Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )

Aller en bas 
+11
Op@lomero
V.M.B
néthou
Bozinchu
Le Forgeron
L'intendant zonard
Walking Dead
LMDV/LG
Ges'
Winnie
cyril92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeeves
*
*



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )   Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:28

Le changement, c'est après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )   Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 7:58

Si c'est le temps d'habillage ou déshabillage, c'est 10 min dans la journée (si l'employeur fournit une tenue de travail) selon la délib du conseil régional
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )   Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:47

jeeves a écrit:
Le changement, c'est après le travail.

Un temps raisonnable...pas une heure pour mettre un falzar.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )   Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:03

C'est clairement noté dans la délib du conseil régional.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )   Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:23

redeau a écrit:
qui peux me dire combien de tente un agent a tille pour ce prépare âpre son travail merci je suis dans un lycée merci car on nous donne que 5 minute
Je traduis ce qui semble avoir été un peu massacré par les systèmes idiots des téléphones qui écrivent à la place des gens (on est foutus, et pas que les gestionnaires)
redeau corrigé a écrit:
Qui peut me dire combien de temps un agent a-t-il pour se préparer à son travail ? Merci, je suis dans un lycée, et on ne nous donne que cinq minutes.
Ça dépend de l'employeur. Le conseil régional IDF va jusqu'à 10 minutes, mais celui qui prétendra avoir besoin de 10 minutes le matin pour enfiler une blouse, ou si l'agent d'accueil en tenue de ville me fait ce coup-là, il aura affaire à moi. Alors que pour les personnels de cuisine qui se changent intégralement, ou les OP qui se mettent en bleu, et pour la fin de service où je suis en devoir de laisser à chacun le temps de prendre une douche, je trouve ces 10 minutes tout à fait raisonnables.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
gilber93
Invité




Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )   Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:46

allons,allons,un peu de respect,ensuite si l'agent a le droit a 10 minutes jours il y a le droit,point barre,que ça plaise ou non,mais on doit respecter les autres ,soit l intendent ou agent,c'est n princpe minimum de vie en societee
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )   Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:33

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin : allons,allons, un peu de respect, si l'agent a droit à 89 jours de congé maladie par an, il y a le droit, point barre (...) ?

Quand on se f. de ma fiole en tant que chef de service, c'est qu'on se f. des élèves, de leurs parents, et des contribuables qu'on a saignés pour financer ces activités. Si mon agent d'accueil, logée sur place et qui passe toute sa journée en tenue de ville (fort élégante d'ailleurs), vient me dire qu'elle a besoin de 10 minutes chaque matin puis chaque soir pour se changer dans un vestiaire, je sors le flingue, epicétou. Et si mon cuisinier, qui doit s'habiller en blanc-chirurgien avec mains lavées ongles brossés etc., met un quart d'heure au lieu de dix minutes, il n'aura que mes encouragements.

Bref, je ne devrais pas répondre à un troll qui déterre une discussion vielle de cinq ans pour tenter d'y trouver un manque de respect qui n'existe que dans son imagination.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )   Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées  Ile de France ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VERSION 2012 du réglement temps de travail des ATT des lycées IDF
» Temps de travail agent maintenance collège
» Bourses des lycées 2011.2012
» Comment ouvrir un compte épagne temps à un agent de la Région Ile de France
» edt 2011/2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: