salaire moyen d un directeur de restaurant universitare
Page 1 sur 1 • Partager •
salaire moyen d un directeur de restaurant universitare
bonjour je viens d etre nommé directeur d un restaurant universitaire ou je vais encadrer 50 personnes environ. Je suis actuellement gestionnaire d un eple à l'échelon 6;
Par avance merci
Par avance merci
kervriec- Invité
Re: salaire moyen d un directeur de restaurant universitare
Tu gardes le même traitement ; seules la NBI et la PFR varient. Le mieux est de contacter le collègue en place pour connaître le nombre de points NBI et le taux PFR.
kervriec a écrit:Je suis actuellement gestionnaire d un eple à l'échelon 6;
Généralement l'échelon est accolé au grade, pas à l'emploi...

Le Forgeron- ****

Bonjour,
Pour avoir fait le même chemin en sens inverse, tu vas perdre... la N.B.I. est notamment ridicule dans les C.R.O.U.S.
Désolé.
Pour avoir fait le même chemin en sens inverse, tu vas perdre... la N.B.I. est notamment ridicule dans les C.R.O.U.S.
Désolé.
gabu- Invité
bonjour,
Tu auras le même salaire.
Les idemnités (NBI et PFR) sont différentes d'un Crous à l'autre. Quel Crous? Quel grade?
Si tu as des établissements rattachés il peut y avoir une modularité. Si tu t'occupes aussi d'hébergement cela peut aussi être pris en compte.
La PFR a fait l'objet d'une réflexion orchestrée par le Cnous mais chaque Crous l'a adapté à sa situation.
En général c'est un poste logé.
Dire de manière radicale que l'on perd est osé alors que l'on ne connait pas le poste précedement occupé.
A première vue tu n'as pas été recruté en PRP.
Le mieux est de prendre contact avec celui qui occupait le poste ou la DRH.
Tu auras le même salaire.
Les idemnités (NBI et PFR) sont différentes d'un Crous à l'autre. Quel Crous? Quel grade?
Si tu as des établissements rattachés il peut y avoir une modularité. Si tu t'occupes aussi d'hébergement cela peut aussi être pris en compte.
La PFR a fait l'objet d'une réflexion orchestrée par le Cnous mais chaque Crous l'a adapté à sa situation.
En général c'est un poste logé.
Dire de manière radicale que l'on perd est osé alors que l'on ne connait pas le poste précedement occupé.
A première vue tu n'as pas été recruté en PRP.
Le mieux est de prendre contact avec celui qui occupait le poste ou la DRH.
peky- *

Page 1 sur 1