent" incombe obligatoirement au gestionnaire. Le secrétariat déclare sur sconet ou asie et moi, je vérifie. Quand les profs ont des questions touchant leur salaire, c'est moi qu'il viennent voir, les réclamations c'est pour ma pomme...
En fait la reine des pommes, c'est moi... queen

Dans mon 1er bahut, quand le Rectorat s'était restructuré en une division prof et une division ATOSS, il y a une dizaine d'année, un courrier était parvenu aux établissements pour demander le nom du correspondant pour chaque division en soulignant que, très logiquement, le secrétariat du CE ferait le lien pour les profs et les services intendance pour les ATOSS.
J'ai découvert ce courrier par hasard car bizarrement il ne m'avait pas été communiqué et il était près à partir dûment rempli avec le nom de la gestionnaire comme correspondant unique!!!! ma pomme quoi!....
Petite explication à la clef, les choses sont rentrées dans l'ordre et 2 noms ont été indiqués: la secrétaire pour les profs et moi pour les ATOSS!
NON MAIS!

Ne vous laissez pas faire!.... chacun son job! avocat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:13

Spontus a écrit:
Je fais pareil qu'anabiose car je pensais que l'on était correspondant paye, ce n'est pas le cas?
J'en serais ravi!!

on était correspondant paye du temps ou la paye était faite à l'intendance. Ce temps est révolu (depuis longtemps) mais la tradition est restée : le service intendance est le mieux placé pour expliquer tous les chiffres écrits sur la feuille de paie puisque c'est ce même service qui distribue ladite feuille à ces chers enseignants... aa8 (donc il est un peu responsable des erreurs)
A partir du moment où il y a un chiffre quelque part, c'est forcément du ressort de l'intendance...
baston Je toucherais bien quelques HSE ou HSA moi... fume
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:23

Fred a dit :le service intendance est le mieux placé pour expliquer tous les chiffres écrits sur la feuille de paie puisque c'est ce même service qui distribue ladite feuille à ces chers enseignants... (donc il est un peu responsable des erreurs)

Evil or Very Mad La distribution de tout ce qui concerne les profs est de la resp. du secretariat de direction!!!!! nous on s'occupe que du personnel non-enseignant rotudju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICHE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTE   FICHE DE POSTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE POSTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: